L'amour d'Allah.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: L'amour d'Allah.

Ecrit le 31 oct.15, 21:23

Message par Imperiocristo »

C'est bien jolie tout ça mais le problème dans le Coran c'est qu'ont y trouve tout et sont contraire alors comment ont fait ???
Les Chrétiens et les juifs ils sont gentil et quelque sourate plus loin ce ne sont que des animaux qu'il faut massacré et qui seront promis a la fonte suprême sans cesse renouveler !

Au final un constat s'impose , ont y comprend plus rien a ce Coran .

Comme lorsque que Allah dit a mahomet si tu a des doutes va voir ceux que j'accuse d'être des gros imposteurs et falsificateur et plus loin non non je me suis trompé en fait ne les fréquentes pas ils sont pour toi des impurs et des shaitans en puissance .

??????? comment ont fait ? perso j'ai la tête qui tourne , au secours qu'est ce qui raconte ce Allah ? c'est la confusion la plus totale .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 oct.15, 22:10

Message par eric121 »

Imperiocristo a écrit :C'est bien jolie tout ça mais le problème dans le Coran c'est qu'ont y trouve tout et sont contraire alors comment ont fait ???
Les Chrétiens et les juifs ils sont gentil et quelque sourate plus loin ce ne sont que des animaux qu'il faut massacré et qui seront promis a la fonte suprême sans cesse renouveler !

Au final un constat s'impose , ont y comprend plus rien a ce Coran .

Comme lorsque que Allah dit a mahomet si tu a des doutes va voir ceux que j'accuse d'être des gros imposteurs et falsificateur et plus loin non non je me suis trompé en fait ne les fréquentes pas ils sont pour toi des impurs et des shaitans en puissance .

??????? comment ont fait ? perso j'ai la tête qui tourne , au secours qu'est ce qui raconte ce Allah ? c'est la confusion la plus totale .
Tout devient très clair lorsqu'on comprend que le Coran c'est les paroles de Mahomet (une bonne partie des versets est consacrée à sa vie privée et meme intime)
Si les Chrétiens et les Juifs sont gentils au début, c'est la période pré-hégire, il était pratiquement seul (entouré de quelques dizaines d'hommes et de femmes). A partir du moment, où il commencera les razzias avec partage du butin (voir sourate le butin) et viols d'esclaves sexuelles, l'effectif de son armée ne cessera d'augmenter : en moins de 10 ans (630) l'effectif de son armée sera de 10 000 hommes ... et tout non-musulman est forcement méchant et apte à être tué s’il refuse d'embrasser l'islam... dans le meilleur des cas il finira en enfer

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 oct.15, 22:42

Message par Imperiocristo »

En mode caniche il aboie mais ne mord pas , mais en mode pitt bull là il impose sa Loi et déchiquète tout ceux qui ne l'écoute pas .
C'est plus du prêche mais de l'imposition par la force .
T'inquiète pas Eric j'ai bien compris

Il y a même des versets ou il parle lui même et ou son Ange machiavélique a oublié de dire le fameux " DIS "
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Pierre77

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 oct.15, 23:42

Message par Pierre77 »

Il est évident que le coran est un mélange de paroles humaines de Muhammad et de paroles d'Allah mais les musulmans tellement aveuglés ne l'admettront jamais.

Sourate 11:2 N'adorez qu'Allah. Moi, je suis pour vous, de Sa part, un avertisseur et un annonciateur.

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 01 nov.15, 00:05

Message par indian »

Pierre77 a écrit :Il est évident que le coran est un mélange de paroles humaines de Muhammad et de paroles d'Allah mais les musulmans tellement aveuglés ne l'admettront jamais.

Un peu comme les ''Livres'' et ''Paroles'' d' Abraham, Moise, Zoroastre, Krishna, Bouddha, Jésus, le Bab, Bahaullha :hi:

Les fideles des uns etr des autres ne l'admettrons jamais.
Oups, faux.
Nous admettons toujours, souvent, la plupart du temps, parfois les livres d'avant... jamais ceux d'apres... pourquoi? :hum: :interroge: :pout:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

hugo14

hugo14

Ecrit le 01 nov.15, 00:25

Message par hugo14 »

Parce qu'on n'était pas prévenus, et qu'on était satisfaits comme ça. Si quelqu'un arrive chez toi en disant "je suis le nouveau propriétaire", tu vas lui dire "ok je sors et vous laisse la place" ?

indian

Ecrit le 01 nov.15, 00:27

Message par indian »

hugo14 a écrit :Parce qu'on n'était pas prévenus, et qu'on était satisfaits comme ça. Si quelqu'un arrive chez toi en disant "je suis le nouveau propriétaire", tu vas lui dire "ok je sors et vous laisse la place" ?

Je lui demanderais ses papiers, l'acte notarié... son ''Livre''.. :wink: des preuves.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 01 nov.15, 00:31

Message par Liberté 1 »

indian a écrit : Nous admettons toujours, souvent, la plupart du temps, parfois les livres d'avant... jamais ceux d'apres... pourquoi? :hum: :interroge: :pout:
A te lire, on dirait que tu les acceptes tous. :hum: vrai-faux ? :interroge:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

hugo14

hugo14

Ecrit le 01 nov.15, 00:33

Message par hugo14 »

Justement on a vu, on a lu, on a rendu le livre. Un faux évident. On est bonne âme mais il y a des limites. Libre a toi de croire au père Noël pour faire plaisir à tes enfants.
Modifié en dernier par hugo14 le 01 nov.15, 00:44, modifié 1 fois.

indian

Ecrit le 01 nov.15, 00:37

Message par indian »

hugo14 a écrit :Justement on a vu, on a lu, on a rendu le livre. Un faux grossier. On est bonne âme mais il y a des limites. Libre a toi de croire au père Noël pour faire plaisir à tes enfants.
De quel livre parle-tu?

Le père noel, j'ai toujours dit à mes efnatns que c'était arrangé...

hugo14

hugo14

Ecrit le 01 nov.15, 00:39

Message par hugo14 »

Le Coran, je n'ai pas encore lu en profondeur Bahaullha. Et puis je me méfie d'un messager de Dieu qui désigne un membre de sa famille pour lui succéder. Désolé :)
Modifié en dernier par hugo14 le 01 nov.15, 00:46, modifié 1 fois.

indian

Ecrit le 01 nov.15, 00:45

Message par indian »

hugo14 a écrit :Le Coran, je n'ai pas encore lu en profondeur Bahaullha.

Je vois, merci.
Mais si tu lis ou relis le Qur'an, prends soin de ne pas le lire avec tout ce que tu sais en 2015... repositionne toi avec le point de vue et la conanaisance de l'époque, c'est miex :wink:

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 nov.15, 00:54

Message par pierrem333 »

indian a écrit :

Je vois, merci.
Mais si tu lis ou relis le Qur'an, prends soin de ne pas le lire avec tout ce que tu sais en 2015... repositionne toi avec le point de vue et la conanaisance de l'époque, c'est miex :wink:
:mains:
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.

hugo14

hugo14

Ecrit le 01 nov.15, 01:16

Message par hugo14 »

Un livre intemporel se lit avec l'esprit de toutes les époques.

indian

Ecrit le 01 nov.15, 01:19

Message par indian »

hugo14 a écrit :Un livre intemporel se lit avec l'esprit de toutes les époques.

Oui. Je suis d'accord.
Ses vérités sont les même pour toujours. Pas de doute.

Comme tu dis ''avec l'esprit'' :mains:

Le choix des mots par contre... faut se méfier...
Traductions, interpretaitons, nouveaux mots inventés depuis pour comprendre, les nouvelles sciences que nous avons découvertes.

La terre est ronde maintenant :lol:

Répondre