Tous étaient oints ?
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: Tous étaient oints ?
Ecrit le 10 oct.16, 01:13non, la lettre aux anciens est précise !
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Ecrit le 10 oct.16, 01:25Chretien 2,
Alors elle dit quoi? Je vais la retrouver en français.
Alors elle dit quoi? Je vais la retrouver en français.
Ecrit le 10 oct.16, 01:26Je te souhaite bon courage.
Ecrit le 10 oct.16, 01:33Tu m'as dit que tu le retrouverais, c'est que tu dois avoir une bonne bibliothèque de lettres aux anciens non ?
malheureusement, cette lettre n'a pas été diffusé par internet, parce que justement, elle n'allait pas dans le sens des personnes qui voulait du mal à la WT...
Comme je te l'ai dit, j'ai arrêté de me faire manipuler par l'internet et des mauvaises personnes qui l'utilisent pour faire du mal à la WT...
malheureusement, cette lettre n'a pas été diffusé par internet, parce que justement, elle n'allait pas dans le sens des personnes qui voulait du mal à la WT...
Comme je te l'ai dit, j'ai arrêté de me faire manipuler par l'internet et des mauvaises personnes qui l'utilisent pour faire du mal à la WT...
Ecrit le 10 oct.16, 02:11Ok il y a un complot sur internet contre les témoins de Jéhovah.
Mais ce n'est pas ce que je demande. Je te demande que disais la lettre de précis pour combattre la pedophilie?
Mais ce n'est pas ce que je demande. Je te demande que disais la lettre de précis pour combattre la pedophilie?
Ecrit le 10 oct.16, 02:14Suis-je ancien pour te la montrer ? l'ai-eu en main ? Oui, une seule fois et pas suffisamment longtemps pour la reproduire ou la lire en plusieurs fois.jerzam a écrit :Ok il y a un complot sur internet contre les témoins de Jéhovah.
Ce que je te dis, c'est que la WT combat la pédophilie.
mais je croyais que tu devais aller regarder dans les lettres que tu avais ?
Ecrit le 10 oct.16, 02:43tu m'as dit que la watchtower prend des mesures précises c'est que tu les connais. je te demande juste de me dire ce qu'elle fait pour combattre la pédophilie?
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 oct.16, 03:14En 1976, la lumière était déjà à son maximum il me semble. Comment a t-elle fait pour grandir encore plus ?chrétien2 a écrit :Je suis d'accord avec toi, quand on a la connaissance exacte, on n'a pas la lumière qui s'aggrandit...
Tour de Garde 76 1/10 p. 592 § 4 Une surveillance pleine d’amour édifie
Le “redressement des saints” s’est fait progressivement au cours des années. La lumière de l’intelligence des Écritures étant devenue de plus en plus brillante, les anciennes idées ont été remplacées. Maintenant, dans les années 1970, nous pouvons vraiment dire que ‘le jour est solidement établi’ au sein du peuple de Jéhovah et que la congrégation est devenue “adulte”.
Puis, la lumière a baissé et la congrégation est redevenue enfant. Ahh, mais j'oubliais !!! Ils sont imparfaits. Du coup, ils peuvent raconter n'importe quoi !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Mikaël Malik
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 oct.16, 03:37Mais les hommes méchants et les imposteurs avanceront vers le pire, gens qui égarent et qui s’égarent. Toi, cependant, demeure dans les choses que tu as apprises et qu’on t’a persuadé de croire, sachant de quelles personnes tu les as apprises et que depuis ta toute petite enfance tu connais les écrits sacrés, qui peuvent te rendre sage pour le salut grâce à la foi concernant Christ Jésus. - 2 Timothée 3:13-15
Nous devons obéir à l'esclave fidèle et avisé pour être approuvés par Jéhovah (We need to obey the faithful and discreet slave to have Jehovah’s approval) - La Tour de Garde du 15/07/2011 page 24 (édition anglais simplifié)
"À ce moment-là, les directives vitales que vous recevrez de l’organisation de Jéhovah ne vous paraîtront peut-être pas judicieuses du point de vue humain. Mais nous devrons tous être disposés à obéir à toute instruction que nous recevrons, qu’elle semble ou non rationnelle du point de vue stratégique ou humain." - Tour de garde du 15/11/2013 page 16-20.
Par exemple donnez tout votre argent, vendez vos maisons et donnez tout vos bien à l'organisation et marchez à cloche pied avec une main sur la tête quand vous allez prêcher la bonne nouvelle du royaume selon l'évangile de la société watch tower
Nous devons obéir à l'esclave fidèle et avisé pour être approuvés par Jéhovah (We need to obey the faithful and discreet slave to have Jehovah’s approval) - La Tour de Garde du 15/07/2011 page 24 (édition anglais simplifié)
"À ce moment-là, les directives vitales que vous recevrez de l’organisation de Jéhovah ne vous paraîtront peut-être pas judicieuses du point de vue humain. Mais nous devrons tous être disposés à obéir à toute instruction que nous recevrons, qu’elle semble ou non rationnelle du point de vue stratégique ou humain." - Tour de garde du 15/11/2013 page 16-20.
Par exemple donnez tout votre argent, vendez vos maisons et donnez tout vos bien à l'organisation et marchez à cloche pied avec une main sur la tête quand vous allez prêcher la bonne nouvelle du royaume selon l'évangile de la société watch tower

Ecrit le 10 oct.16, 04:34Peux-tu m'expliquer en quoi la lumière a baissé ?MonstreLePuissant a écrit : Puis, la lumière a baissé et la congrégation est redevenue enfant.
Il ne s'agit pas de raconter n'importe quoi (on voit ce que ca donne ici ), mais il faut éviter de généraliser les choses...Ahh, mais j'oubliais !!! Ils sont imparfaits. Du coup, ils peuvent raconter n'importe quoi !
Ecrit le 10 oct.16, 04:39en tout cas tu dois obeir a maman esclave fidele et avisé si tu veux servir dieu. Eh oui sinon tu es un apostat. C'est comme ca c'est la vie
- Mikaël Malik
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 oct.16, 04:39On ne peut pas faire pire dans le domaine du n'importe quoi et pour avoir la main mise sur la conscience des personnes qui obéissent au doigt et à l'oeil

Ecrit le 10 oct.16, 04:40C'est là que tu as tout faux...Si tu dis cela, c'est que tu n'as pas compris (comme moi avant) ce qu'était la vie d'un vrai TJ...
Ecrit le 10 oct.16, 04:41d'un tj que tu idealises mais dont la watchtower ne veut pas.
-