ceci, concernant le christianisme inventé:Karlo a écrit :C'est pareil pour les autres
Une référence de quoi ?donne moi, une seule référence, concernant le saint coran
Je te rappelle que l'Italie n'existe QUE depuis 1861.Les Romains , pour ne pas perdre leur capitale " le Vatican", ils ont inventés ce piège aux personnes innocentes, et ils ont toujours gouvernés le Vatican, puisque sur les 263 papes qui ont succédé depuis saint Pierre, on trouve que 253 sont tous Italo/Romains, et tout ça pour maintenir secret les affaires des Romains.
et qui a dit le contraire?????Dede 95 a écrit : Je te rappelle que l'Italie n'existe QUE depuis 1861.
Enfin , la moitié des pape ne sont pas de cette région, en particulier ceux du premier millénaire.
Et surtout une grande partie on ne connais pas leur nationalité.
C'est pas beau de mentir Omar.....
Karlo a écrit :Toutes les religions sont à la même enseigne : grosse duperie pour gens naïfs ayant peur de la mort et du monde.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les musulmans ne se prosternent pas ? Il me semble, je me trompe peut-être, que lors de la prière tous les musulmans se prosternent en direction de la Mecque, non ?omar13 a écrit : et se prosternés devant la croix ou bien les différentes statues existantes encore aujourd hui.![]()
![]()
![]()
Bof, les athées peuvent être aussi croyants que les religieux. Ils ne croient en aucun dieu, certes, mais ils peuvent croire en une foule d'autres choses comparables.je suis content pour toi, tu n est pas naif, et tu as bien compris la vérité en choisissant de vivre dans la jungle des Athées.
Navam a écrit :Salut omar,
Les musulmans ne se prosternent pas ? Il me semble, je me trompe peut-être, que lors de la prière tous les musulmans se prosternent en direction de la Mecque, non ?
N'y a-t-il pas d'autres types de prosternations dictées dans le Coran ?
Au plaisir l'ami !
Si je m'en tiens à l'étymologie du mot musulman je pense être musulman dans ce cas. Mais pas dans le sens d'appartenir à une religion.omar13 a écrit : Si ce n était pas pour les mains mensongères des israélites et des Romains, on devrait être tous des musulmans.
Toi aussi, tu pourras l être![]()
omar13 a écrit :[
pour moi, tu es toujours le sage de ce forum, effectivement, les musulmans se prosternent devant le créateur, le motif pour lequel on fait la prière en direction de la Mecque, c est que la Mecque est la maison de Allah, non pas pour les musulmans seulement, mais pour toute l humanité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités