Pourkoi Plus de suicides chez les athées et les protestants?

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Chercheur de Dieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 17 juin13, 20:12
Réponses : 0

Re: Pourkoi Plus de suicides chez les athées et les protesta

Ecrit le 29 déc.13, 08:21

Message par Chercheur de Dieu »

Siegahertz a écrit :Moi, je connais quelqu'un de dépressif à mort c’étant ouvert les veines plusieurs fois.
Cette personne est malheureuse à un point fou et qui pourrait la blâmer quand on sait la vie qu'elle à mené jusque là.

Quand je lui est posé la grande question du pourquoi avoir arrêter? Pourquoi ne pas être aller jusqu'au bout, elle m'a répondus: "Si je vais en enfer je ne reverrais pas mes enfants"...

Ne cherchez pas plus loin, le suicide est plus élevé chez ceux qui pense que l'enfer n'est pas si mal ou alors n’existe pas.
Rien à voir avec le malheur.
Et quand elle faisait ses tentatives de suicide, l'enfer ne risquait pas de l'éloigner de ses enfants ? Pan ! Pan ! Pan ! T'es eu !
:lol:

Siegahertz

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 427
Enregistré le : 01 nov.13, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Roubaix

Re: Pourkoi Plus de suicides chez les athées et les protesta

Ecrit le 29 déc.13, 09:24

Message par Siegahertz »

Bon sang... la politesse m’empêche d' hurler un milliard d'insultes à celui qui ne peut pas faire le simple raisonnement de cette remarque et se qu'elle implique...

Insensible... Ça te caractérise bien tiens... pour un "champion de l'amour idyllique"...Wow...WOW!
Si on peut trouver de l'argent pour tuer des gens, on peut en trouver pour les aider. Si, si.

Chercheur de Dieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 17 juin13, 20:12
Réponses : 0

Re: Pourkoi Plus de suicides chez les athées et les protesta

Ecrit le 29 déc.13, 23:30

Message par Chercheur de Dieu »

Siegahertz a écrit :Bon sang... la politesse m’empêche d' hurler un milliard d'insultes à celui qui ne peut pas faire le simple raisonnement de cette remarque et se qu'elle implique...

Insensible... Ça te caractérise bien tiens... pour un "champion de l'amour idyllique"...Wow...WOW!
Apprends à ne pas confondre les pronoms personnels et démonstratifs, ensuite tu viendras me parler de raisonnement. Pan ! Pan ! Pan ! T'es eu à nouveau !

Mil21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1492
Enregistré le : 27 juin09, 20:31
Réponses : 0

Re: Pourkoi Plus de suicides chez les athées et les protesta

Ecrit le 30 déc.13, 01:09

Message par Mil21 »

Siegahertz a écrit :Moi, je connais quelqu'un de dépressif à mort s’étant ouvert les veines plusieurs fois.
Siegahertz a écrit :Quand je lui ai posé la grande question du pourquoi avoir arrêté?
En gros chercheur de Dieu, comme beaucoup de gens faisant des "tentatives de suicide" (que beaucoup appellent des appels au secours car le but étant surtout de faire comprendre, certes d'une manière violente, qu'on souffre, et ce ne sont pas des tentatives serieuses de mettre fin à ses jours) cette personne a fait des tentatives mais s'est arretée, n'est pas allé jusqu'au bout, avec pour explication:
Siegahertz a écrit :"Si je vais en enfer je ne reverrai pas mes enfants"
Donc ouais, non seulement en te posant et en reflechissant deux secodnes, tu aurais vu la réponse à ta question, mais tu n'aurais pas enfilé le costume de super-[ATTENTION Censuré dsl]. Ta remarque était blessante, ouvertement aggressive et cela mérite des excuses. Pas envers moi car moi tu ne m'as rien fait. Siegahertz aurait eu raison de t'insulter de tous les noms après une réponse aussi d.ébile et malsaine.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

Siegahertz

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 427
Enregistré le : 01 nov.13, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Roubaix

Re: Pourkoi Plus de suicides chez les athées et les protesta

Ecrit le 30 déc.13, 11:06

Message par Siegahertz »

Merci d'avoir compris.
Si on peut trouver de l'argent pour tuer des gens, on peut en trouver pour les aider. Si, si.

Siegahertz

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 427
Enregistré le : 01 nov.13, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Roubaix

Re: Pourkoi Plus de suicides chez les athées et les protesta

Ecrit le 30 déc.13, 11:14

Message par Siegahertz »

Merci d'avoir compris.

Pour toi "Chercheur de Dieu", je vais m'expliquer calmement sur mes problèmes d'orthogaffes:
Je suis un survivant de la méthode syllabique se qui malheureusement à formaté une génération à apprendre les mots par les syllabes.
J' écris comme je parle et non l'inverse.
Personnellement je suis fier de mes efforts, ne contant plus que dix fautes par paragraphe.

Mintenan si tu préfère, je peux écrir comme je l' enten normalement. Mais je croi pas que se soi la mème qualité.
Jeech, que c'est pas génial...


Aussi, ... oui, non, j'essayais de me dire que je n'allais pas mettre de l'huile sur le feu mais tant pis:
Honte à toi.
Si on peut trouver de l'argent pour tuer des gens, on peut en trouver pour les aider. Si, si.

lionel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 815
Enregistré le : 18 sept.06, 10:10
Réponses : 0
Localisation : LYON

Re: Pourkoi Plus de suicides chez les athées et les protesta

Ecrit le 25 juil.14, 14:47

Message par lionel »

Pour reprendre le thème du forum, c'est peut-être qu'il y a beaucoup plus d'athée et de protestant que de chrétiens...!!!

Siegahertz

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 427
Enregistré le : 01 nov.13, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Roubaix

Re: Pourkoi Plus de suicides chez les athées et les protesta

Ecrit le 26 juil.14, 23:02

Message par Siegahertz »

étant donné que les protestant sont des chrétiens... non je ne pense pas.
Si on peut trouver de l'argent pour tuer des gens, on peut en trouver pour les aider. Si, si.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité