Égorgements et décapitations sont des traditions musulmanes

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Égorgements et décapitations sont des traditions musulma

Ecrit le 03 sept.16, 02:47

Message par Etoiles Célestes »

Occidental a écrit :Mais le diable existe, et il sait se déguiser. Grande imposture et tartuferie que l'islam, qui n'a pour but que d'obnubiler le message du Christ, le gauchir et le détourner en faisant de la "religion" un ensemble de rites. Vidé de toute substance.
Bien d'accord avec toi.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 sept.16, 03:12

Message par olma »

Je suis bien d’accord avec les superstitieux

Le Coran ne détourne rien.

Luc
12.49
Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé?
12.51
Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.

Sophonie
3.8
Attendez-moi donc, dit l'Éternel, Au jour où je me lèverai pour le butin, Car j'ai résolu de rassembler les nations, De rassembler les royaumes, Pour répandre sur eux ma fureur, Toute l'ardeur de ma colère; Car par le feu de ma jalousie tout le pays sera consumé.

C’EST LE MÊME BUTIN QUE DANS LE CORAN

Le butin ce n'est pas seulement les nations, mais le contenu, ce ne sont pas des nations comme les notre, c’est l’assemblage des poussières depuis genèse jusqu à révélation d’où la triLOGIE qui est également dans le Coran.

Matthieu
10.33
mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.
10.34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
10.35
Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
10.36
et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

Sophonie
3.8
Attendez-moi donc, dit l'Éternel, Au jour où je me lèverai pour le butin, Car j'ai résolu de rassembler les nations, De rassembler les royaumes, Pour répandre sur eux ma fureur, Toute l'ardeur de ma colère; Car par le feu de ma jalousie tout le pays sera consumé.

Le butin ce n'est pas seulement les nations, mais le contenu, ce ne sont pas des nations comme les notre, c’est l’assemblage des poussières depuis genèse jusqu à révélation d’où la triLOGIE qui est également dans le Coran.

Babass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.16, 09:19

Message par Babass »

olma a écrit :Je suis bien d’accord avec les superstitieux

Le Coran ne détourne rien.

Luc
12.49
Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé?
12.51
Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.

Sophonie
3.8

Matthieu
10.33
mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.
10.34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
10.35
Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
10.36
et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

Sophonie
3.8

C est l assemblage de quoi qui fait que PEDOPHILIE is HALLAL .??? Que viole et vente d enfants et femmes esclaves is HALLAL ??? Et recompensé puisque SUNNA!!! OU ANNUS A L ENVERS ???

Je pense que quand on evite la question ... qu on en fait FI on est une pourriture :hi:

Oups je derape et sort du sujet . Comment croire que Dieu autorise ca ? Avec touts tes versets la !
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

Répondre