Tu n'as pas compris : relis bien mon dernier postRabbit a écrit : Tu ne fais que tourner autour du pot.
QUand comptes-tu répondre à ma question?
(Ps: tu es hypocrite, quand je te donnais des liens, tu répondais par "Je ne discute pas avec des liens")
Mahomet n'a pas existé / L'islam est n'est pas né en arabie
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Mahomet n'a pas existé / L'islam est n'est pas né en ara
Ecrit le 26 déc.15, 00:43Re: Mahomet n'a pas existé / L'islam est n'est pas né en ara
Ecrit le 26 déc.15, 01:01@eric121 j'ai bien compris ton dernier post, tu ne réfute toujours pas ce que j'ai dis, et tu évites de répondre à ma question.
Ecrit le 26 déc.15, 06:47La preuve que tu n'as pas compris, c'est ta question elle mêmeRabbit a écrit :@eric121 j'ai bien compris ton dernier post, tu ne réfute toujours pas ce que j'ai dis, et tu évites de répondre à ma question.
Ecrit le 26 déc.15, 06:59Comme je l'ai dis, j'ai bien compris, tu essaye juste de noyer le poisson.eric121 a écrit : La preuve que tu n'as pas compris, c'est ta question elle même
Tu ne trompe personne, et tu ne réponds pas à la question que je t'ai posé au début.
-