Non excuse moi c'est toi qui est à la maternelle je me demande ce en quoi une bonne femme comme toi peut être utile aux forces de l'ordre quand je vois LES GRAVES LACUNES QUE TU PRESENTE EN COMPREHENSION DE TEXTE MA JOLIE !prisca a écrit :
babababababa il faut que je monte une maternelle...
dis toi, toi là bas.... Imperiocristo c'est ça ? Imperiocristo ?![]()
"157. et à cause leur parole: “Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah”...
Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! [/color] ILS = à cause de leur parole à qui, à eux, et qui c'est "eux" ? c'est ILS
Les juifs parlent........ tu me le copieras 100 fois
et toi aussi tu es un mauvais jeton allezzz vaaaa !!!
ps : je suis une femme, fais les accords stp.
ps : mon patron oui la police tu as deviné. Et ne critique pas les forces de l'ordre stp.
Donne moi le lieux ou tu travaille et je te jure que si c'est en Ile de France je me donnerais la peine d'aller voir tes supérieurs PARCE CE QUE C'EST FLIPPANT !
157.et à cause leur parole : “Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d’Allah”… Or, ils ne l’ont ni tué ni crucifié ; mais ce n’était qu’un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l’incertitude : ils n’en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l’ont certainement pas tué.
Euhhhh t'a pas pigé que en bleu c'est les juifs qui disent et que ce qui est en rouge c'est Allah qui dit ? putain de merde ça fait flippé des gens comme ça et ça bosse soit disant dans la police ? merde je veut voir ton supérieur , c'est grave !
Et la nana viens sur le net vendre le Coran ! mdr!!! la représentante des forces de l'Ordre nous vend le mein Kampf arabe incroyable
Ton imposture est toute démontré de A à Z c'est exactement ce que démontre autrement EC avec son exemple que je vais reprendre :
EC à écrit et donner cet exemple :
Si je dis...
Les ouvriers disent: "Nous voulons une augmentation, des jours de repos supplémentaires..."
Or, ils n'auront rien, pas un sous...
Qui dit: "Or, ils n'auront rien, pas un sous... "
Moi ou les ouvriers?
Voilà Prisca ( le loup déguisé en agneau la plus grande VRP déguisé du Coran sur le site ) viens nous expliqué que ce sont les ouvriers qui disent "Or, ils n'auront rien, pas un sous... "
Complètement incroyable et tenez vous bien cette femme dit que l'analyse de textes est son métier et QU'ELLE est payé avec notre fric par la police nationale !!!!!
Cette femme qui est même pas fichu d'analyser un texte aussi simple ! un véritable comble
Moi je dit une grosse mytho depuis le début , mais alors comme j'en avais encore jamais vu
Si tu travaille pour la police donne moi l'adresse et je vais les voir avec tes pseudo analyses bidon et je vais leur demandé si c'est ça qu'ils embauche dans la police et payé avec notre argent