des menaces?ou,quand,comment?Marmhonie a écrit : Dieu est Amour.
Alors, qu'est-ce vos menaces (encore !) peuvent bien me faire ? Vous êtes très dures, très très dures. Cela fait peur. Malédictions, menaces terribles au nom d'Allah, pourquoi être si intransigeants contre les droits de l'homme et la liberté de chacun, de penser, de croire ? Comment pouvez-vous vous servir du coran et de Allah pour déterminer vos rancunes contre qui est différent de vous ? Les athées iraient en enfer ? C'est horrible.
Que la paix vous accompagne toujours
IL faudrait revoir la signification du mot "menace"
maintenant j'ai compris une chose c'est que vous êtes une provocatrice,et au risque que l'on m'accuse d'etre un terroriste islamiste salafiste qui ...vend de la drogue,je préfère ne plus vous adressez des messages donc cessez un peu votre hypocrisie et dites clairement je n'aime pas l'islam et sa sera plus simple et comme vous le dites et le coran aussi vous avez votre religion et moi j'ai la mienne!!!puisque tu connais l'arabe tu trouveras le verset dans la sourate elkafiroune qui te faira un plaisir pour encore dénigrer l'islam et te faire passer pour la gentille petite chrétienne qui prône l'amour et la paix!!!!