Raisons d'interdiction du Porc

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Raisons d'interdiction du Porc

Ecrit le 11 avr.15, 01:00

Message par N.Ismael »

eric121 a écrit :
Tu as bien confirmé ce que j'ai dit : Montre nous un texte de l'OMS ou d'un organisme officiel qui déconseille de manger la viande de porc ... tu ne trouveras pas !!!
Tes seules recherches c'est de fouiller les sites poubelles
On t'a déjà expliqué que le Taenia se trouve aussi chez le mouton et tu n'apportes que des liens de sites poubelles
si vous ne savez pas lire ou que vous etes mentalement controlé( et dans ce cas je peux rien faire pour vous) :
il existe plusieurs sortes de tania dans la viande d aniamux MAIS Taenia solium QUI est propre au pork =infection ténia est d'une grande importance car il peut causer la cysticercose - une maladie grave. meme OMS a reconnu que les parasites du porc sont les plus dangeureux par rapport aux autres
Taenia solium tapeworm infection is of significant importance as it can cause cysticercosis – a serious disease.
Taenia solium infection ténia est d'une grande importance car il peut causer la cysticercose - une maladie grave.
actuellement, il n'y a pas de directives de traitement standard pour neurocysticercose et le traitement doit être adapté à chaque cas
http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs376/en/
et bien sur dans autres rapports il conseille une Température sécuritaires de cuisson plus élévé que les autres viandes sans qu'elle précise ( hypocrisie) car la température pour tuer les parasites du pork et de carboniser la viande pour cette raison que des scientfqiues conseillent ed s abstenir du porc
autre chose que tu essaye d écarter que le porc nous transmet EBOLA et une type de unfluenza PLUS DANGEREUSE que les influenza des autres animaux Grippe A (H1N1):( le virus devient résistant aux antibiotiques) sans parler des autres maladies et parasites du porc transmis du porc a l homme par simple contact ==) pour cette raison qu il faut tuer tous les porcs
-
quand a la crédublité de OMS
plusieurs sites en parlent avec référence
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html
http://www.mondialisation.ca/politique- ... -oms/16920
qui a imposé la vaccination au monde n, est ce pas OMS, OMS a t il interdit l 'homosexualité ??cherche Le rapport caché de l'OMS sur les crimes US en Irak au net et autres de ses scandales
Vin, marijuana ,hachich sont utilisés comme médicaments par les médecins à dose prescrites
référence ?
En 2000, un livre blanc de la Commission européenne relatif à la sécurité des aliments a préconisé la création d'un ensemble cohérent de règles sanitaires en Europe.
Ce livre blanc concerne tous les aliments
Ensuite cette école vétérinaire de Nantes ne s'est interréssé qu'au porc : ces memes dangers qu'elle liste se retrouve chez tous les animaux, par exemple la salmonnelle
ON EST en 2015 et non en 2000, aussi en 2000 on croyait que le vin rouge est bénifique mais plus maintenant en 2015

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 11 avr.15, 01:25

Message par marco ducercle »

N.Ismael a écrit : ON EST en 2015 et non en 2000, aussi en 2000 on croyait que le vin rouge est bénifique mais plus maintenant en 2015
C'est pas de boire du vin qui est mauvais, c'est d'en abusé. Aucun médecin n'a jamais dit: Allez, bourrez vous la gueule, c'est bon pour la santé!

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 avr.15, 01:30

Message par N.Ismael »

marco ducercle a écrit :
C'est pas de boire du vin qui est mauvais, c'est d'en abusé. Aucun médecin n'a jamais dit: Allez, bourrez vous la gueule, c'est bon pour la santé!
c est ce qu ils vous racontent dans les églises et les loges maconniques
L'alcool est cancérigène, même à petite dose !
http://www.futura-sciences.com/magazine ... ose-18335/
plus de détail:
https://forum-religion.org/islamo-ch ... 33895.html
je nie pas qu ils ont empoisonné notre aliment par des ingrédients de porc du vin ect et pour cette raisons que les maladies sont en hausse notament le cancer

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 11 avr.15, 02:40

Message par kaboo »

Bonjour N.Ismael.

Tu es HS sur ton propre sujet. :D

Tu peux nous faire une liste de tout ce que tu interdirais si tu étais le maitre du monde ? :lol:

Je sais, moi aussi, je vais être HS ... ou pas.

Brève description de ta philosophie :
- Homosexualité Interdite. Que fais tu des Hermaphrodites ?
- Drogues interdites. Que penses-tu des drogues dans la médecine.
- Alcool interdit. Que penses-tu des magasins d'alimentation générale (musulman) qui vendent de l'alcool.
- Porc interdit. Que penses-tu des bombons qui sont majoritairement à base de gélatine (porc).
- Porc interdit. Que penses-tu des médicalements (étuis des gélules fait à base de porc).
- ...

Perso, je suis d'origine algérienne, j'ai presque 50 ans et j'ai toujours mangé du porc. Aucune maladie, rien, que dalle, que neni ...

A tout hasard, pour ton information personnelle, sache que la majorité des boites de conserve contiennent de la graisse de porc.
Idem pour les hamburgers.
Idem ...

Amicalement. :D
Sortez de mon ordi Image

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 11 avr.15, 03:05

Message par ladann »

excusez moi d interompe le sujet mais ya t il un modo qui peut intervenir dans le chat ont est plu capable de placer un mots et discuter entre gens sérieux svp merci kaboo

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 avr.15, 03:34

Message par N.Ismael »

kaboo a écrit :Bonjour N.Ismael.
Tu es HS sur ton propre sujet. :D
par politsse ,J"ai répondu a sa question en bref
Tu peux nous faire une liste de tout ce que tu interdirais si tu étais le maitre du monde ? :lol:
Je sais mois aussi, je vais être HS ... ou pas.
Brève description de ta philosophie :
c'est vous qui avait banni le sujet sur l homosexualité alors ne me damndes plus de répondre
- Alcool interdit. Que penses-tu des magasins d'alimentation générale (musulman) qui vendent de l'alcool.
vin en arab se nomme al khamr qui est dérivée de khimar= voile donc tout ce qui voile le cerveau dans le sens négatif en offusquant la raison ou faisant mal a votre santé
si ce vin n est ni alcoolisé ni portant atteinte a votre intelct et a votre santé sa se nomme nabid ou vin cacher
car ce ce qui rend le vin illicite c est la fermentation= alcoolisation meme Bio
mais les scientifqiues réussissent a ajouter des additifs au vin cacher comme Oméga-3 et vitamine E vitam C qui boostent le cerveau dans le sens positif alors sa sera un SUPER VIN CACHER
interdiction d islam du vin ne se limite pas simplement au liquide mais bien sur aux autres( hashish, drogues )comprimés dites médicaux( et qui n ont rien de médicaux et on verra cela plus tard)
- Porc interdit. Que penses-tu des bombons qui sont majoritairement à base de gélatine (porc).
- Porc interdit. Que penses-tu des médicalements (étuis des gélules fait à base de porc).
La gélatine est une protéine obtenue en faisant bouillir la peau, des tendons, des ligaments, des os et / ou à l'eau. Il est généralement obtenu à partir de vaches ou des cochons ect
donc pas forcément de cochons, sa dépdend des ingrédients si il a été mentionné et c est pas mon boulot c est le boulot des services sanitaire de préciser la source de gélatine

La gélatine est utilisée aussi dans les shampooings, masques et autres produits cosmétiques
et dans ce cas( non consomation) ne pose aucun probléme pour ma croyance pusque son utilisation est externe
et dans un sujet séparé je vais parler que les "médicaments" est une escroquerie des industrie pharmacocinétique voir de poisonspour cette raison que les gens retournent aux Plantes médicinales ( médicaments bio)
Perso, je suis d'origine algérienne, j'ai presque 50 ans et j'ai toujours mangé du porc. Aucune maladie, rien, que dalle, que neni ...
sans vous vexer je vois bien ses effects dans ton comprtement avec moi ( modération sans raison logique)sa sonne trés fort il ya quelque chose qui cloche dans vos neuronnes !!meme les asaitqiues mangent des chiens et répondent par le meme argument que le tien

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 11 avr.15, 04:14

Message par vic »

Moi je pense que si on cumule tous les pseudos interdits soient disant divin de toutes les religions et de toutes les époques confondues on ne peut que rester couché , et encore même ça ça finirait par devenir interdit .
Kabooa dit :Brève description de ta philosophie :
- ...
Mais oui , mais oui on reste couché .
C'est par définition con une religion .
Le diable est partout si on cumule toutes les religions , on est foutu déjà en naissant .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.15, 04:41

Message par eric121 »

N.Ismael a écrit : si vous ne savez pas lire ou que vous etes mentalement controlé( et dans ce cas je peux rien faire pour vous) :
il existe plusieurs sortes de tania dans la viande d aniamux MAIS Taenia solium QUI est propre au pork =infection ténia est d'une grande importance car il peut causer la cysticercose - une maladie grave. meme OMS a reconnu que les parasites du porc sont les plus dangeureux par rapport aux autres
Taenia solium tapeworm infection is of significant importance as it can cause cysticercosis – a serious disease.
Taenia solium infection ténia est d'une grande importance car il peut causer la cysticercose - une maladie grave.
actuellement, il n'y a pas de directives de traitement standard pour neurocysticercose et le traitement doit être adapté à chaque cas
http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs376/en/
et bien sur dans autres rapports il conseille une Température sécuritaires de cuisson plus élévé que les autres viandes sans qu'elle précise ( hypocrisie) car la température pour tuer les parasites du pork et de carboniser la viande pour cette raison que des scientfqiues conseillent ed s abstenir du porc
autre chose que tu essaye d écarter que le porc nous transmet EBOLA et une type de unfluenza PLUS DANGEREUSE que les influenza des autres animaux Grippe A (H1N1):( le virus devient résistant aux antibiotiques) sans parler des autres maladies et parasites du porc transmis du porc a l homme par simple contact ==) pour cette raison qu il faut tuer tous les porcs
-
quand a la crédublité de OMS
plusieurs sites en parlent avec référence
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html
http://www.mondialisation.ca/politique- ... -oms/16920
qui a imposé la vaccination au monde n, est ce pas OMS, OMS a t il interdit l 'homosexualité ??cherche Le rapport caché de l'OMS sur les crimes US en Irak au net et autres de ses scandales

Vin, marijuana ,hachich sont utilisés comme médicaments par les médecins à dose prescrites
Tu mens, ton lien WHO ne dit pas que que les parasites du porc sont les plus dangeureux ... et ne fait pas de comparaisons entre maladies du porc et des autres animaux. Le porc n'est pas le seul à transmettre des maladies.

Personne n'a dit que l'OMS est infaillible et que tous ses membres sont des saints, mais ça n'a rien à voir avec tes sites poubelles.

pour le hashish : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabis_m%C3%A9dical
marijuana : http://www.hc-sc.gc.ca/dhp-mps/marihuana/index-fra.php

Pour le vin et malgré ce que disent les chercheurs italiens sur le Resvératrol
https://fr.wikipedia.org/wiki/Resv%C3%A ... 3.A9ratrol

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 avr.15, 04:58

Message par N.Ismael »

eric121 a écrit : Tu mens, ton lien WHO ne dit pas que que les parasites du porc sont les plus dangeureux ... et ne fait pas de comparaisons entre maladies du porc et des autres animaux. Le porc n'est pas le seul à transmettre des maladies.

Personne n'a dit que l'OMS est infaillible et que tous ses membres sont des saints, mais ça n'a rien à voir avec tes sites poubelles.

pour le hashish : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabis_m%C3%A9dical
marijuana : http://www.hc-sc.gc.ca/dhp-mps/marihuana/index-fra.php

Pour le vin et malgré ce que disent les chercheurs italiens sur le Resvératrol
https://fr.wikipedia.org/wiki/Resv%C3%A ... 3.A9ratrol
1-
Les humains sont infectés par T. saginata quand ils consomment du bœuf qui n'a pas été cuit adéquatement. Taeniasis raison de T. saginata a généralement un impact mineur sur la santé humaine.

L'infection se produit également chez les humains quand ils mangent du porc crue ou insuffisamment cuite ( T.solium). Taenia solium infection ténia est d'une grande importance car il peut causer la cysticercose - une maladie grave.
TU vois lorsqu on lit attentivement

2-
quels sites poubelle ?? malgrés ces preuves et en pleurniche encore je t avais dit que les 2 liens donnent leurs sources( notes) et je t avais demandé de chercher sur les

autres scandales de OMS

3-
puffffff encore du wiki , une personne qui croit trouver la vraie info sans faire d efforts!! ne croyez pas que wiki vous donnera d infos solides fratuitement
ok restons sur le porc
a+

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.15, 09:57

Message par eric121 »

L"art de la manipulation : comparer le ténia du porc avec le tenia du boeuf qui est inoffensif... pourquoi ne pas le comparer avec le tenia du mouton qui n'est pas inoffensif.

Voici les principaux agents pathogènes
on dénombrait quelque 582 millions de cas de 22 maladies entériques d’origine alimentaire différentes, ayant entraîné 351 000 décès;
les agents pathogènes responsables de la plupart de ces décès étaient Salmonella Typhi (52 000 décès), E. coli entéropathogène (37 000 décès) et les norovirus (35 000 décès);
http://www.who.int/mediacentre/news/rel ... safety/fr/

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.15, 05:58

Message par bahhous »

Eriic a écrit :
L"art de la manipulation : comparer le ténia du porc avec le tenia du boeuf qui est inoffensif... pourquoi ne pas le comparer avec le tenia du mouton qui n'est pas inoffensif.

on dénombrait quelque 582 millions de cas de 22 maladies entériques d’origine alimentaire différentes, ayant entraîné 351 000 décès;
les agents pathogènes responsables de la plupart de ces décès étaient Salmonella Typhi (52 000 décès), E. coli entéropathogène (37 000 décès) et les norovirus (35 000 décès);

la question est : lhomme peut - il se nourrir d'un animal qui se nourrit de la merde ???
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.15, 07:18

Message par eric121 »

bahhous a écrit : Eriic a écrit :

la question est : lhomme peut - il se nourrir d'un animal qui se nourrit de la merde ???
FAO : Le porc est la viande la plus consommée dans le monde, représentant plus de 36 pour cent de la ration mondiale.
http://www.fao.org/ag/againfo/themes/fr ... urces.html

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 28 avr.15, 07:38

Message par indian »

http://www.ricardocuisine.com/recettes/ ... a-l-erable

Tout simplement exquis, les enfants en raffolent et en redemande.
Je ferais n'importe quoi pour mes enfants... Même du tofu.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 mai15, 01:44

Message par N.Ismael »

eric121 a écrit :L"art de la manipulation : comparer le ténia du porc avec le tenia du boeuf qui est inoffensif... pourquoi ne pas le comparer avec le tenia du mouton qui n'est pas inoffensif.

http://www.who.int/mediacentre/news/rel ... safety/fr/
tu ne sais même pas de koi tu parles tu me fais vraiment pitié
la cause de ses agents est la non propreté et a l hygiène je m explique
The Microbiological Safety of Low Water Activity Foods and Spices
Editors: Gurtler, Joshua B., Doyle, Michael P., Kornacki, Jeffrey L. (Eds.)
Page 21

Image
Image
Les agents pathogènes entériques, tels qu'Escherichia coli et la Salmonella, peuvent contaminer des articles agricoles crus par les véhicules tels que les matières premières ou le fumier composté ,l'eau d'irrigation contenant des eaux d'égout non traitéss, ou eau de lavage contaminé (Beuchat et Ryu 1997). Contact avec les animaux et les produits non pasteurisés d'origine animale animale sont les itinéraires additionnels de la contamination (Beuchat et Ryu 1997).
Contact des surfaces, en incluant des mains humaines, sont des points potentiels de contamination (Beuchat et Ryu 1997). Les espèces Cronobacter telles que C. sakazakii sont aussi des membres de la famille d Enterobacteriaceae et ont été isolées du lait sec. Cependant, l'habitat naturel de cet agent pathogène reste inconnu (Pagotto et autres 2007). La croissance des microbes pathogènes entériques en nourriture n'est pas nécessaire pour qu'ils causent la maladie.
--
Salmonella peut aussi se propager de personne à personne quand une personne infectée ne se lave pas soigneusement ses mains après avoir utilisé les toilettes. les fournisseurs de soins de santé et les manipulateurs d'aliments qui sont infectés par la salmonelle peuvent contaminer les aliments pendant la préparation, ou alors de nourrir un patient, si leurs mains n'ont pas été soigneusement lavés

Quelques lignes directrices générales pour aider à prévenir les infections à salmonelles sont:
Toujours se laver les mains avec de l'eau et du savon avant de manger, avant et après la préparation des aliments, et après avoir utilisé les toilettes, changer les couches, ou de jouer avec les animaux de compagnie.
Assurez-vous que tous les produits alimentaires d'origine animale sont bien cuits, -.
Ne pas manger des œufs crus ou fêlés, le lait non pasteurisé, du fromage fait avec du lait non pasteurisé, ou d'autres produits laitiers non pasteurisés. Les restes devraient être réfrigérés rapidement et complètement réchauffés.
Ne pas contaminer les aliments qui ne seront pas cuits avec des produits alimentaires d'origine animale. Par exemple, se laver les mains et tous les ustensiles et les surfaces qui ont été en contact avec de la volaille crue avant de faire une salade. Farce ne doit jamais être stocké dans la volaille
Lorsqu'on prend soin d'une personne par des salmonelles, rapidement et éliminer correctement, ou blanchir, tout matériel susceptible d'être contaminé par des selles. Lavez-vous soigneusement les mains après un tel contact.
Les jeunes enfants et d'autres personnes ayant des besoins spéciaux peuvent nécessiter une aide supplémentaire pour le lavage des mains après avoir utilisé les toilettes.
.
http://healthvermont.gov/prevent/salmon ... nella.aspx

En France, on recense moins de 100 cas de fièvre typhoïde par an soit 0,23 cas pour 100 000 habitants; 82 % sont importés (essentiellement Afrique et Inde). Le sexe ratio est de 1/1 et une moyenne d'âge de 28 ans. En 2013, 134 souches de Salmonella enterica sérotype typhi isolées chez 124 patients ont été adressées au Centre National de Référence des Salmonella à l'Institut Pasteur de Paris. Le risque de se contaminer avec cette bactérie est de 3 pour 100 000 habitants par mois de séjour dans les pays en voie de développement, jusqu'à 30 pour 100 000 habitants par mois de séjour en Afrique. Salmonella enterica sérotype Typhi peut aussi être responsable de toxi-infections alimentaires mais représente une faible part des souches isolées dans les toxi-infections alimentaires collectives (TIAC) par rapport aux salmonella non Typhi.
Mode de transmission : Transmission digestive :
- le plus souvent par absorption d’aliments souillés par un porteur,
- plus rarement, par l’intermédiaire de mains ou d’objets souillés par les selles d’un porteur ou d’un malade atteint de fièvre typhoïde ou de gastro-entérite à salmonella typhi
par ingestion d’eau, de coquillages, de fruits de mer ou de légumes crus contaminés
http://www.inrs.fr/eficatt/eficatt.nsf/ ... nDocument.
vu que les non musulmans s en fout de la propreté, alors qu en islam la PROPRETE FAIT PARTIE DE LA FOI: ablutions rituelles 5 fois par jour+la propreté a dit : « La propreté représente la moitié de la foi. »[1] Le Coran, pour sa part, affirme : « Dieu aime ceux qui se tournent vers Lui et Il aime ceux qui se purifient. »+ (Coran 2:222)
http://www.islamreligion.com/fr/articles/2149/viewall/
a- Se laver les mains avant et après le repas : cela conformément au hadith rapporté d'après Salman Al Farisy () qui dit : Le Messager d'Allah () a dit : « La bénédiction de la nourriture est l'ablution avant et après elle» [les commentateurs indiquent que l'ablution ici c'est le lavage des mains et le rinçage de la bouche. Il s'agit de l'emploi du tout (ablution) pour désigner une partie (lavage des mains et rinçage de la bouche)]. Anas () rapporte : « J'ai entendu le Messager d'Allah () dire : « Que celui qui aimerait voir le bien de sa maison s'accroître fasse les ablutions lorsqu'on sert sa nourriture et lorsqu'on dégage la table ». On est sans ignorer les bienfaits sanitaires que cela comporte, outre l'éloignement du Diable qui se joint à l'homme dans tout ce qu'il fait, ce qui en diminue la bénédiction.
http://www.islamweb.net/frh/index.php?p ... &id=145319
alors que dans la religion occidentalisme( laicité atheisme) et christianisme on s en fou de lavage des mains avant les repas

Étude. Un Français sur cinq ne se lave pas tous les jours
Image
Autre constat surprenant, plus d'un Français sur cinq ne se lave pas les mains avant de manger. Une tendance d'autant plus forte chez les Français âgés de 18 à 34 ans puisque 43% d'entre eux passent à table sans passer par la savonnette. Dans le même ordre d'idée, ce qui devrait apparaître comme le B.A. BA en matière d'hygiène ne l'est finalement pas pour tous puisque 15,5% des Français ne se lavent toujours pas les mains après être allés aux toilettes
http://www.huffingtonpost.fr/2012/10/15 ... 67536.html
[Edit]
4 Français sur 10 ne se lavent pas les mains avant de s'occuper d'un bébé
http://www.pourquoidocteur.fr/Articles/ ... -d-un-bebe
et donc si normal le fait qu ils sont les grands consommateurs de porcs ou n importe koi, et touchent les chiens et autres qu ils attrapent Salmonella
Du porc à la salmonelle, pas vraiment une surprise
http://www.europe1.fr/economie/du-porc- ... se-1805219

a suivre

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai15, 03:59

Message par Etoiles Célestes »

bahhous a écrit : la question est : lhomme peut - il se nourrir d'un animal qui se nourrit de la merde ???
Tu manges du lapin?
Les lapins aussi mangent leur excréments.

Tu manges des crevettes? Des langoustines?
Eux c'est pire? Elles mangent tout ce qu'elles trouvent... mêmes des cadavres en décomposition.

Je ne comprends pas comment cela a pu échapper à Allah?!!!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre