SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOTRE..

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7726
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 07 août17, 20:01

Message par spin »

Abou Abdullah a écrit :Bien sûr!Et moi personnellement je considère la mécréance,toute croyance non musulmane comme une ordure nauséabonde
Si tu es à ce point bourré de haine, et si c'est ta religion qui t'inspire cette haine, alors cette religion est vraiment diabolique si ce mot a un sens. Si j'étais un diable voulant semer la haine et le malheur sur terre, cette religion (en tout cas telle que tu la présentes) me serait très utile.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 08 août17, 00:46

Message par yacoub »

spin a écrit :C'est quoi, exactement, l'islamophobie ? Je considère personnellement l'Islam comme une religion inhumaine, et tout le mal que je souhaite aux musulmans est de s'en libérer. Suis-je islamophobe ?
Ce mot est calqué sur homophobie et signifie peur de l'islam mais AMD a expliqué qu'elle n'avait pas peur de l'islam qui l'a fait plutôt rire avec ses règles comiques
comme entrez dans les toilettes par le pied gauche, urinez assis et pas en direction de la Mecque, nettoyez vous avec trois pierres...etc.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 08 août17, 01:22

Message par Prophètedel'éternel »

mais qu'est ce qu'une religion ?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 08 août17, 01:42

Message par yacoub »

C'est une doctrine élaborée par un homme ou une femme qui prétend l'avoir reçu de Dieu.

Cette doctrine promet une vie après la mort.

Une vie de délices au Paradis si on a suivi le "prophète" ou la "prophétesse" , l'enfer si on n'a pas voulu le suivre.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 08 août17, 05:19

Message par Abou Abdullah »

spin a écrit :Si tu es à ce point bourré de haine
Stop à ton hypocrisie!!Quand toi tu me dis que l'islam est une réligion d'inhumain ce n'est pas une parole de haine?si sauf que moi je ne t'accusse pas de haine car ce sont des sentiments naturels et j'en ai énormement au point qu'ils n'ont plus de limite.Les mécréants sont aussi naturellement plein de haine envers l'islam:« Ô les croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous-mêmes : ils ne failliront pas à vous bouleverser. Ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. La haine certes s'est manifestée dans leur bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme. »Al-Mâidah v.51

spin a écrit : Si j'étais un diable voulant semer la haine et le malheur sur terre,

On a pas la même conception du diable puisque le diable est en réalité ce lui qui embelli les actions visant à égarer un maximum de personne du chemin de Dieu grâce au matérialisme...il est le fondateur de toute croyance non islamique.
Modifié en dernier par Abou Abdullah le 08 août17, 05:26, modifié 1 fois.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 08 août17, 05:25

Message par yacoub »

Abou Abdullah a écrit : On a pas la même conception du diable puisque le diable est en réalité ce lui qui embelli les actions visant à égarer un maximum de personne du chemin de Dieu grâce au matérialisme...il est le fondateur de toute croyance islamique.
(y)

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 08 août17, 05:31

Message par Teo »

@YACOUB

qui croit à l'existence du diable

Nan mais que blague !!
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 08 août17, 05:32

Message par Abou Abdullah »

yacoub a écrit :
Image
les versets sataniques sont faux et en plus contraire à la logique quand on voit le contexte des versets:
http://blog.decouvrirlislam.net/Home/is ... sataniques

Autre chose:à l'age de 4 ans son coeur a été a néttoyé par 2 anges pour qu'il soit intouchable par le démon cela a fait que sa mere adoptive lui fasse chez sa propre mere.
vivement que je vois ta face le jour des comptes!

Teo a écrit : @YACOUB

qui croit à l'existence du diable

Nan mais que blague !!
le diable si si d'ailleur son existence est facilement prouvable et les démons existent aussi que ca soit parmi les humains ou les djinns.
Modifié en dernier par Abou Abdullah le 08 août17, 06:00, modifié 4 fois.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 08 août17, 05:35

Message par yacoub »

yacoub a écrit :
Image
Abou Abdullah a écrit : les versets sataniques sont faux et en plus contraire à la logique quand on voit le contexte des versets:
http://blog.decouvrirlislam.net/Home/is ... sataniques

Autre chose:à l'age de 4 ans son coeur a été a néttoyé par 2 anges pour qu'il soit intouchable par le démon cela a fait que sa mere de lait lui fasse chez sa propre mere.
vivement que je vois ta face au jour des comptes!
Il n y aura pas de youm al Kîyama.
Carpe Diem
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 08 août17, 05:39

Message par Abou Abdullah »

yacoub a écrit : Il n y aura pas de youm al Kîyama.
Carpe Diem
pauvre de toi!

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 08 août17, 05:43

Message par yacoub »

Ah ah ha ha putain de toi,
Ah ah ha ah ah pauvre de moi.

https://youtu.be/K27DI2jpkvg

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16230
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 08 août17, 06:00

Message par Mormon »

Abou Abdullah a écrit :
Autre chose:à l'age de 4 ans son coeur a été a néttoyé par 2 anges pour qu'il soit intouchable par le démon
C'est faux. Jusqu'à l'âge de huit ans les enfants ne sont pas sujet aux tentations de Satan. Ils sont innocents. Leurs cœurs sont purs et n'ont pas besoin d'être nettoyés.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

مسلم

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 782
Enregistré le : 13 juil.17, 11:56
Réponses : 0

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 08 août17, 06:01

Message par مسلم »

Mdrrrrrrr yacoub tu crois au diable maintenant

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32733
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 08 août17, 06:48

Message par prisca »

prisca a écrit :L'Islam n'en est pas la cause, exactement, c'est ce que je pense.
spin a écrit : Même quand c'est le Prophète de l'Islam qui commet ou ordonne pillages, assassinats par traitrise de gens qui n'avaient pas de sang sur les mains, massacre, torture, prédation sexuelle et j'en passe ?

Comment s'assurer que tout ce qui est dit sur Mohamed soit vrai ou faux ? Rien ne peut nous assurer.

Il a peut être agi ou pas comme tu le dis, il n'y a que les sunnah et les hadiths qui informent, intox ou infos, personne ne sait.

Mais ce que nous savons est que rien n'est dit sur Mohamed dans le Coran, ni en bien ni en mal, il est comme un fantôme.

Ce que nous savons, en tout cas moi, c'est que si Dieu est très très en colère dans le Coran, et promet monts et merveilles à qui veut se soumettre, c'est bien que les gens étaient terribles et peut être que Mohamed ne se distinguait pas des autres, en tout cas, Dieu n'a rien dit sur Mohamed, peut être parce qu'il n'y a rien à savoir sur lui et justement parce que ce n'est pas Mohamed qui compte, il faut concentrer son attention sur le Coran uniquement.

Alors Sunnah et hadiths, d'après ce que nous pouvons lire, renferment tant d'absurdités quelquefois qu'il y a lieu de se demander où le vrai dans le faux et il suffit d'un faux pour rendre tout le reste faux, car un menteur ne peut pas dire un mensonge une fois, et puis dire la vérité une autre fois, il est évident que l'on a plus confiance en lui.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 08 août17, 07:54

Message par Abou Abdullah »

Mormon a écrit :
C'est faux. Jusqu'à l'âge de huit ans les enfants ne sont pas sujet aux tentations de Satan. Ils sont innocents. Leurs cœurs sont purs et n'ont pas besoin d'être nettoyés.
je ne sais pas quelle sont ces sources mais de toutes façon car quand le prophete s'est lavé le coeur pa les anges c'est pour qu'il ne soit pas tenté toute dès son 4 ans jusqu'à sa mort et non pour éviter qu'il soit tenté durant son enfance.Leur anges ont lavé le cœur du Prophète, Salla Allahou alayhi wa Sallam, avec l’eau de Zamzam lors de son enfance après l’avoir enlevé puis replacé.Ces récits remarquables ont été relatés par Halima bint al-Harith (qu’Allah l’agrée), la femme qui s’est occupée du Prophète (‘alayhi salat wa salam) et qui l’a notamment allaité.Apres que les anges ont lavé le cœur du Prophète, Salla Allahou alayhi wa Sallam Halima n'ayant pas saisi l'événement et craignant qu'il lui arrive quelques choses de grave a décidé de le rendre chez sa mere Amina bint wahab.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités