Mais je sais, medico, Mormon, et surement d'autres, que ce n'est pas votre façon de voir les choses

Ben oui, Dieu ne sait pas tout : le Grand Néant parfait nous a sorti du néant sans savoir que l'on serait imparfait ; ensuite il va anéantir certains, mais partager son Néant avec certaines de ses créatures en les rendant spirituellement indescriptibles ou spirituelles. Cela sera le nec plus ultra !coalize a écrit :
Je resume, pour certains donc ici, Dieu ne sait pas tout, il ne peut pas tout non plus, vais il va quand même nous casser la gueule à Harmaggeddon!
Et après on s'étonne qu'on leur demande de réviser un peu leur copie pour éviter le 0/20!!
Merci Mormon ! voilà une bêtise de plus de ta part en t'infiltrant dans un affrontement entre TdJ et ex- TdJ .Mormon a écrit : Tant que vous restez entre TJ et apostats pour dire des bêtises, ça va.
Je ne fais que répéter les bêtises. Vous auriez pu vous en rendre compte vu que Mormon "sait tout".papy a écrit : Dieu ne sais pas tout .....il n'y a que Mormon qui sait tout !
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 10 invités