Et si tu couche avec une femme quelconque tu découvres pas la nudité de son père ?Pierre77 a écrit :donc si tu couche avec ta cousine, tu découvre la nudité de ton oncle
Non please... les juifs se marient entre cousins depuis la nuit des temps.
Et si tu couche avec une femme quelconque tu découvres pas la nudité de son père ?Pierre77 a écrit :donc si tu couche avec ta cousine, tu découvre la nudité de ton oncle
Dieu pudique ??? tu te rends compte de ce que tu dis ? Dieu n'est pas un être humainclo a écrit :
Il s'agit de voile durant la prière
Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était
Si la femme met un voile pendant la prière, c'est que Dieu en soit est pudique non ?
Donc penses-tu que hors prière , la femme peut se permettre de sortir en 2 pièces sur la voie publique sachant que Dieu vois tout ?
Ne nous ramène pas tout les ordures que tu trouves sur n'importe quel site adorateur du dieu mort...eric121 a écrit :L'explication est claire. Mahomet est tombé amoureux de Zaynab lorsqu'il l'a vu légèrement habillé.
par manque de temps , ce serait pour plus tard !Je n'ai pas de réponse, j’attends la tienne.
Dieu est amour, donc pourquoi pas pudique si il veut que les femmes viennent prier voilée ?eric121 a écrit : Dieu pudique ??? tu te rends compte de ce que tu dis ? Dieu n'est pas un être humain
Je n'ai pas dit que tu as dit ça, c'était une question, d'où le point d'interrogation.eric121 a écrit :Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Ai-je parler de de sortir en 2 pièces sur la voie publique ?
Alors pourquoi me préciser que c'est écrit par des humains quand je cite Corinthiens quand sa rabaisse la femme ?eric121 a écrit :N'est-ce pas le cas de tous les écrits du nouveau testaments ? oui
Les 14 tabous (mouharamates) contenus dans le livres d’Allah sont scellés et balisés et sont eternels indiscutables et irréfutable….Je n'ai pas de réponse, j’attends la tienne.
l'union avec des cousines ??? ic'est hallal donc on peut l'autoriser et aussi on peut l'interdire car c'est hallal ??Donc on pourrait un jour rendre le mariage pour tous Halal ?
non ce genre de mariage est tabou ( haram) ... les tabous on n y touche pas ... je parle du hallal ...Le mariage pour tous c'est à dire le mariage du même sexe, ça pourrait devenir halal un jour si ce n'est déjà ?
je n'ai pas compris !! sois plus clair !!Mais les temps changent, et maintenant c'est inscrit dans les chartes de droidlôme. On fait quoi ? tu veux être coincé dans le 7e siècle toi ?
il faut lire les 14 tabous das le livre d'allah !Pourquoi l'homosexualité ne peut pas devenir un jour halal en Islam ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 13 invités