dan26 a écrit : ↑24 avr.19, 01:35
ce n'est pas de la manipulation, cela montre simplement que (comme je vous le dis régulièrement), on trouve tout et son contraire dans ces vieux textes . CQFD
tu ne réponds pas à la question !!!!Qui est responsable des maux dont les hommes ne peuvent en aucun cas être la cause. Qui ?
je ne comprends pas ta réponse , cela veut dire quoi le souligné . qui commande la nature, qui l'a crée ?
Cela n'explique toujours pas le mal , dont l'homme n'est pas la cause. Je rappelle que pour un monothéiste dieu est à l'origine de toutes choses
amicalement
Qui commande la nature, qui l'a crée ? C'est l'homme et Dieu
la nature devient un allier de synchronisations il me semble. non?
-----------------------------------------------------------------------------
Re: C’est quoi un miracle?
Ecrit le 26 juil. 2014, 07:53
Message par pierrem333
Je suis un père de famille de 4 enfants déjà tout adultes. J'ai vécu plusieurs expériences dans ma vie. Qui demandait de la part de l'au-delà des explications logiques.
J'ai découvert qu'il y avait deux mondes parallèles sur cette planète.
Premièrement: Le monde que Dieu voulait nous offrir.
Et le monde que l'Homme a inventé qui est notre vérité à nous que nous enseignons à nos enfants de génération en génération.
Voici le monde parallèle de Dieu que j'ai découvert :
Je vais tenter de vous donner un aperçu sans mètre trop de détail pour simplifier les choses.
J'avais 18ans à l'époque et j'avais déjà vécu plusieurs expériences qui me portaient à croire que Dieu pouvait répondre à nos besoins si on avait la foi.
Un jour j'ai vu un chalet à vendre dans les Laurentides qui m'intéressait. Je travaillais au salaire minimum à l'époque et j'avais deux dollars en banque.
Donc impossible pour moi de l'acheter.
Un mois après avoir demandé l'impossible à Dieu, que je devienne propriétaire de ce chalet. J'ai été poussé au pied du mur pour l'acheter.
Comme par hasard mon frère a eu une envie soudaine d'acheter un chalet dans Laurentides et contrairement à moi lui il avait les moyens d'en acheter un.
Après plusieurs recherches sans succès pour trouver le chalet idéal il a décidé d'acheter le chalet que je convoitais. Alors je me suis dit, ce chalet est pour moi. J'ai donc décidé de passer à l'action en sachant très bien que cela était impossible dans ces circonstances.
Mais avec Dieu tout est possible et tout est déjà prévu. J'ai donc pris le téléphone et j'ai appelé le vendeur qui demeurait à plus de 150 kilomètres de chez nous pour lui faire une proposition insensée. Je lui ai dit je n'ai pas d'argent et je veux acheter votre chalet je suis prête à vous donner 100$ acompte immédiatement et mille dollars à la fin du mois. Et pour le reste on trouvera une entente quand pensez-vous? À ma grande surprise il a accepté et il m'a fixé un rendez- vous sur l'autoroute qui entre Montréal et trois rivières pour que je lui donne mon petit 100$ dollar d'acompte.
Je ferme la ligne téléphonique. Que faire? Je n’ai pas 100 dollars. Et personne dans mon entourage non plus. Les seules personnes à qui je pouvais demander les 100 dollars étaient mon frère impossible et ma sœur qui ne pouvaient assurément pas, pas de moyen du tout. Je me suis dit Dieu a surement prévue le problème. J’ai donc appeler ma sœur qui a ma grande surprise avait les fameux 100dollars en sa possession. Et deviner qui a payé les mille dollars le mois suivant. Mon frère en échange de la moitié du terrain soit 350 x700pieds divisé en deux.
Un mois après j'étais devenu propriétaire du chalet par le concours des hasards.
Dans ce chalet il n'y avait pas de meuble pas de chauffage pas grand-chose.
Je me suis dit s'il a été capable de m'offrir ce chalet, il devrait être capable de le meubler.
J'ai donc commencé à lui demander meuble par meuble ce dont j'avais besoin. Toujours dans impossibilité des acheter avec mon petit salaire.
J'ai réalisé qu'a chaque fois que je lui demandais, il y avait un délai d'une semaine avant de le recevoir ou de le trouver.
Je me suis dit, cela n'est que des hasards.
J'ai donc demandé quelque chose qui a mon avis n'existait pas
Une semaine après, à ma grande surprise, ça existait et je l'avais en ma possession.
Il n'y avait pas de chauffage, j'ai donc demandé une fournaise à l'Huile avec un réservoir. Une semaine après j'ai trouvé cette fameuse fournaise. Mais il manquait 15 pieds de tuyaux pour la cheminée.
Je me suis dit, il a dû prévoir ce détail. J'ai donc redemandé les tuyaux manquants. Une semaine plus tard je me promenais avec mon camion dans Montréal.
J'avais complètement oublié cette histoire de tuyau. J'ai eu une pensée forte qui m'a traversé l'esprit, qui me disait de tourner dans la ruelle. Ce que j'ai fait, une autre pensée me dit, regarde derrière l'immeuble. A ma grande surprise, quelqu'un avait jeté les 15 pieds de tuyaux qui me manquaient.
Vous comprenez que j'ai eu besoin d'explication logique à ce phénomène nouveau qui me semblait de plus en plus évidant pour moi.
Pierre M.
Aujourd'hui je suis convaincu! Si nous y croyons et si nous agissons de la bonne façon, cette énergie peut si le besoin est réel nous donner notre pain de ce jour.
Tout n'est qu'une question effet de retour.
Si nous y croyons et si nous agissons de la bonne façon, toute la question est là.
Il est impossible de manquer d'argent ou quoique se soit d'autres.
Nous réalisons que tout est prévu à l'avance
Mais cela arrive toujours à la dernière seconde et toujours le minimum de ce dont nous avons besoin.
À moins d'avoirs faits les effets de retour nécessaires pour en avoir plus.
L'énergie de Dieu est la chose la plus logique qui soit naturellement.
Pierre M.
https://www.dieu.pub/viewtopic.php?p=759654#p759654