Est tu le Prophète?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Martur
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Re: Est tu le Prophète?
Ecrit le 20 juil.13, 18:57Je voulais dire dans le sens de digne de confiance. Fidèle car il a survécu aux tentatives de le corrompre.
Ecrit le 20 juil.13, 19:45Je ne crois pas, non.Martur a écrit :Je voulais dire dans le sens de digne de confiance. Fidèle car il a survécu aux tentatives de le corrompre.
- Martur
Ecrit le 20 juil.13, 22:39En même temps, tu te présentes comme un annunaki, ça m'aurait étonné que tu acceptes la Bible.
Ecrit le 21 juil.13, 03:23Non, qu'est ce que t'en sait...Martur a écrit :En même temps, tu te présentes comme un annunaki, ça m'aurait étonné que tu acceptes la Bible.
EL est utile pour "renseigner"
Jeune suis, pas uniquement annunaki...
- Martur
Ecrit le 21 juil.13, 04:00Si c'est le 'El version Ougarit, je n'en veux pas.
J'ai déjà croisé un adorateur d' Éa/Enki et Enlil... On n'a pas mal discuté mais sa conception des choses était trop New age.
Tu te situes comment toi, qui te présente carrément comme un annunaki ?
On s'éloigne un peu du sujet là, tu devrais créer ton propre topic...
J'ai déjà croisé un adorateur d' Éa/Enki et Enlil... On n'a pas mal discuté mais sa conception des choses était trop New age.
Tu te situes comment toi, qui te présente carrément comme un annunaki ?
On s'éloigne un peu du sujet là, tu devrais créer ton propre topic...
-