Hayden a écrit :Tu postes plus vite que ton ombre. 30 messages par jour, faut le faire !!! Tu peux faire pire et tu manques de temps ??? C'est qu'alors tu n'as rien compris. Ou peut-être tu as tout compris. Poster à la mitraillette c'est cela qui fait exister. Tu as raison. Plus tu postes comme un lapin, plus tu agaces et tu gênes et plus on parle de toi.
Hayden,
Je crois que ce fil ci s'adresse un peu à toi aussi
Pour éviter tout agacement ou gêne.
Il ya toujours moyen de fermer le téléviseur, changer de chaine, appuyer sur ''mute'', aller lire un bon bouqin, ..
Pour ma part, je ne cesserai jamais d'utiliser mon droit de dire, mon droit de paroel, ma liberté de penser, d'être.
Ne vous en déplaise.
Si je dois me contenter d'une section du forum pour dire je le ferai.
Par contre, je dois avour que mis à part quelques individus ( j'en suis rendu à 13) je n'ai jamais eu aucune remarque de la modération.
Le temps qui me manque c'est pour faire plus que tout ce que je faiss déjà ailleurs... qu'ici.
Ici je me limite tout de même.
Faudrait pas exagérer non plus
J'ai essayé le bouton ignoré moi même...ca fonctionne tres bine autnat sur le tachat que le forum.
Sauf pour m'ignorer moi même.

Rine de parfait dans ce bas monde à ce que l'on peut voir
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.