Salut Prisca

Prisca a écrit:
N'oublies pas que les apôtres s'en sont allés évangéliser le monde.
Et si tu dis que Jésus a été envoyé aux enfants d'Israël en te basant sur un Verset qui le dit, il faut comprendre le contexte, une femme, une cananéenne vient à solliciter Jésus, et Jésus ne voulant pas au prime abord s'en occuper en enlevant les démons qui avaient emprise sur sa fille, lui dit, écoute, j'ai été envoyé aux enfants d'Israël et non pas en somme pour m'occuper d'enlever les démons en ta fille, puis Jésus l'a fait toutefois.
Oui bien sur que Jésus s'est confronté aux Pharisiens, c'est évident, il n'y avait qu'eux comme interlocuteurs, et c'est normal que Jésus dise à cette femme, j'ai été envoyé aux enfants d'Israël, puisque Jésus ne pouvait pas précher ici en Israël et au Canada pour ainsi dire, sinon, Jésus aurait dit à cette femme si Jésus était au Canada, dans pareille situation, "j'ai été envoyé aux enfants du Canada" mais en aucun cas cela ne veut dire que les Juifs sont les seuls à être reconnus comme à recevoir et l'enseignement de Jésus, et l'adhésion.
Merci Prisca...j'ai les yeux en larmes...je sais que le Christ n'a ni religion ni pays dans son cœur
Ok au monde entier Dieu a choisi une femme du Canada contre ciel et terre...ne cherchez pas a comprendre
Je suis prête a accueillir tous vos commentaires sur la question...mais peut-être devrais-je faire un sujet sur la question
Sans plus de commentaires au nom de Dieu
Yacoub si tu dis qu'Hitler est un Saint homme c'est que tu es un génocidaire malade mental