Ce qui est magnifique c'est que tout est dans la Bible et donc rien d'étonnant
Galates 1
6 Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Evangile. 7 Non pas qu'il y ait un autre Evangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de Christ. 8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème ! 9 Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème !
Le baiser du Coran par le pape Jean-Paul II.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Le baiser du Coran par le pape Jean-Paul II.
Ecrit le 28 sept.17, 20:38Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
Re: Le baiser du Coran par le pape Jean-Paul II.
Ecrit le 08 nov.17, 05:31De notre ami Marmhonie
Abdul ben Bergoglio a fondu sa soupape
Quand Bergoglio rime avec Rigolo
Après que le pape eut récemment prétendu que le Coran était un livre de Paix et d'Amour :

Le Père Samir Khalil Samir, l’un des plus grandes sommités chrétiennes sur l’islam, l’a corrigé :
"Non. C’est une interprétation inexacte. L’Évangile propose et l’islam impose par la force, et pas qu’un peu. Au contraire de Mahomet, Jésus n’a jamais porté les armes ni fait la guerre à personne. Il a fait des reproches à Pierre qui avait coupé l’oreille de celui qui voulait de capturer avant de le guérir. L’Évangile n’a aucune logique ni intention de conquête, il s’agit seulement d’une annonce pacifique et volontaire de la Bonne Nouvelle, au prix de la mort sur la Croix."
Bergoglio humilié officiellement !
Le Père Samir Khalil Samir, cette immense sommité chrétienne mondialement reconnue sur l’islam, l’a humilié :
"Désinformer n’est pas chrétien. Certaines affirmations proviennent certainement de quelqu’un qui n’a pas compris l’évangile ou qui ne connaît pas tout le Coran ou qui ne s’entoure pas de bons conseillers. Pour aborder ces sujets, il faut le faire avec sérieux et disposer de compétences spécifiques."
Source

Et encore une nouvelle ineptie du micro sous-pape François
Ridiculisé, Bergoglio l'a congédié le lendemain de ses fonctions. "Le P. Samil Khalil Samir vient d’être informé par l’Institut pontifical de Rome où il enseignait que sa présence n’était plus souhaitée et qu’il était renvoyé chez lui au Caire.
Quand on est con, on est con !

Le naufrage du papet Bergoglio
François est cynoque, il a juste 3 mois de différence avec le 14e dalaï-lama qui s'est retiré à cause de son grand âge et sa perte de raison progressive.

On attend que François s'en aille, de sa volonté ou les pieds devant, pour voir un pape qui sache encore lire et comprendre ce qu'il lit. Sa vieillesse est un grand naufrage, son cerveau un grand courant d'air, son cœur une porcherie, son âme un feu sans fin.

La page de couverture du prochain catéchisme du pape François

Abdul ben Bergoglio a fondu sa soupape
Quand Bergoglio rime avec Rigolo
Après que le pape eut récemment prétendu que le Coran était un livre de Paix et d'Amour :

Le Père Samir Khalil Samir, l’un des plus grandes sommités chrétiennes sur l’islam, l’a corrigé :
"Non. C’est une interprétation inexacte. L’Évangile propose et l’islam impose par la force, et pas qu’un peu. Au contraire de Mahomet, Jésus n’a jamais porté les armes ni fait la guerre à personne. Il a fait des reproches à Pierre qui avait coupé l’oreille de celui qui voulait de capturer avant de le guérir. L’Évangile n’a aucune logique ni intention de conquête, il s’agit seulement d’une annonce pacifique et volontaire de la Bonne Nouvelle, au prix de la mort sur la Croix."
Bergoglio humilié officiellement !
Le Père Samir Khalil Samir, cette immense sommité chrétienne mondialement reconnue sur l’islam, l’a humilié :
"Désinformer n’est pas chrétien. Certaines affirmations proviennent certainement de quelqu’un qui n’a pas compris l’évangile ou qui ne connaît pas tout le Coran ou qui ne s’entoure pas de bons conseillers. Pour aborder ces sujets, il faut le faire avec sérieux et disposer de compétences spécifiques."
Source

Et encore une nouvelle ineptie du micro sous-pape François
Ridiculisé, Bergoglio l'a congédié le lendemain de ses fonctions. "Le P. Samil Khalil Samir vient d’être informé par l’Institut pontifical de Rome où il enseignait que sa présence n’était plus souhaitée et qu’il était renvoyé chez lui au Caire.
Quand on est con, on est con !

Le naufrage du papet Bergoglio
François est cynoque, il a juste 3 mois de différence avec le 14e dalaï-lama qui s'est retiré à cause de son grand âge et sa perte de raison progressive.

On attend que François s'en aille, de sa volonté ou les pieds devant, pour voir un pape qui sache encore lire et comprendre ce qu'il lit. Sa vieillesse est un grand naufrage, son cerveau un grand courant d'air, son cœur une porcherie, son âme un feu sans fin.

La page de couverture du prochain catéchisme du pape François

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
-