Encore une fois tu parles sans savoir et la tu deviens fatigant et a force de te repeter sur des sujets que tu ne comprends pas et pour lesques tu ne connais rien de rien tu demontre un niveau d'intelligence tres bas.ONKEP a écrit : Tu as le droit de me critiquer. je n'en ferai pas un plat. C'est un forum.
Mais honnêtement ça m'étonnerait que Desertdweller soit un immigré économique qui cherche à vivre mieux en allant dans un pays moderne. Comme il y en a beaucoup. Il est en Arabie à mon avis parce qu'ildoit gagner beaucoup d'argent. Il déteste la mentalité des gens là bas mais il reste. Je n'ai pas beaucoup confiance en quelqu'un qui fait passer l'argent avant ce en quoi il croit.
Supposons que tu détestes le communisme. Est-ce que si tu étais très bien payé tu irais quand même vivre au Kremlin à l'époque de Staline?
Tu reviens sans arret avec la Russie de Staline qui ne peut en rien se comparer avec l'Arabie. En Union Sovietique il etait impossible de vivre sans etre confrontes avec le communisme a tout instant. En Arabie, c'est tres facile de vivre sans etre confronte avec l'Islam.
Mais ca tu es incapable de comprendre ou plus exactement tu as decide que tu ne voulais pas comprendre.
Trois fois ce que je pourrais faire en Europe, sans taxes, 40 jours de vacances par an avec ticket d'avion premiere classe pour aller ou je veux dans le monde. Une maison trois chambes, trois salles de bain, deux salons, cuisine sur equipee, le tout dans une subdivision privee avec piscine, supermarche, restaurants qui servent de l'alcool, Internet haute vitesse par satelitte, 200 chaines de TV....etcMais tu irais passer tes vacances en Arabie? A plus forte raison irais-tu y passer trente ans pour gagner de l'argent?
Y a pas a dire, ca ressemble au Moscou de Staline

Ton probleme c'est celui du renard de la Fontaine. Comme il n'est pas capable d'arriver au raisins, il se console en disant qu'ils sont trop vert.
Vois tu cher ami, avec tes grands principes je suis pret a parier qu'a partir d'un certain prix tu serait pret a te faire sodomiser sans vaseline.
Tu n'es pas different des autres etres humains