Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 20 oct.15, 11:02

Message par Ikarus »

RT2 a écrit :
elle est où la pétition contre la pédophilie de l'église catholique, elle est où la pétition contre l'islam wahhabisme/salafisme qui légitime les mariages pédophiles...

tiens curieusement on sort d'un coup une pétition numérique (donc la manip est facile) contre les TJ alors que le ks2010 est clair, les TdG sont claires sur le fait qu'il faut aller voir les autorités..

question : combien de temps ça a pris pour rassembler soit disant 5 millions de personnes ?
manip manip

RT2
Qu'est que tu vas parler des autre religion? On touche un point sensible? Ouvre les yeux, les catho et les musulman, ils s'en prennent déjà plein la gueule, et le problème de la protection de leur groupe religieux a déjà sauter en grande partie. Par contre, les TJ se referme comme des huître et cherche a tout régler en interne, alors que des problèmes, comme celui de la pédophilie ne doit pas se régler en interne. Il est là le problème. Cette pétition, elle ne fait finalement que reprendre l'exact même chemin que celui du clergé catholique, lorsqu'il y avait l’enchaînement des scandale de prêtre pédophile. On sait que cette loi est très facile a obtenir parce que son équivalent a déjà été mise en place.

En fait, cette pétition ne demande qu'une chose qui devrait déjà être appliqué: La laïcité. Les religions n'ont pas leur mot a dire dans la gestion de plein de chose, et pourtant, les TJ continuent de tout vouloir régler en interne, parce que les problèmes, c'est mieux sous le tapis. Chez les catho et les musulman, on avant sur ce problème de pédophilie caché, chez les TJ, c'est le point mort... :?

Une pétition n'est valable que sur 1 ans maximum. Et 5 million en un ans, c'est très impressionnant, numérique ou pas, quand on compare.

Donc stop a la victimisation "on tape que sur les TJ" (alors que c'est tout ce qu'il y a de plus faux), stop au détournement, et regard la vérité en face, parce que c'est les gens comme toi dans ton organisation qui pose justement problème: Un grand nombre de problème, dont la pédophilie, ne doit pas être régler en interne, mais par des service compétant! La voilà la vérité, le voilà le but de cette pétition.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 20 oct.15, 20:22

Message par chrétien2 »

Ikarus,

Sache que les TJ ne sont pas différentes de toutes les autres religions. La WT a aussi ses petits secrets qui sont parfois lourds à porter, si lourds que le secret se dévoilent tout seul.

Et le fait de dévoiler ces secrets là engendre de la haine.

C'est comme cela que marchent les organisations humaines. pas d'humilité, pas de rétrospection sur soi-même (il n'y a que les autres qui sont méchants). Pas de méa culpa, sauf en cas de flagrant délit prouvé.

Toutes les organisations humaines religieuses agissent dans le même sens.

La bête a encore de beaux jours devant elle...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 22 oct.15, 03:43

Message par RT2 »

Ikarus a écrit : Qu'est que tu vas parler des autre religion? ... Ouvre les yeux, les catho et les musulman, ils s'en prennent déjà plein la gueule, et le problème de la protection de leur groupe religieux a déjà sauter en grande partie.
Elle est où alors la pétition monstre contre la pédophilie dans les autres religions ???
Même chrétien2 a du reconnaitre que le ks2010 et l'enseignement contenu dans les livres et revues des TJ ne va pas dans le sens de la protection des pédophiles.


RT2

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 22 oct.15, 04:41

Message par chrétien2 »

RT2 a écrit : Elle est où alors la pétition monstre contre la pédophilie dans les autres religions ???
Même chrétien2 a du reconnaitre que le ks2010 et l'enseignement contenu dans les livres et revues des TJ ne va pas dans le sens de la protection des pédophiles.
RT2
Peux-tu me montrer où ai-je dit cela ? :shock: :shock: :shock:

j'ai plusieurs lettres du Collège Central qui montrent de manière absolue qu'il était inutile de dénoncer ces faits criminels aux autorités !
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 22 oct.15, 04:50

Message par Ikarus »

RT2 a écrit :
Elle est où alors la pétition monstre contre la pédophilie dans les autres religions ???
Même chrétien2 a du reconnaitre que le ks2010 et l'enseignement contenu dans les livres et revues des TJ ne va pas dans le sens de la protection des pédophiles.


RT2
Pour quoi faire? Les autre religions n'entrave pas la justice en cachant leur coupable pour garder ue bonne image. Alors pour quoi faire une pétition si tout va bien ou est en cours d'amélioration?

Tiens, si il y a une question a ce poser, c'est pourquoi les TJ sont la cible d'autant de démarche. Mais ça, c'est en ouvrant les yeux que tu auras ta réponse, pas en attendant que je ne sais qui te la donne :)

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 22 oct.15, 05:21

Message par chrétien2 »

Bah, même si on lui mettait sous le nez avec des lunettes loupes, il refuserait de la voir...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 22 oct.15, 06:47

Message par Philadelphia »

chrétien2 a écrit :Bah, même si on lui mettait sous le nez avec des lunettes loupes, il refuserait de la voir...
Je vous prie de cesser ce dénigrement à l'encontre de R2D2. Un peu de respect pour les convictions religieuses de nos contemporains, je vous prie. Je suis choquée.
Ce n'est pas parce qu'on n'a pas de cerveau qu'on n'a pas non plus un coeur...

Image

Pardonne-leur, R2D2, ils ne savent pas ce qu'ils font...

Phila.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68048
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 22 oct.15, 06:54

Message par medico »

Tien une bonne remarque chrètienne. :romance:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 22 oct.15, 07:03

Message par chrétien2 »

Philadelphia a écrit : Je vous prie de cesser ce dénigrement à l'encontre de R2D2. Un peu de respect pour les convictions religieuses de nos contemporains, je vous prie. Je suis choquée.
Ce n'est pas parce qu'on n'a pas de cerveau qu'on n'a pas non plus un coeur...
La poêle qui se fout du chaudron...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 22 oct.15, 09:22

Message par Philadelphia »

chrétien2 a écrit : La poêle qui se fout du chaudron...
Oui, c'est vrai, j'avoue... :priere: :angel: (innocent) (chante)
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 23 oct.15, 03:12

Message par RT2 »

chrétien2 a écrit :Il n'y a pas de lien, car les organisateurs ne veulent pas que cela s'ébruite... Mais les faits sont là et certaines choses doivent être dites.

Si tu veux, tu peux téléphoner au cabinet du PM anglais et tu leur demandes si c'est réellement arrivé... :lol:

Moi, je sais que oui, puisque mes sources sont sures et fiables
alors là excusez moi tous, mais c'est monumental, chrétien2 parle d'organisateurs qui ne veulent pas que cela sébruitent... mais il font une pétition sur internet qui demande, donc un site pour obtenir un lien url, et ils auraient obtenus sans que cela s'ébruite 5 millions d'individus... avec une anony totale, aucune trace sur le net (même en cache ?) site fantôme.. et ces organisateurs toujours aussi fantôme puisque curieusement ils sont ceux qui organisent, iraient ensuite donner crédit VIA une autorité anglaise, LEGITIMER leur pétition,en toute anony (c'est limite du grand burlesque) SAUF QUE : aucune trace de cette pétiton sur internet et ce n'est même pas mes dires mais ceux de chrétien2.

Autant dire que récemment c'est la double puissance américano-anglo-saxonne qui s'en prend aux TJ, puissance dédiée à la Chrétienté entre autre...juste une coïncidence ?

Mais en attendant, qui irait vérifier que cette péition finalement fantôme, car tu penses bien que pour obtenir 5 millions de singatures (curieux ce chiffre rond) cela a quand même du se faire par un site qui a dû lui-même être de bouche à oreille dirons nous s'être fait connaître..mais non rien de rien.
Comment dès lors il y a eu 5 millions de signatures, des robots auraient-ils pris des coordonnées google pour faire une signature automatique d'inscription à une pétition fantôme (juste une supposition) ?

Peut-on vraiment avalider le manque de prudence de ce ministre anglais qui donne un crédit SANS MEME avoir VERIFIE ? Decidemment on prend les gens pour des pigeons ici.
chrétien2 a écrit : Pourquoi parler de haine alors qu'il s'agit de défendre des victimes de pédophilie qui ne sont pas dénoncés par la WT ?
Lesquels ? Car pour dénoncer des pédophiles il faut avoir la preuve qu'ils le sont... et à ce jour quand il y a une forte suspection les TJ vont aux autorités.

RT2


RT2

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 23 oct.15, 03:25

Message par chrétien2 »

RT2 a écrit : alors là excusez moi tous mais c'est monumental, chrétien2 parle d'organisateurs qui ne veulent pas que cela sébruitent... mais il font une pétition sur internet qui demande donc un site pour obtenir un lien url, et ils auraient obtenus sans que cela s'ébruite 5 millions d'individus... donc anonymité totale, aucune trace sur le net (même en cache ?) site fantôme.. et ces organisateurs toujours aussi fantôme puisque curieusement ils sont ceux qui organisent, iraient ensuite donner crédit VIA une autorité anglaise, LEGITIMER leur pétition SAUF QUE : aucune trace de cette pétiton sur internet et ce n'est même pas mes dires mais ceux de chrétien2.
Qui a parlé de rester anonyme de manière totale ?
C'est quand même étonnant que, même malgré la vidéo présentée, tu en arrives encore à ne pas y croire...

Ah oui, je sais, tu cherches avant tout à décrédibiliser, oui, j'oubliais la tactique des TJ ici sur ce forum, qui consiste à décrédibiliser, plutôt que de répondre...

Parce que tu crois que les proçès qui ont eu lieu en Australie, aux USA et aux Royaume Unis, ca a été passé sous silence ? Des millions de dollars de dommages et intérêts que la WT doit payer, ca été passé sous silence ?

Je pense que tu n'es pas ici sur notre bonne vieille terre et que tu vis à la Bisounours dans une monde enchanté, RT2...

Ce n'est pas parce que la WT n'en parle pas dans ses réunions que cela ne se sait pas. les gens en ont marre des injustices à cause de la religion, sachez le.
Autant dire que récemment c'est la double puissance américano-anglo-saxonne qui s'en prend aux TJ, puissance dédiée à la Chrétienté entre autre...juste une coïncidence ?
Oui, c'est vrai, les TJ doivent être attaqué par les méchants gouvernements...

te rends-tu compte de l'énormité que tu nous sors là ?

La Bible dit que si attaque il y a, c'est parce qu'ils s'attaqueraient AU PEUPLE DE DIEU et non, parce qu'un mouvement religieux est contrevenu à des lois et donc condamnable...
Mais en attendant, qui irait vérifier que cette péition finalement fantôme, car tu penses bien que pour obtenir 5 millins de singature (curieux ce chiffre rond) a quand même du se faire par un site qui a dû lui-même être de bouche à oreille dirons nous s'être fait connaître..mais non rien de rien.
Ah oui, c'est sûr, on est aussi obligé de donné à la décimale près... heureusement que le ridicule ne tue pas.
Comment dès lors il y a eu 5 millions de signatures, des robots auraient-ils pris des coordonnées google pour faire une signature automatique d'inscription à une pétition fantôme (juste une supposition) ?
Ce n'est pas toi qui a dit cela ?
RT2 a écrit :n'affabulez pas, personne n'a dit ça et c'est bien connu, il n'y a pas de personnes qui ont voté plusieurs fois...
Voilà que tu fais le contraire de ce que tu dis maintenant ? Mais bon, on s'habitue...
Peut-on vraiment avalider le manque de prudence de ce ministre anglais qui donne un crédit SANS MEME avoir VERIFIE ? Decidemment on prend les gens pour des pigeons ici.

RT2
Voilà que maintenant, c'est la faute du PREMIER MINISTRE (et non un ministre)...

Vous me faîtes rire, mais à un point, c'est pas possible...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 23 oct.15, 07:16

Message par Philadelphia »

RT2 a écrit : alors là excusez moi tous, mais c'est monumental, chrétien2 parle d'organisateurs qui ne veulent pas que cela sébruitent... mais il font une pétition sur internet qui demande, donc un site pour obtenir un lien url, et ils auraient obtenus sans que cela s'ébruite 5 millions d'individus... avec une anony totale, aucune trace sur le net (même en cache ?) site fantôme..
Rassure-toi, R2D2, il n'y a que Chrétien2 qui croit à la validité de cette soit-disant pétition.
Tout le monde sait bien que c'est un canular.

Ceci est une manifestation de 5 millions de personnes :

Image

Si si, regardez bien, ils sont cachés derrière la banderolle... :pumpkin: :pumpkin: :pumpkin:

Phila.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68048
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 23 oct.15, 07:32

Message par medico »

Il y deux tondus trois pelés et on parle de manifestation pourquoi pas une émeute pendant que nous y sommes?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 23 oct.15, 07:44

Message par Philadelphia »

medico a écrit :Il y deux tondus trois pelés et on parle de manifestation pourquoi pas une émeute pendant que nous y sommes?
Image
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités