La semence du royaume

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Arlitto

Arlitto

Re: La semence du royaume

Ecrit le 25 avr.13, 06:25

Message par Arlitto »

Amelia a écrit : Alors je vois pas de qui tu parles tu pourrais préciser ?
Comment ça !. Tu ne sais pas ce qu'est ou ce que représente la société WT ???

Société Watchtower

"Nous reconnaissons que la Société Watchtower est l'organisation visible de Jéhovah sur la terre.

Nous reconnaissons aussi que cette Société est le canal et l'instrument par lesquels Jéhovah et Jésus-Christ donnent, en temps utile, instructions et nourriture à la communauté des croyants" (Watchtower, 15 avril 1939, page 125).

"La Société Watchtower est l'unique moyen utilisé par le Seigneur pour dispenser continuellement Sa vérité, depuis le commencement de la période de la moisson" (Watchtower, 1r avril 1919, page 6414).

"Considérez aussi le fait que l'organisation de Jéhovah, seule dans toute la terre, est dirigée par le saint esprit de Dieu, qui est Sa puissance active" (Watchtower, 1er juillet 1973, page 402).

"En dehors de la véritable congrégation chrétienne, qu'y a-t-il comme autre organisation ? Il n'y a que l'organisation de Satan" (Watchtower, 1r mars 1979, page 24).
.

Amelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.13, 08:14

Message par Amelia »

Et la watchtower est une personne ? Un animal ? Je sais pas , puisque tu dis que tu ne parles pas de mes fréres et soeurs , je dois comprendre que c'est qui alors ?
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 25 avr.13, 21:37

Message par Arlitto »

Amelia a écrit :Et la watchtower est une personne ? Un animal ? Je sais pas , puisque tu dis que tu ne parles pas de mes fréres et soeurs , je dois comprendre que c'est qui alors ?
Je vais te le remettre pour la énième fois, mais en gros cette fois-ci, pour que tes yeux voient et pour que tu saches ce que prétend être la WT.

Société Watchtower

"Nous reconnaissons que la Société Watchtower est l'organisation visible de Jéhovah sur la terre.

Nous reconnaissons aussi que cette Société est le canal et l'instrument par lesquels Jéhovah et Jésus-Christ donnent, en temps utile, instructions et nourriture à la communauté des croyants" (Watchtower, 15 avril 1939, page 125).

"La Société Watchtower est l'unique moyen utilisé par le Seigneur pour dispenser continuellement Sa vérité, depuis le commencement de la période de la moisson" (Watchtower, 1r avril 1919, page 6414).

"Considérez aussi le fait que l'organisation de Jéhovah, seule dans toute la terre, est dirigée par le saint esprit de Dieu, qui est Sa puissance active" (Watchtower, 1er juillet 1973, page 402).

"En dehors de la véritable congrégation chrétienne, qu'y a-t-il comme autre organisation ? Il n'y a que l'organisation de Satan" (Watchtower, 1r mars 1979, page 24).

J'espère que c'est assez gros et clair pour toi !. :)

Amelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.13, 22:37

Message par Amelia »

donc mes freres et soeurs pas des murs c'est bien ce que je dis
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 25 avr.13, 22:47

Message par Arlitto »

Quoi ??? Qui est le patron de la WT selon toi ??? un mur ?

Amelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.13, 23:29

Message par Amelia »

Un patron maintenant :shock: tu te moques de moi dit ?

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 25 avr.13, 23:34

Message par Arlitto »

.
Calme-toi, ça fait toujours ça quand on découvre la réalité et l'historique de la WT....tu n'es pas la première, ni la dernière. :)

Amelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.13, 23:39

Message par Amelia »

Arlitto a écrit :.
Calme-toi, ça fait toujours ça quand on découvre la réalité et l'historique de la WT....tu n'es pas la première, ni la dernière. :)
Je suis on ne peut plus calme , je ne mens pas donc rien à me reprocher devant Dieu qui voit tout et c'est à lui que je cherche à plaire pas à toi .

Alors nous avons un patron ? je t'ecoutes donc

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 25 avr.13, 23:43

Message par Arlitto »

Amelia a écrit : Je suis on ne peut plus calme , je ne mens pas donc rien à me reprocher devant Dieu qui voit tout et c'est à lui que je cherche à plaire pas à toi .
Pareil pour moi, sauf que je ne soutiens aucun mensonge, même pas par omission !.
Alors nous avons un patron ? je t'écoutes donc
oui, la WT alias le CC qui n'existe pas dans la Bible.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 25 avr.13, 23:45

Message par Saint Glinglin »

Arlitto a écrit :Pareil pour moi, sauf que je ne soutiens aucun mensonge, même pas par omission !.
N'aurais-tu pas écrit quelque part ici que Moïse était l'auteur de la Genèse ?

Amelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.13, 23:51

Message par Amelia »

Le collèges centrale ce sont mes frères , Arlitto

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 25 avr.13, 23:58

Message par Arlitto »

Je ne savais pas qu'un collège quelconque, pouvait être un frère ou une soeur, mais je pensais bêtement que c'était une structure avec des murs, des tables, des chaises, une machine à café, et tout ça. :oops:

ps: le CC ça n'existe pas dans la Bible, une fois de plus c'est une invention de la WT, tout comme gouvernement céleste, théocratie,...et...etc. Ces mots qui n'existent pas dans la Bible !. :)

Amelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.13, 00:06

Message par Amelia »

Et si ce sont mes frères, pas des patrons du tout , te voilà au courant , ce sont aussi ceux de Medico, Phil , Né de nouveau et Age qui sont également mes frères ... maintenant tu m’excuseras mais je te laisse seul avec toi même ; j’espère que ça se passera bien pour toi malgré tout et que tu trouveras ton bonheur sincèrement .

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 26 avr.13, 00:08

Message par Arlitto »

j’espère que ça se passera bien pour toi malgré tout et que tu trouveras ton bonheur sincèrement .
Merci, pour toi également :wink:

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 26 avr.13, 00:58

Message par Saint Glinglin »

Saint Glinglin a écrit : N'aurais-tu pas écrit quelque part ici que Moïse était l'auteur de la Genèse ?

Répondre