Plagiat

Répondre
jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Plagiat

Ecrit le 07 mars17, 05:11

Message par jerzam »

Il ne sait pas que tu es évangélique. Et que tu entre en transe ce qui te fait voir des miracles arrangés par les pasteurs qui reçoivent des sommes d'argent importante pour leur "don" de magouilleurs. Et toi tu y crois. Tu dois aussi croire que les tours de magie n'ont aucun trucage. C'est la réalité. Une personne coupé en deux c'est la réalité n'est ce pas Vanessa? Oh c'est mignon. Tu es encore une enfant qui croit que les miracles des pasteurs richissimes sont le fruit du saint esprit. Comme c'est mignon. T'es touchante en fait, comme une enfant.

Un conseil, ne regarde pas bambi, tu croirais que l'histoire est vraie. C'est cro mignon!!

born again

born again

Ecrit le 07 mars17, 05:20

Message par born again »

Sibbekaï Houshatite a écrit :
Si mon coeur s'arrête de battre, que puis-je y faire maintenant ? :scare:

..
Tout à fait. :mains:

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars17, 06:10

Message par yacoub »

yacoub a écrit : (y)
Tu me rappelles une utilisatrice qui était la bête noire de Medico, elle avait de multiples pseudos et c'était une ex témoin de Jéhovah
born again a écrit :
Bah écoute, pour le début de la phrase je pense savoir à qui tu fais allusion, mais pour les quatre derniers mots, je ne vois pas... :hum:

Cordialement.
Je t'invite à t’inscrire au forum des apostats de l'islam et de leurs amis. Tu ne seras ni bannie ni censurée
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

born again

born again

Ecrit le 07 mars17, 08:13

Message par born again »

yacoub a écrit : Je t'invite à t’inscrire au forum des apostats de l'islam et de leurs amis. Tu ne seras ni bannie ni censurée
Merci pour cette gentille invitation. J'irai y jeter un coup d'oeil, c'est promis.

Cordialement.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 07 mars17, 11:02

Message par Navam »

Alors Vanessa ? Ma réponse ne t'inspire rien ? Ou alors tu es incapable de répondre et prouver tes dires ?

Moi qui croyait que tu allais m'ouvrir les yeux ... ;)

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

born again

born again

Ecrit le 07 mars17, 21:20

Message par born again »

Navam a écrit : Il me semble que je n'ai jamais dis que tes croyances étaient fausses.
Voici pourtant ce que tu m'as écrit dans ton message du 28 février 12h03 (heure française) :
"Autant rester dans ses illusions, ses fausses croyances, ses préjugés, ses jugements ..."

Cordialement.

Navam

Ecrit le 07 mars17, 22:58

Message par Navam »

born again a écrit :
Voici pourtant ce que tu m'as écrit dans ton message du 28 février 12h03 (heure française) :
"Autant rester dans ses illusions, ses fausses croyances, ses préjugés, ses jugements ..."

Cordialement.
Merci de citer le passage en entier si possible. Car ce que je dis là concerne tout le monde, moi y compris et donc ce n'est pas quelque chose qui s'adresse à toi particulièrement ...

La preuve dans la suite de la phrase où je dis : "Tant que cela nous fait du bien hein ? La preuve dans ce cas que les personnes n'ont même pas conscience de leur propre souffrance. Bah oui c'est aussi une manière de se complaire dans un comportement."

Et donc j'en reviens à ce que je disais sur le fait que tu ne lis pas les messages en entier où alors que tu ne t'intéresses pas aux réponses mais simplement à alimenter en toi quelque chose ...

D'autres questions ? ... :sourcils:

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

born again

born again

Ecrit le 08 mars17, 02:23

Message par born again »

Navam a écrit :
Et donc j'en reviens à ce que je disais sur le fait que tu ne lis pas les messages en entier où alors que tu ne t'intéresses pas aux réponses mais simplement à alimenter en toi quelque chose ...
Autre possibilité plus probable : il y a trop de sous-entendus, de second degré, de non-dit, d'allusions et autres dans tes messages. Il ne faut donc pas s'étonner si quelques-uns, comme moi, les comprennent de travers.
D'autres questions ? ... :sourcils:
Pas d'autre question, Votre Honneur.

Navam

Ecrit le 08 mars17, 02:29

Message par Navam »

born again a écrit : Autre possibilité plus probable : il y a trop de sous-entendus, de second degré, de non-dit, d'allusions et autres dans tes messages. Il ne faut donc pas s'étonner si quelques-uns, comme moi, les comprennent de travers.
Ou autre possibilité plus probable : la dissonance cognitive n'est pas une sensation agréable. Il n'y a aucun sous-entendu second degré, etc. La preuve c'est que ma phrase tu l'as comprise alors qu'il n'y a eu aucune modification. Il faut juste vouloir comprendre ... Et donc quand une personne s'estime être dans la vérité elle n'a que faire des autres et de leur vérité étant donné que ces personnes sont dans l'erreur. La démarche n'est pas la même ...

Mais je comprends que c'est plus facile de remettre la faute sur l'autre, d'ailleurs c'est bien connu le problème c'est les autres.

Par contre je suis prêt à m'exprimer sur ces soit disant sous-entendu etc. Cites moi quelques passages et nous verrons bien. Ce n'est pas la première fois que suite à tes fausses accusations je t'ai prouvé que c'était faux. :hi:

born again

born again

Ecrit le 08 mars17, 03:04

Message par born again »

born again a écrit : Autre possibilité plus probable : il y a trop de sous-entendus, de second degré, de non-dit, d'allusions et autres dans tes messages. Il ne faut donc pas s'étonner si quelques-uns, comme moi, les comprennent de travers.
Navam a écrit :Ou autre possibilité plus probable : la dissonance cognitive n'est pas une sensation agréable.
Et voilà, ça recommence... es-tu en train de dire que je suis victime de "dissonance cognitive" ? Ou bien, si je te le fais remarquer, vas-tu encore prétendre que c'était une sorte de formule générale et que je n'étais pas spécialement visée ?

Tu vois, c'est ça le problème avec toi, Jerzam. Si tu crois que réellement mes croyances sont fausses, alors dis-le franchement. Si tu crois vraiment que je suis victime de dissonance cognitive, dis-le franchement. Pourquoi tourner autour du pot ? Surtout pour quelqu'un qui se déclare un défenseur de la vérité (enfin, si j'ai bien compris) ...

Cordialement.

Navam

Ecrit le 08 mars17, 03:27

Message par Navam »

born again a écrit : Et voilà, ça recommence... es-tu en train de dire que je suis victime de "dissonance cognitive" ? Ou bien, si je te le fais remarquer, vas-tu encore prétendre que c'était une sorte de formule générale et que je n'étais pas spécialement visée ?
La dissonance cognitive est propre à l'être humain. Es-tu humaine ? Bon bah c'est simple à comprendre sauf quand une personne n'a pas conscience que ce qu'elle alimente en elle et qu'elle n'est pas en relation avec ce qui se passe en elle. Je ne vois pas où il y a des sous-entendu. Est-ce si difficile à comprendre cela ?
born again a écrit :Tu vois, c'est ça le problème avec toi, Jerzam.
Excellent ! Tu ne te rends même plus compte à qui tu parles ? Là ça devient de plus en plus grave ...
born again a écrit : Si tu crois que réellement mes croyances sont fausses, alors dis-le franchement.
J'ai déjà répondu mais comme tu ne lis pas ... Que veux-tu ! Tes croyances sont tes croyances et elles restent ce qu'elles sont, des croyances ! Lis la définition dans le dictionnaire je ne peux pas faire non plus tout le boulot pour toi.
born again a écrit :Si tu crois vraiment que je suis victime de dissonance cognitive, dis-le franchement.
J'ai déjà répondu là aussi ! ...
born again a écrit :Pourquoi tourner autour du pot ? Surtout pour quelqu'un qui se déclare un défenseur de la vérité (enfin, si j'ai bien compris) ...

Cordialement.
Enième preuve de ta mauvaise fois ... Défenseur de la vérité ? ... Bah là que veux-tu que je te dise ? J'ai pourtant parlé de la différence entre ma vérité et la vérité mais tu dois certainement lire une phrase sur deux. D'où le fait que tu ne comprennes rien. Prends ton temps quand tu lis une réponse et observe ce qu'il se passe en toi. Est-ce que ta démarche est honnête ? Alors tu comprendras.

:hi:

born again

born again

Ecrit le 08 mars17, 03:57

Message par born again »

Navam a écrit : La dissonance cognitive est propre à l'être humain. Es-tu humaine ? Bon bah c'est simple à comprendre sauf quand une personne n'a pas conscience que ce qu'elle alimente en elle et qu'elle n'est pas en relation avec ce qui se passe en elle.
Et voilà, ça continue... es-tu en train de sous-entendre que je serais une personne qui "n'a pas conscience que ce qu'elle alimente en elle et qu'elle n'est pas en relation avec ce qui se passe en elle" ? Ou bien vas-tu encore prétendre que c'est une formule générale qui concerne tout le monde ?

Tu sais moi j'aime bien discuter ici, sauf quand j'ai affaire à des intellos de comptoir qui passent leur temps à péter plus haut que leur c.. derrière et qui sont bien trop lâches pour affirmer leurs propres croyances.

Tu vois, Navam, si je te balançais à la figure une formule telle que celle que je viens d'écrire, ne te sentirais-tu pas légèrement visé par des propos aussi désobligeants ? Et si tu me demandais des comptes sur de tels propos et que je te répondais nonchalamment que c'est juste une "formule générale" qui concerne tout le monde, n'aurais-tu pas l'impression bien légitime que je suis en train de me f..icher de ta g.. figure ?

Dans ce cas, tu peux sans doute comprendre à présent ce que je ressens en te lisant.

Pour info, j'ai demandé à la modération de déplacer ce topic dans une autre section, car il n'a visiblement rien à voir avec la Watchtower et ce, depuis le premier message.

Cordialement.

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mars17, 04:45

Message par jerzam »

Vanessa,

Tu es de plus en plus énervée. Suis mon conseil. Laisse faire la nature et tu n'auras plus de voix dans ta tête et tout ira bien. Je l'espère sincèrement pour toi. Je veux le bien pour tout le monde. Donc pour toi aussi ma sœur en humanité

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mars17, 06:22

Message par papy »

Le sujet est " plagiat " et il semble qu'on s'en écarte sérieusement ! :tap: :tap: :tap:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

born again

born again

Ecrit le 08 mars17, 09:34

Message par born again »

papy a écrit :Le sujet est " plagiat " et il semble qu'on s'en écarte sérieusement ! :tap: :tap: :tap:
En effet. Voici le message que j'ai adressé à Kaboo cet après midi :
born again 42 23 Fév 2017, 14:34 France

déplacement de topic

Envoyé: 08 Mar 2017, 14:31 
De: born again 
À: kaboo 

Bonjour Kaboo.

Serait-il possible de déplacer le topic suivant :
watchtower/plagiat-t55727.html

En effet, cette discussion a été initiée dans la section Watchtower, mais elle parle de tout sauf de la Watchtower.

Si tu lis le premier message - très bref - il s'agit simplement pour l'auteur de discréditer la Bible. Or la Watchtower n'a pas le monopole de la Bible, loin s'en faut.

Cette discussion aurait dû être postée dans la section "Bible" ou "débats chrétiens", ou en tout cas dans une section qui concerne l'ensemble des communautés qui défendent la Bible. 

Si je fais cette demande, c'est parce que je ne voudrais pas que les visiteurs qui sont redirigés par Google vers cette section "Watchtower" s'imaginent que tous ceux qui dénoncent cette organisation sont des athées ou des anti-bible puisque c'est loin d'être le cas.

Merci.
Cordialement.

Répondre