grus qui s'effondre sur la Mecque

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Re: grus qui s'effondre sur la Mecque

Ecrit le 15 sept.15, 07:47

Message par marco ducercle »

Imperiocristo a écrit :Quand ont se mange pas une déculotté ont lance pas de bombe Atomique , c'est trop facile .
Que tu meurs sous un bombardement conventionnel ou sous une bombe atomique, le résultat reste le même:
tu es mort.
Quand je dit une déculotté je veut dire que le japs ont infligé de très lourde pertes aux USA , et ils en avaient ras le cul , il ce sont plus pris la tête et on balancer les 2 bombes ,
Il faut donc condamné les USA pour cet fait agressé par les japonais(pearl harbor) et cet fait déclaré la guerre.
"Quels salauds ces américains. "
en même temps cela a servie de test et montré ainsi leur muscle fasse aux russes .
Comme l'attaque de pearl harbor a aussi servit de test. Pour la première foi dans l'histoire un territoire était attaqué depuis des portes avions.
Après c'est vrai que les américains en n'ont profités pour monter leur puissance. Mais a quoi sert d'avoir la bombe, si ce n'est pas pour en faire la démonstration.
Les allemands, alliées du Japon en firent de même avec les V2 sur Londres.
Ils ont qu'a balancer une bonne bombe Atomique sur DAECH tiens pour stopper la guerre comme vous dite .
Moi, je ne pleurerai pas.
Ont en reparlera, Bien sûr mon amis je suis bien mieux informé que vous concernant l'Ukraine ça ya pas de soucis la dessus , je regarde pas ITELE ni BFMTV et je crois pas aux paroles de BHL SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUT DIRE .

Si on mélange tous...............................
T'a cru quoi ? que poutine était un vilain et Obama le roi sauveur ? bande d'ignares

Parce que tu crois que les Ukrainiens ont attendu Obama pour être anti russe?
Expliques, pourquoi ils ont acceuilli la wehrmacht comme des libérateurs en 1941(monsieur l'historien).
Tiens les américains sont intervenu pour quelle raison en Europe durant la seconde guerre mondial ? tu a cru que c'était pour nos beau yeux ?
Naïf que vous êtes c'est dingue ! mais en même temps ça m'étonne pas et même de moins en moins .
Le jeu des alliances, l'Allemagne était allié avec les pauvres japonais(qui firent 17 millions de morts en Chine au passage, monsieur l'historien).
Tiens dit moi juste ce qu'est la franc maçonnerie pour toi marco ducercle ? Dit moi juste ça et ça me suffira . ( un courant de penseurs qui oeuvre pour notre société c'est ça ? ) j'ai hâte !
Explique moi le rapport entre la seconde guerre mondiale et la franc maçonnerie.
a titre personnel, oui, ce n'est qu'un club de penseurs.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 15 sept.15, 22:27

Message par Arké »

marco ducercle a écrit : Les miracles du Coran:
Hodhaifa Ibn Saâd a dit: "Le Prophète nous a trouvé en train de discuter et nous a demandé : 'De quoi parlez-vous ?', nous répondions : 'C'est à propos de l'Heure'. Il a dit alors : 'L'Heure ne viendra jusqu'à ce que vous voyiez Dix Signes', il a cité la Fumée, le Dajjal, la Bête, le lever du Soleil de son coucher, la descente de Jésus fils de Marie, Gog et Magog et trois grand séismes : un en Orient, un autre en Occident et un dernier dans la péninsule arabique, et enfin un Feu qui sortira du Yémen qui chassera les hommes vers leurs lieux de rassemblement"

Une grue qui tombe, ça fait de la fumée.
Y a aussi un gars qui a fait un barbeuk au Yemen, avec du mauvais charbon, il y a eu beaucoup de fumée ! :)

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 sept.15, 23:33

Message par Imperiocristo »

Marco ducercle :

Que tu meurs sous un bombardement conventionnel ou sous une bombe atomique, le résultat reste le même:
tu es mort.

Imperiop :

A bon ? tiens c'est nouveau ça , aurait tu oublié les ravages pendants des décennies concernant les radiations ? quel argument ! du tonnerre , bravo

Il faut donc condamné les USA pour cet fait agressé par les japonais(pearl harbor) et cet fait déclaré la guerre.
"Quels salauds ces américains. "

C'est ce qu'ont appelle la guerre avec tout ce qu'elle comporte , alliances etc...

Comme l'attaque de pearl harbor a aussi servit de test. Pour la première foi dans l'histoire un territoire était attaqué depuis des portes avions.
Après c'est vrai que les américains en n'ont profités pour monter leur puissance. Mais a quoi sert d'avoir la bombe, si ce n'est pas pour en faire la démonstration.

Pearl harbor a servie de test ? whouaouuuuu quel test magnifique ! savoir décoller de portes avions , c'est sûr VS 2 BOMBES ATOMIQUES SUR DES CIVILS CA FAIT PAS LE POIDS je le conçois tout a fait !!!

USA premier pays au monde depuis l'histoire de l'humanité a avoir utilisé l'arme Atomique et après ça viens donner des leçons , ils se la foute bien profond tu comprend ?
Démonstration dit tu ? a bon ? et sur des civils ? pourquoi ? ont avait besoin de balancer 2 bombes sur des civils pour savoir que la bombe atomique était l'arme la plus puissante au monde ?
Des test n'avait t-il pas eu lieu ? Quel argument c'est de mieux en mieux Marco .

Au passage bravo !!!!

Moi, je ne pleurerai pas.

Oui toi , par contre Hollande , Obama et toute leur clique oui ! eux ils pleureraient si ont balançait une bombe Atomique sur DAECH

Parce que tu crois que les Ukrainiens ont attendu Obama pour être anti russe?
Expliques, pourquoi ils ont acceuilli la wehrmacht comme des libérateurs en 1941(monsieur l'historien).

Arguments complètement idiot , ont peut en faire des tonnes comme ça .
Les ukrainiens sont TOUS des NAZIS ?
Que dire de la collabo en France ?

Le jeu des alliances, l'Allemagne était allié avec les pauvres japonais(qui firent 17 millions de morts en Chine au passage, monsieur l'historien).

T'inquiète pas depuis les USA et ses soumis ce sont bien rattraper en terme de morts a travers le globe

Explique moi le rapport entre la seconde guerre mondiale et la franc maçonnerie.
a titre personnel, oui, ce n'est qu'un club de penseurs.

Il y en a pas mis a part que j'ai constaté que tu vivait dans le monde de oui oui ou de tchoupi .

Franc maçonnerie courant de penseurs n'est ce pas ? bien entendu , j'ai compris de fatigue pas , tu est un formaté de plus .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 16 sept.15, 03:04

Message par Arké »

Paix,

Nous assistons actuellement à la destruction de l'Islam.
Dieu ne les protège plus (en général) car ils ont oublié de mettre en pratique sa parole.
Le diable prend donc le dessus et Dieu permet la punition.

Que les Mohamadiens écoutent ce que l'Esprit dit aux églises :

Repentez vous, vous avez rejeté une partie des écritures et l'avez calomnié (Bible), alors qu'il est écrit que ce sont Ses livres et que vous ne deviez faire aucune différence entre eux, toute fois le Coran prévaut pour VOUS.

Vous faites toutes sortes de pêchés et vous avez laissé Satan construire des tours sur Sa terre sainte (Mecque).
Ceci est une faute lourde et Dieu ne laisse pas impuni ceux qui profanent son sanctuaire !

Revenez au livre qu'il vous a donné, n'écoutez plus vos mauvais guides et implorez son pardon, alors Il sauvera votre âme.

Fraternellement.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 sept.15, 04:16

Message par Soultan »

La situation de l'islam dans le monde est actuellement comme l'était celle des banou israel à l'époque de jean baptiste, des croyants en judée israel et d'autres en méditérranée, perse...

et le monde musulmans actuel c'est la péninsule arabique, syrie et iraq
et il s'étend en est et en ouest et il est entourné par les peuples paiens

et comme dieu a punis banou israel par les romains, les dit musulmans sont punis par les occidentaux materialistes, c'est l'histoire qui se repete

et comme il y'avait les pharisiens, les saduceens et meme les zelotes
Il y'a les salafistes, les chiistes ayatolahistes et meme les terroristes
salam

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 sept.15, 04:38

Imperiocristo a écrit : A bon ? tiens c'est nouveau ça , aurait tu oublié les ravages pendants des décennies concernant les radiations ? quel argument ! du tonnerre , bravo

Pour commencer, c'est pas parce que tu écris en rouge, que ce que tu dis est plus intelligent. Preuve avec ta dernière phrase qui est d'un cucu la praline:
Il y en a pas mis a part que j'ai constaté que tu vivait dans le monde de oui oui ou de tchoupi Franc maçonnerie courant de penseurs n'est ce pas ? bien entendu , j'ai compris de fatigue pas , tu est un formaté de plus .

Et les ravages économiques, psycologiques et culturel d'une guerre conventionnels. Derrière la seconde guerre mondiale, il y a eu 50ans de guerre froide.
C'est vrai que chez les anti américains ou anti nouvel ordre mondial, la bombe atomique(bombe initié et devellopé par les allemands)est l'ultime argument pour montrer que les américains sont des montres. On nous resort toujours les pauvres gentils civils innocents.
Premièrement, le Japon fit une guerre totale. Ce qui inclué la participation de la population civil au niveau economique, politique et idéologique.
Deuxièment, nous étions à l'époque de la conscription. Un civil(homme) se retrouver militaire du jour au lendemain. Donc pour toi, il valait mieux que de jeunes américains se fasse tuer parce qu'ils portaient un uniforme, alors qu'ils auraient préférés être tranquillement chez eux.
Troisièmement, les bombardements de l'Europe furent beaucoup plus tragiques car ils s'etalerent sur une période de 6ans , mais moins impressionnant d'un point de vue visuel.
https://youtu.be/iGMowcad67E?t=564
N'oublions pas non plus les bombardements japonais: Shanghai, Guangzhou, Chongqing:
http://postimg.org/image/xlbmcu12j/
http://fr.cntv.cn/2015/08/17/VIDE1439811365242667.shtml
C'est ce qu'ont appelle la guerre avec tout ce qu'elle comporte , alliances etc...
Alors la, je ne comprends plus ta philosophie. D'un côté, tu nous la joues pacifiste, et d'un autre tu relativise la guerre.
Pearl harbor a servie de test ? whouaouuuuu quel test magnifique ! savoir décoller de portes avions , c'est sûr VS 2 BOMBES ATOMIQUES SUR DES CIVILS CA FAIT PAS LE POIDS je le conçois tout a fait !!!

On te parle pas de décoller de portes avions. On te parle d'attaquer à des milliers de kilomètres des ses bases avec toute la logistique et l'organisation humains et matériel que cela impliquer. Et bien, ce fut la première fois dans l'histoire de la guerre.
Comme le bombardement de Guernica(1937) qui a été le premier tapis de bombes et le premier bombardement alternant bombes explosives et incendiaires(lui aussi fit de nombreuses victimes civils innocentes, mais malheureusement pour les espagnoles, il n'a pas eu la même publicité que Hiroshima).

Entre parenthèses, les V2 sur Londres n'avaient aucuns objectifs militaires mais devaient servir à effrayer et démoraliser la population civil.

USA premier pays au monde depuis l'histoire de l'humanité a avoir utilisé l'arme Atomique et après ça viens donner des leçons , ils se la foute bien profond tu comprend ?

N'oublies pas de préciser qu'ils furent les premiers à l'avoir découvert, car les russes travaillaient dessus. Mais aussi les allemands(et pour cause, c'est eux qui ont lancé le programme) et aussi les "pauvres japonais".
Premier arrivé, premier servit.
Démonstration dit tu ? a bon ? et sur des civils ? pourquoi ? ont avait besoin de balancer 2 bombes sur des civils pour savoir que la bombe atomique était l'arme la plus puissante au monde ?
Des test n'avait t-il pas eu lieu ? Quel argument c'est de mieux en mieux Marco .
Excuses les américains, ils n'avaient pas encore inventé la bombe atomique qui ne cible que les militaires.
L'important, était de le faire savoir. C'est comme un pays qui tout les ans fait une parade militaire pour montrer sa force.
Si il s'étaient contenté de dire <<on l'a, on n'a fait des tests>>, cela n'aurait pas eu le même impact médiatique.

Oui toi , par contre Hollande , Obama et toute leur clique oui ! eux ils pleureraient si ont balançait une bombe Atomique sur DAECH
Développe, parce que c'est pas très clair. Si tu veux discuter avec moi, étayes tes arguments.
Arguments complètement idiot , ont peut en faire des tonnes comme ça .
Les ukrainiens sont TOUS des NAZIS ?
Que dire de la collabo en France ?
Cela n'a rien à voir. En France, une infime partie collabora pour des raisons idéologiques, souvent parce qu'ils étaient contre les franc maçons et les juifs; qu'ils rendaient responsables de la défaite. L'autre partie, collabora par opportunisme.
Mais, la grande majorité des français ont été abasourdis et choqués par la défaite. Ils n'ont pas vu chez les allemands des libérateurs mais des envahisseurs.
Pour l'Ukraine, ce n'est pas la même histoire. Les ukrainiens rejetaient le pouvoir soviétique. La collectivisation forcée et violente des terres, la répression, le holodomor (famine, intentionnelle pour certains). De plus une province ukrainienne s'appelant la Galice faisait partie de Empire austro-hongrois jusqu'en 1918.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Collabora ... e_mondiale
T'inquiète pas depuis les USA et ses soumis ce sont bien rattraper en terme de morts a travers le globe
L'art de ne pas répondre. Je te renvois, à ta question précédente:
Tiens les américains sont intervenu pour quelle raison en Europe durant la seconde guerre mondial ?.
J'avais oublié de préciser que se sont les allemands qui ont déclaré la guerre le 11 décembre 1941.

BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 sept.15, 05:18

Message par BenFis »

Soultan a écrit :...
et comme dieu a punis banou israel par les romains, les dit musulmans sont punis par les occidentaux materialistes, c'est l'histoire qui se repete
Et comment les "occidentaux matérialistes" punissent-ils les musulmans?

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 sept.15, 05:27

Message par Soultan »

BenFis a écrit : Et comment les "occidentaux matérialistes" punissent-ils les musulmans?
De 1850 à 1950 environ c'était la colonisation directe
Aprés c'est la colonisation indirecte à travers le materialisme et des modeles tentants!!
et depuis le début de ce sciecle c'est l'anarchie complete, on dirait que le demon est descendu furieux dans le monde musulman pour semer le maximum de dégats et de conflits
mais tout ça est prophetiser et sa fin est proche

Par exemple dénuder la femme comme depuis la révolution française de 1968
alors plein de filles et de femmes musulmans sont habillé en décolletés, serrés, cuisses tracés, poitrines non cachés mais tracés par les vetements

Par exemples, les hommes au lieux d'etre libres sont esclaves d'états suivant le modele DEMON cratique, et sont salariés = ESCLAVES du systeme avec un salaire à la fin du mois et ils leurs disent qu'il y'a meme les droits des travailleurs!!

Faraon
- esclavageait les hommes
- deshonorait les femmes
et le systeme dajjalique occidental actuel avec toute ses composantes est rentré partout dans le monde musulman et c'est pire que le systeme de faraon, les gens pensent vivre à la meilleure des époques, vu le lux et le materialisme mais ils sont à la plus pire du point de vue spirituel

Sauf une minorité qui résiste au nouvel ordre sataniste

Tu me diras les musulmans sont faibles pour ne pas avoir leurs propre modele
Oui c'est vrai et il y'aura le tri et le tri et le tri et encore le tri, le paradis il faut le mériter
salam

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 16 sept.15, 05:44

Message par indian »

Soultan a écrit :De 1850 à 1950 environ c'était la colonisation directe
Aprés c'est la colonisation indirecte à travers le materialisme et des modeles tentants!!
et depuis le début de ce sciecle c'est l'anarchie complete, on dirait que le demon est descendu furieux dans le monde musulman pour semer le maximum de dégats et de conflits

alors plein de filles et de femmes musulmans sont habillé en décolletés, serrés, cuisses tracés, poitrines non cachés mais tracés par les vetements

Par exemples, les hommes au lieux d'etre libres sont esclaves d'états suivant le modele DEMON cratique, et sont salariés = ESCLAVES du systeme avec un salaire à la fin du mois et ils leurs disent qu'il y'a meme les droits des travailleurs!!

Faraon
- deshonorait les femmes
et le systeme dajjalique occidental actuel avec toute ses composantes est rentré partout dans le monde musulman et c'est pire que le systeme de faraon, les gens pensent vivre à la meilleure des époques, vu le lux et le materialisme mais ils sont à la plus pire du point de vue spirituel

Oui c'est vrai et il y'aura le tri et le tri et le tri et encore le tri, le paradis il faut le mériter
salam
Soultan,
La vertu est loin des extrêmes.
Loin des extrêmes de l'Occident où la liberté individuelle n'a pas de cadre et permet même de limiter celle des autres...
Loin des extrêmes de L'Orient ou la liberté individuelle est empêchée par un cadre qui limite la prise de conscience...

Nous nous rejoindrons au milieu, tu verras :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 16 sept.15, 12:01

Message par Arké »

IDRVDC allias P-A a rappelé ceci:

le Prophète (P) a dit: « Ma Communauté (Umma) connaîtra une époque où il ne restera du Coran que son dessin, et de l'Islam que son nom. Les gens s'en réclameront tout en en étant les plus éloignés. Leurs mosquées seront très fréquentées, mais la piété y sera absente. Les ulémas, jurisconsultes (Faqîh) de cette époque seront les pires des faqîh sous le ciel. C'est d'eux que les troubles sortiront et c'est vers eux qu'ils retourneront »

La chute de cette grue, n'est-elle pas l'accomplissement partiel de cette prophétie ?

BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 sept.15, 22:25

Message par BenFis »

Soultan a écrit :De 1850 à 1950 environ c'était la colonisation directe

Faraon
- deshonorait les femmes

salam
Ma question était au présent. La colonisation, c’est du passé.
Mais les occidentaux, surtout les américains sont effectivement du genre à punir ceux qui ne pensent pas comme eux, ne serait-ce que par l’isolation et le boycott (ex de Cuba). Ils n’ont rien de particulier contre les Musulmans mais veulent simplement instaurer la dictature du capitalisme. :mrgreen:
Du fait qu’une grande partie des Musulmans adhère au matérialisme occidental il est clair que le modèle Musulman ne pourra pas s’imposer. Même les Musulmans extrémistes ne souhaitent apparemment pas vouloir le réaliser.

-=-=-=-=-=-=-=
@Arké
Une punition divine dont on ne sait pas à qui elle s’adresse et pour quelle raison elle serait administrée ne peut pas s’appeler « une punition ».
Il faut voir cet accident comme un simple fait divers ; et Dieu dans cette affaire se contente d’observer, comme d'habitude.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 16 sept.15, 23:33

Message par medico »

Je ne voie pas ce que vient faire dans se sujet la colonisation! :pout:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.15, 00:58

medico a écrit :Je ne voie pas ce que vient faire dans se sujet la colonisation! :pout:
Tout comme la bombe atomique qui n'a été utilisé que 2 fois dans l'histoire.
J'aimerai avoir le bilan des armes dites conventionnelles.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 17 sept.15, 01:18

Message par Arké »

le sujet est pourquoi Dieu a laissé cette grue faire des victimes parmi ces gens !?
Était-ce un avertissement ou un pur hasard ?

indian

Ecrit le 17 sept.15, 01:23

Message par indian »

Arké a écrit :le sujet est pourquoi Dieu a laissé cette grue faire des victimes parmi ces gens !?
Était-ce un avertissement ou un pur hasard ?
Un avertissement.
Que les normes de ''sécurité'' pour installer un grue à cet endroit, dans ces conditions n'ont pas été respectées.

Rien ne doit être laisser au hasard quand on fait de la mécanique de cet ampleur.
Ni quand on fait quoi que ce soit, à mon avis.
Il me semble toujours préférable de penser aux conséquence de nos actes et d'en être redevable et responsable.

Depuis quand Dieu intervient-il pour nous faire tomber quoi que ce soi sur la tête?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre