Hébergé par Imagesia.com
Poutine est tremblant de trouille paraît-il !!
Quel pipeau !!
Prôner la liberté pour sa pseudo religion, qui n’en laisse par contre aucune à ses adeptes …
C’est bien un truc de Ricains bedonnants ; au chaud dans leurs bureaux tout neufs .
Je plains le pauvre Tj Russe qui va suivre les consignes ...pensant qu’ « une prophétie s’accomplit »
Cela dit interdire les Tj c’est vraiment une très mauvaise idée ; ça ne fait que fait renforcer leur complexe de persécution ...et puis ils sont pas bien méchants ni dangereux ...ils attendent impatiemment la mort des mécréants certes ; mais ils pensent que leur « dieu » fera le boulot ...
autant dire qu'avec les Tj les "mécréants" peuvent dormir sur leurs deux oreilles … ; )
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Étant gamin ou ado je me rappelle bien avoir signé une lettre destinée à l’époque à un certain « Strauss Kann »...
il me semble que c’était pour une histoire de taxation ...bref ….
Inutile de préciser que je n’avais pas vraiment le choix à l’époque ….
Quand j’y repense vingt ans plus tard ….je me marre …
C'est comme si les 7 Boss Tj ricains lisaient toutes les lettres qui leurs sont adressées ...........N importe quoi !!
Huit fois sur dix ce serai des lettres avec des questions auxquels ils ne peuvent répondre !!

Bref les Tj aiment envoyer des lettres, se sentir "persécutés" ça les sort de leur torpeur . ( enfin ...quand c'est loin c'est mieux hein ...oh) . Et faire signer leurs gamins aussi .
Il sont comme ça les Tj . Pas méchants dans le fond . Ils obéissent, c'est tout