Mahomet était-il juif ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Mahomet était-il juif ?
Ecrit le 28 août16, 07:12Oui je parle en général , bien sûr qu'il y a des juifs qui se convertissent au Christ et qui le reconnaisse comme le messie et se basant sur l'ancien testament
Les juifs pour Jésus a Paris ils évangélise en Israël aussi
Mais les juifs sioniste ont une haine féroce des chrétiens , ils les insultes etc....
Mais les juifs sioniste ont une haine féroce des chrétiens , ils les insultes etc....
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
Ecrit le 28 août16, 07:18Imperiocristo a écrit :Oui je parle en général , bien sûr qu'il y a des juifs qui se convertissent au Christ et qui le reconnaisse comme le messie et se basant sur l'ancien testament
Il y a plus de chrétiens sionistes que de juifs sionistes.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 août16, 08:23Ses chrétiens sionistes n'ont rien compris . Et ses chrétiens sionistes ne sont pas contre les chrétiens puisqu'il sont eux même chrétiens , ils sont juste égaré concernant cette question du sionisme .
Les chrétiens sioniste défende Israël , et Israël leur crache a la figure , a eux et Jésus c'est dire !
Les chrétiens sioniste défende Israël , et Israël leur crache a la figure , a eux et Jésus c'est dire !
Jean 14
Ecrit le 28 août16, 08:44Nous défendons la cause de Dieu en défendant la Bible.Imperiocristo a écrit : Les chrétiens sioniste défende Israël , et Israël leur crache a la figure , a eux et Jésus c'est dire !
Les Juifs se convertiront en masse dès que le Christ les aura visités quand Jérusalem sera dans une mauvaise passe.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
Ecrit le 28 août16, 08:44Je ne suis pas sioniste. Je suis pour une Palestine laïque, démocratique qui ne fait pas de discriminations sexuelles, religieuses ou ethniques
Je sais que c'est plus facile pour un juif d'être laïque que pour un musulman dont le cerveau est colonisé par le Saint Coran, la Parole d'Allah
L'islam ou plutôt le mahométisme est une idéologie politico-religieuse, créé par PBSL, uniquement, il l'a dit, pour soulager son ventre et son bas ventre.
PBSL a toujours cru qu'avec sa mort, l'islam allait disparaître.
Kana al islam gharibun wa sayaoud gharibûn.
Abou Bakr a du mâter dans le sang l'apostasie gigantesque avec l'aide d'un fieffé salopard nommé khalid ibn walid.
Et de nos jours, il y a des occidentaux, plus ou moins homosexuels, qui soutiennent cette secte infernale car ils savent comme Jean Genet ou Maurice Béjart qu'ils trouveront toujours un Noble Musulman prêt à les ramoner.
Je sais que c'est plus facile pour un juif d'être laïque que pour un musulman dont le cerveau est colonisé par le Saint Coran, la Parole d'Allah
L'islam ou plutôt le mahométisme est une idéologie politico-religieuse, créé par PBSL, uniquement, il l'a dit, pour soulager son ventre et son bas ventre.
Abou Bakr a du mâter dans le sang l'apostasie gigantesque avec l'aide d'un fieffé salopard nommé khalid ibn walid.
Et de nos jours, il y a des occidentaux, plus ou moins homosexuels, qui soutiennent cette secte infernale car ils savent comme Jean Genet ou Maurice Béjart qu'ils trouveront toujours un Noble Musulman prêt à les ramoner.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 août16, 09:06La question palestinienne est délicate , mais par définition il appartient a Dieu de rétablir la nouvelle Jérusalem et non pas aux hommes ( c'est ça le sionisme )yacoub a écrit :Je ne suis pas sioniste. Je suis pour une Palestine laïque, démocratique qui ne fait pas de discriminations sexuelles, religieuses ou ethniques
Les sionistes disent ( ont a pas besoin de toi , ont va rétablir Israël et le temple nous même ) c'est une véritable provocation envers Dieu .
Au passage :
https://www.facebook.com/JuifsPourJesus/
Jean 14
Ecrit le 28 août16, 09:11Dieu n'a pas bougé son derrière quand Hitler enfournait les juifs.Imperiocristo a écrit : La question palestinienne est délicate , mais par définition il appartient a Dieu de rétablir la nouvelle Jérusalem et non pas aux hommes ( c'est ça le sionisme )
Les sionistes disent ( ont a pas besoin de toi , ont va rétablir Israël et le temple nous même ) c'est une véritable provocation envers Dieu . Au passage :
https://www.facebook.com/JuifsPourJesus/
Je donne raison aux israéliens de ne compter que sur eux mêmes.

- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 août16, 09:22De même dans l'histoire , il c'est détourné des juifs incrédules et les a livrés aux ennemis . ( Dieu n'a plus marché avec Israël comme il l'avait fait )
La bible en témoigne ! vous vous écarter de moi je m'écarte de même de vous ! je ne marcherais plus a vos côté .
Mais il ne les abandonne pas non plus , ceux qui ce repente et qui reconnaisse Christ comme le sauveur seront sauvé .
Les juifs n'ont pas le monopole de la souffrance ! combien de peuples ont été massacré et persécuté ?
(Actes 2:17)
Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.
La bible en témoigne ! vous vous écarter de moi je m'écarte de même de vous ! je ne marcherais plus a vos côté .
Mais il ne les abandonne pas non plus , ceux qui ce repente et qui reconnaisse Christ comme le sauveur seront sauvé .
Les juifs n'ont pas le monopole de la souffrance ! combien de peuples ont été massacré et persécuté ?
(Actes 2:17)
Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.
Jean 14
Ecrit le 28 août16, 09:26Pas du tout !Imperiocristo a écrit : Les sionistes disent ( ont a pas besoin de toi , ont va rétablir Israël et le temple nous même ) c'est une véritable provocation envers Dieu .
Dieu sait qu'ils sont victimes de fausses traditions et qu'ils sont sur le bon chemin pour les ramener à lui. La preuve : les prophéties s'accomplissent à leur égard.
Qui es-tu pour condamner les Juifs ?
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 août16, 09:32Je ne condamne absolument pas les juifs tu n'a strictement rien compris
Je dit seulement que Dieu a détourner sa face d'eux mais il leur tend encore la main
Tout ceux qui renieront Jésus comme seul seigneur et sauveur seront de même renié , tu peut monté au ciel et redescendre c'est ce que disent les écritures .
90 % d'Israël renie Jésus
Apprenez la bible et lisez au lieu de venir déversé des âneries .
Je dit seulement que Dieu a détourner sa face d'eux mais il leur tend encore la main
Tout ceux qui renieront Jésus comme seul seigneur et sauveur seront de même renié , tu peut monté au ciel et redescendre c'est ce que disent les écritures .
90 % d'Israël renie Jésus
Apprenez la bible et lisez au lieu de venir déversé des âneries .
Jean 14
Ecrit le 28 août16, 09:34Le Dieu d'amour n'est pas aussi fanatique.Imperiocristo a écrit : Tout ceux qui renieront Jésus comme seul seigneur et sauveur seront de même renié , tu peut monté au ciel et redescendre c'est ce que disent les écritures .
Toi-même renie le Livre de Mormon, donc tu te condamnes de la même façon.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 août16, 09:40Tu contredit les écritures mon grand
Quand a ton petit joseph Smith et bien il y en aurait des tonnes a écrire , tu fait partie d'une secte américaine point .
Donc laisse le de côté , ici ont parle pas d'un gourou mais du seul seigneur et sauveur Jésus
Luc 12:9
mais celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu.
Quand a ton petit joseph Smith et bien il y en aurait des tonnes a écrire , tu fait partie d'une secte américaine point .
Donc laisse le de côté , ici ont parle pas d'un gourou mais du seul seigneur et sauveur Jésus
Luc 12:9
mais celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu.
Jean 14
Ecrit le 28 août16, 09:46Certes, les prophètes morts te conviennent mieux. Pour autant le Livre de Mormon est la parole de Dieu que cela te plaise ou non.Imperiocristo a écrit :
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 août16, 09:49Tu nie la parole , ton gourou n'est pas le sujet ici désolé
Tu nie la parole !
2 Timothée 2:12
si nous persévérons, nous régnerons aussi avec lui; si nous le renions, lui aussi nous reniera
Que font 90 % des Juifs ? ils nient Jésus dur comme fer
1 Jean 2:23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
Tu t'en rend compte au moins que tu nie la parole ?
Tu nie la parole !
2 Timothée 2:12
si nous persévérons, nous régnerons aussi avec lui; si nous le renions, lui aussi nous reniera
Que font 90 % des Juifs ? ils nient Jésus dur comme fer
1 Jean 2:23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
Tu t'en rend compte au moins que tu nie la parole ?
Jean 14
Ecrit le 28 août16, 09:52Il fallait bien te dire tes quatre vérités, vu que tu insultes un prophète en le traitant de gourou.Imperiocristo a écrit :Tu nie la parole , ton gourou n'est pas le sujet ici désolé
-