Desertdweller

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Invité

Invité

Ecrit le 18 mai05, 17:27

Message par Invité »

ONKEP a écrit : Tu as le droit de me critiquer. je n'en ferai pas un plat. C'est un forum.
Mais honnêtement ça m'étonnerait que Desertdweller soit un immigré économique qui cherche à vivre mieux en allant dans un pays moderne. Comme il y en a beaucoup. Il est en Arabie à mon avis parce qu'ildoit gagner beaucoup d'argent. Il déteste la mentalité des gens là bas mais il reste. Je n'ai pas beaucoup confiance en quelqu'un qui fait passer l'argent avant ce en quoi il croit.
Supposons que tu détestes le communisme. Est-ce que si tu étais très bien payé tu irais quand même vivre au Kremlin à l'époque de Staline?
Encore une fois tu parles sans savoir et la tu deviens fatigant et a force de te repeter sur des sujets que tu ne comprends pas et pour lesques tu ne connais rien de rien tu demontre un niveau d'intelligence tres bas.
Tu reviens sans arret avec la Russie de Staline qui ne peut en rien se comparer avec l'Arabie. En Union Sovietique il etait impossible de vivre sans etre confrontes avec le communisme a tout instant. En Arabie, c'est tres facile de vivre sans etre confronte avec l'Islam.
Mais ca tu es incapable de comprendre ou plus exactement tu as decide que tu ne voulais pas comprendre.
Mais tu irais passer tes vacances en Arabie? A plus forte raison irais-tu y passer trente ans pour gagner de l'argent?
Trois fois ce que je pourrais faire en Europe, sans taxes, 40 jours de vacances par an avec ticket d'avion premiere classe pour aller ou je veux dans le monde. Une maison trois chambes, trois salles de bain, deux salons, cuisine sur equipee, le tout dans une subdivision privee avec piscine, supermarche, restaurants qui servent de l'alcool, Internet haute vitesse par satelitte, 200 chaines de TV....etc
Y a pas a dire, ca ressemble au Moscou de Staline :lol:
Ton probleme c'est celui du renard de la Fontaine. Comme il n'est pas capable d'arriver au raisins, il se console en disant qu'ils sont trop vert.

Vois tu cher ami, avec tes grands principes je suis pret a parier qu'a partir d'un certain prix tu serait pret a te faire sodomiser sans vaseline.
Tu n'es pas different des autres etres humains

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 18 mai05, 20:49

Message par ONKEP »

Anonymous a écrit :
Vois tu cher ami, avec tes grands principes je suis pret a parier qu'a partir d'un certain prix tu serait pret a te faire sodomiser sans vaseline.
Tu n'es pas different des autres etres humains
Ne crois pas que tout le monde est pret à se vendre pour de l'argent. Ne va pas vivre chez ceux qu'ils déteste le plus pour de l'argent qui veut.
Alors je n'ai pas besoin de vaseline car je ne ferai pas ce que tu dis

Invité

Invité

Ecrit le 18 mai05, 21:02

Message par Invité »

ONKEP a écrit : Ne crois pas que tout le monde est pret à se vendre pour de l'argent. Ne va pas vivre chez ceux qu'ils déteste le plus pour de l'argent qui veut.
Alors je n'ai pas besoin de vaseline car je ne ferai pas ce que tu dis
Quoique dans le fond ça me fait un peu fantasmer, maintenant que tu en parles.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 18 mai05, 23:13

Message par ONKEP »

Anonymous a écrit : Quoique dans le fond ça me fait un peu fantasmer, maintenant que tu en parles.
Tu te révèles enfin? Tu es resté trop longtemps en Arabie.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 19 mai05, 06:41

Message par ONKEP »

ONKEP a écrit : Tu te révèles enfin? Tu es resté trop longtemps en Arabie.
Mais qu'est-ce que tu racontes ???

Godefroy

Godefroy

Ecrit le 19 mai05, 06:45

Message par Godefroy »

Je suis un membre d'islam danger comme Torquemada.

Invité

Invité

Ecrit le 19 mai05, 06:53

Message par Invité »

usurpation d'identité par Onkep

Onkep

Onkep

Ecrit le 19 mai05, 06:55

Message par Onkep »

Torquemada a écrit :usurpation d'identité par Onkep
Torquemada d'islam danger tu es bien placé pour parler

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 19 mai05, 07:12

Message par ONKEP »

Onkep a écrit : Torquemada d'islam danger tu es bien placé pour parler
Toi aussi faux athée.

Saien Ul Massih

Saien Ul Massih

Ecrit le 19 mai05, 07:14

Message par Saien Ul Massih »

ONKEP a écrit : Toi aussi faux athée.
Je dis faux athée car j'aime bien faire le faux athée et fier. Alors j'en vois partout.

jadoregucci69

jadoregucci69

Ecrit le 19 mai05, 07:17

Message par jadoregucci69 »

Saien Ul Massih a écrit : Je dis faux athée car j'aime bien faire le faux athée et fier. Alors j'en vois partout.
Ben t'es parano alors...

Saien Ul Massih

Saien Ul Massih

Ecrit le 19 mai05, 07:18

non pas parano mais mythomane aux nombreuses identités.

jadoregucci69

jadoregucci69

Ecrit le 19 mai05, 07:20

Saien Ul Massih a écrit :non pas parano mais mythomane aux nombreuses identités.
Je vois ça.

Saien Ul Massih

Saien Ul Massih

Ecrit le 19 mai05, 07:22

ben oui, j'ai dit que j'étais maronite, puis athée et fier puis saien et là je réfléchis à ce que je vais trouver. Tu as une idée?

jadoregucci69

jadoregucci69

Ecrit le 19 mai05, 07:26

Saien Ul Massih a écrit :ben oui, j'ai dit que j'étais maronite, puis athée et fier puis saien et là je réfléchis à ce que je vais trouver. Tu as une idée?
Arthur ou Marc-Olivier Fogiel... :lol: :lol: :lol:

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »