Et si on retrouverait son ÉVANGILE aussi dans mes bouquins?omar13 a écrit : Mais bien sur que je crois en Jesus comme prophète et a son ÉVANGILE qu on trouve dans le coran ....

Et si on retrouverait son ÉVANGILE aussi dans mes bouquins?omar13 a écrit : Mais bien sur que je crois en Jesus comme prophète et a son ÉVANGILE qu on trouve dans le coran ....
Oui, j'ai pensé qu'on aurait pu apprendre des choses nouvelles, mais non en fait...omar13 a écrit :Etoiles Celestes, hier, tu nous conseiller de voir http://www.arte.tv/guide/fr/048641-003/ ... -islam-1-7
Mon ami, jamais je ne trahirais Dieu, jamais je ne le traiterais de menteur.je l ai vu moi aussi, et j ai pensé a toi, je croyais que j allais te trouver ce matin "musulman" alors que tu es encore plus aguerris contre l islam???
source ??étoiles célestes a écrit :"Je vous écrit pour vous sauver, mais je vous condamnerais pour avoir cru une parole que j'ai
moi même caché et falsifié"
La source ? la votre car c'est ce que vous prétendez , est tu a ce point dépourvu d'intelligence ?IslamIslam a écrit :
source ??
Ça n'est pas la question.omar13 a écrit :L évangile auquel croient les musulmans et qu il fait partie du saint Coran
omar13 a écrit :je te serai très reconnaissant si tu peut me donner un seul verset de tous les 65 livres que vous avez et ou jesus dit qu il est Dieu. merci
la notre ?? prouve leLa source ? la votre car c'est ce que vous prétendez , est tu a ce point dépourvu d'intelligence ?
Mais non ils peuvent pas être pardonner comme ça, il manque le sacrifice rédempteur.Seleucide a écrit :« Mon fils, tes péchés sont pardonnés. » Quelques scribes étaient assis là et raisonnaient en leurs cœurs : « Pourquoi cet homme parle-t-il ainsi ? Il blasphème. Qui peut pardonner les péchés sinon Dieu seul ? »
Pour être pardonné, il faut le sacrifice de Jésus et la repentance.TetSpider a écrit : Mais non ils peuvent pas être pardonner comme ça, il manque le sacrifice rédempteur.
L'Islam.IslamIslam a écrit :source ??
Et comment Jésus a pu pardonner avant ?Mormon a écrit :Pour être pardonné, il faut le sacrifice de Jésus et la repentance.
Sa rédemption a agi dès le début. Elle agit rétroactivement. L'assurance du succès de la mission de Jésus a été telle que toutes choses physiques purent être créées avant sa naissance physique.TetSpider a écrit : Et comment Jésus a pu pardonner avant ?
Traduction ?Mormon a écrit :L'assurance du succès de la mission de Jésus a été telle que toutes choses physiques purent être créées avant sa naissance physique.
Si un bain ne change rien alors pourquoi en islam vous vous emmerdez à faire des ablutions qui n'en finissent pas chaque jour ?TetSpider a écrit :
En quoi une douche en eau pourrait changer quelque chose ?
C'est le succès à venir de la mission de Jésus par son expiation universelle et sa résurrection, qui a permis à Dieu de donner le signal à son Premier-né de créer toutes choses physiques.TetSpider a écrit : Traduction ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités