C'est vraiment hallucinant de mentir à ce point... surtout que je t'ai déjà prouvé queslamani a écrit :Menteur..Menteur ouiii ouiice que j'ai mentionné ce trouve dans ta Bible cher ami
D'aprés ta Bible, Jésus le Christ était un lache, n'a plus cru en sa mission, a voulu plier bagages, il n'a pas eu le courage de se faire crucifier.., Si vous croyez toujours qu'il est mort sur la croix, alors il était un faux Prophète et maudit par Dieu selon les passages (Deutéronome, 13:5)
la parole de Dieu est formelle à ce sujet en te collant les passages qui l'attestent très clairement.
Dire que Jésus était un lâche et qu'il n'a pas voulu mourir est un gros mensonge
et donc tu es un menteur en puissance et tu devras en répondre devant l'Eternel.
Je vais les remettre pour que ton mensonge soit public, et j'espère, provoquera ton repentir.
Matthieu 26:50
Jésus lui dit : Mon ami, ce que tu es venu faire, fais-le. Alors ces gens s'avancèrent, mirent la main sur Jésus, et le saisirent.
Et voici, un de ceux qui étaient avec Jésus étendit la main, et tira son épée ; il frappa le serviteur du souverain sacrificateur, et lui emporta l'oreille.
Alors Jésus lui dit : Remets ton épée à sa place ; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.
Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges ?
Comment donc s'accompliraient les Écritures, d'après lesquelles il doit en être ainsi ?
Matthieu 16:21
Dès lors Jésus commença à faire connaître à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à Jérusalem, qu'il souffrît beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu'il fût mis à mort, et qu'il ressuscitât le troisième jour.
Pierre, l'ayant pris à part, se mit à le reprendre, et dit : A Dieu ne plaise, Seigneur ! Cela ne t'arrivera pas.
Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre : Arrière de moi, Satan ! tu m'es en scandale ; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.
Je pense que Jésus t'aurais dit la même chose: "Arrière de moi Satan".
C'est toi qui n'a pas le choix...Tu n'as beacoup de choix mon ami, sois :

Où c'est le repentir... ou la condamnation éternel... à toi de voire!