Verset qui m'intrigue
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Charaf-eddine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Verset qui m'intrigue
Ecrit le 12 mai10, 06:06okJesus seigneur a écrit :surtout quand tu es mal placé pour le faire
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mai10, 06:58ET QUE DIRE DE CE VERSET
Et quand Dieu est mentionné seul , les coeurs de ceux qui ne croient pas en l'au-delà se crispent et quand on mentionne ceux qui sont en dehors de Lui, voilà qu'ils se réjouissent"
sourate AZ-ZUMAR verset 45
tu le fais expres ou quoi? c'est du troll u je sais pas quoi, c'est fais expres.
y'a aucun probleme dans ce verset
- Jesus seigneur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mai10, 07:00ben si tu le disYounes91 a écrit :
tu le fais expres ou quoi? c'est du troll u je sais pas quoi, c'est fais expres.
y'a aucun probleme dans ce verset
Ecrit le 12 mai10, 07:02oui, normalement des la 1er page c'est fini car on ta apporter plusieurs reponse identique, et tu ignore et repete les betises et apres dans les autres topic sa se plaint en disant les musulman sont malhonnete etc.
-