Les Ovnis et les enlèvements.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 09 oct.22, 03:55

Message par SophiaSofia »

lafrisée a écrit : 09 oct.22, 01:15 Mon explication n'est intellectuelle, je ne sais pas si c'est ça ou pas ; je soumets ça ici au cas où quelqu'un pourrait apporter d'autres éléments pour ce qui est de cette "manne" miraculeuse.
Je comprends, j'irai relire le passage concernant cette manne miraculeuse.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 11 oct.22, 00:33

Message par SophiaSofia »

lafrisée a écrit : 09 oct.22, 01:15 Mon explication n'est intellectuelle, je ne sais pas si c'est ça ou pas ; je soumets ça ici au cas où quelqu'un pourrait apporter d'autres éléments pour ce qui est de cette "manne" miraculeuse.
Exode 16 :
"J'ai entendu les plaintes des Israélites. Dis-leur donc : « Ce soir, avant qu'il fasse nuit, vous mangerez de la viande, et demain matin vous vous rassasierez de pain, et vous saurez que je suis l'Eternel votre Dieu. »
En effet, le soir même, des cailles vinrent s'abattre sur le campement qui en fut recouvert ; et le lendemain matin, il y avait une couche de rosée tout autour du camp. Lorsque cette rosée se fut dissipée, on aperçut par terre, sur le sol du désert, un mince dépôt granuleux, fin comme du givre, qui restait. En voyant cela, les Israélites se demandèrent les uns aux autres : Qu'est-ce que c'est ? car ils ne savaient pas ce que c'était. Moïse leur dit : C'est le pain que l'Eternel vous donne à manger. Voici ce qu'il a ordonné à ce sujet : Que chacun de vous en ramasse autant qu'il est nécessaire à sa nourriture, soit environ quatre litres par personne. Chacun en prendra pour le nombre de ceux qui sont dans sa tente.
Les Israélites agirent ainsi : ils en ramassèrent les uns plus, les autres moins. Lorsqu'ils mesurèrent leur récolte, celui qui en avait ramassé beaucoup n'avait rien de trop, et celui qui en avait pris moins, n'en manquait pas ; chacun en avait ramassé ce qu'il lui fallait pour manger. Moïse leur recommanda : Que personne n'en garde jusqu'à demain matin. Mais certains ne lui obéirent pas et en gardèrent pour le lendemain ; il s'y mit des vers et cela sentait mauvais. Alors Moïse se fâcha contre ces gens. Tous les matins, ils ramassaient donc la manne, chacun la ration nécessaire à sa nourriture. Quand le soleil devenait chaud, elle fondait".
"Les Israélites donnèrent à cette nourriture le nom de manne (Qu'est-ce que c'est?). Elle ressemblait à des grains de coriandre blanche, et elle avait un goût de beignet au miel".
"Les Israélites mangèrent de la manne pendant quarante ans, jusqu'à leur arrivée dans un pays habité, aux confins du pays de Canaan".

Dans le chapitre suivant, c'est d'eau à boire qu'ils manquent. La manne dans le désert était donc une préfiguration de Christ, le pain de vie, qui viendrait donner la vie éternelle à Son peuple, pain de vie multiplié qui venait du ciel, tel le Saint Esprit à la Pentecôte.

La manne qui venait du ciel n'avait donc rien de terrestre, nourriture inconnue au monde, étant céleste.

"Jean 6 :47 :« En vérité, en vérité, Je vous le dis, celui qui croit en Moi a la vie éternelle. Je suis le pain de vie. Vos pères ont mangé la manne dans le désert et ils sont morts. C’est ici le pain qui descend du ciel, afin que celui qui en mange ne meure point. Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu’un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que Je donnerai, c’est Ma chair, que Je donnerai pour la vie du monde».

Il faut que je revienne sur Juges 13, montrer ce qu'est la flamme dans laquelle l'Ange de l'Eternel monte. Je le ferai donc ce jour, en m'appuyant sur une prophétie de Joël.

Ajouté 2 heures 28 minutes 8 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 11 oct.22, 00:33
Il faut que je revienne sur Juges 13, montrer ce qu'est la flamme dans laquelle l'Ange de l'Eternel monte. Je le ferai donc ce jour, en m'appuyant sur une prophétie de Joël.
Garder à l'esprit que l'Ange de l'Eternel est Emmanu'El, Jésus avant qu'il ne vienne au monde dans une chair semblable à la nôtre.

"Et Manoach dit à l'ange de l'Eternel: Quel est ton nom, afin que nous te rendions gloire, quand ta parole s'accomplira? L'ange de l'Eternel lui répondit: Pourquoi demandes-tu mon nom? Il est merveilleux. Manoach prit le chevreau et l'offrande, et fit un sacrifice à l'Eternel sur le rocher. Il s'opéra un prodige, pendant que Manoach et sa femme regardaient. Comme la flamme montait de dessus l'autel vers le ciel, l'ange de l'Eternel monta dans la flamme de l'autel. A cette vue, Manoach et sa femme tombèrent la face contre terre. L'ange de l'Eternel n'apparut plus à Manoach et à sa femme. Alors Manoach comprit que c'était l'ange de l'Eternel , et il dit à sa femme: Nous allons mourir, car nous avons vu Dieu ».

La flamme, mot hébreu employé : «lahab », vient d'une racine du sens de luire, et l'Ange de l'Eternel monta de dessus l'autel vers le ciel, dans la flamme de l'autel.

En Joël 2, nous lisons ceci : « Sonnez de la trompette en Sion! Faites-la retentir sur ma montagne sainte! Que tous les habitants du pays tremblent! Car le jour de l'Eternel vient, car il est proche, Jour de ténèbres et d'obscurité, Jour de nuées et de brouillards, Il vient comme l'aurore se répand sur les montagnes. Voici un peuple nombreux et puissant, Tel qu'il n'y en a jamais eu, Et qu'il n'y en aura jamais dans la suite des âgesDevant lui est un feu dévorant, Et derrière lui une flamme brûlante; Le pays était auparavant comme un jardin d'Eden, Et depuis, c'est un désert affreux: Rien ne lui échappe. A les voir, on dirait des chevaux, Et ils courent comme des cavaliers. A les entendre, on dirait un bruit de chars Sur le sommet des montagnes où ils bondissent, On dirait un pétillement de la flamme du feu, Quand elle consume le chaume. C'est comme une armée puissante Qui se prépare au combat. Devant eux les peuples tremblent, Tous les visages pâlissent. Ils s'élancent comme des guerriers, Ils escaladent les murs comme des gens de guerre; Chacun va son chemin, Sans s'écarter de sa route. Ils ne se pressent point les uns les autres, Chacun garde son rang; Ils se précipitent au travers des traits Sans arrêter leur marche. Ils se dispersent dans la ville, Courent sur les murailles, Montent sur les maisons, Entrent par les fenêtres comme un voleur. Devant eux la terre tremble, Les cieux sont ébranlés, Le soleil et la lune s'obscurcissent, Et les étoiles retirent leur éclat. L'Eternel fait entendre sa voix devant son armée; Car son camp est immense, Et l'exécuteur de sa parole est puissant; Car le jour de l'Eternel est grand, il est terrible: Qui pourra le soutenir? ».

Sans commentaires, le texte parle de lui-même, là où le mot "flamme" est employé, c'est le même qu'en Juges 13.

Jésus confirme le prophète en Matthieu 24 :

« Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde? »

Je passe au verset 25 pour ne pas faire trop long, cependant lire l'entier chapitre est préférable à cause de ces versets : "Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés".

«Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.  Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme. En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les vautours.
Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, d'une extrémité des cieux à l'autre. Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous savez que l'été est proche. De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte. Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive. Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme ».

"40 Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé; de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée. Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra".
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 11 oct.22, 08:23

Message par Arké »

SophiaSofia a écrit : 08 oct.22, 09:40 Puisque c'était avant ma conversion que j'adulais ce chanteur, sans l'adorer comme certains adorent certains artistes, mes péchés ont été pardonnés depuis.
Et lorsque j'ai été amenée à la repentance de ces péchés pour leur pardon, le Seigneur ne m'a pas montré cela, ne l'a pas déclaré péché, il n'y a pas même fait allusion, c'est qu'il n'y a donc pas trouvé d'iniquité.
Oui mais en citant à nouveau ces gens comme tu le fais, avec un immense respect et que tu en fasse la promotion pour d'autres, c'est pas très catholique comme démarche ! Ou plutôt si, c'est très très catholique (temple d'Aphrodite) comme démarche.
a écrit :Concernant l'arche d'alliance, tu parles de celle de l'ancien testament, l'ombre des choses à venir, et dans le nouveau, nous lisons en apocalypse 11 :

19 "Et le temple de Dieu dans le ciel fut ouvert, et l'arche de son alliance apparut dans son temple. Et il y eut des éclairs, des voix, des coups de tonnerre, un tremblement de terre, et une forte grêle."
L'Arche de L'Eternel était la préfiguration de la venue du Christ Jésus.
Jésus, au ciel, reste l'Arche de son alliance avec les hommes.

Ajouté 6 minutes 18 secondes après :
Marmhonie a écrit : 08 oct.22, 18:09 Le sujet a été résolu par le paradoxe d'Enrico Fermi, prix Nobel.
Il a plusieurs niveaux de compréhension, mais il est démontré mathématiquement juste. Il faut aller à sa démonstration pure pour réaliser qu'il n'y a pas d'extra terrestre, absolument impossible.
Ce paradoxe s'est produit à Los Alamos dans le Nouveau-Mexique durant le projet Manhattan. Il y avait l'élite mondiale en recherche pour la fabrication de"Gadget", surnom de la première explosion nucléaire à venir, et tous ces savants de génie étaient en train de parler de vie dans l'univers. Ils étaient donc attablé, ensemble, quand soudain Enrico Fermi a été le premier à comprendre la réponse et, sans rien dire il s'est mis à rire. Progressivement, les autres se sont mis aussi à rire parce que sans besoin d'explications, chacun dans son domaine, venez de comprendre ce paradoxe. Enrico Fermi a juste dit : "mais où sont-ils donc ?"
La réponse est dans la question : il n'y en a pas. Ce qui est un paradoxe puisque l'univers est infini. Les erreurs de raisonnement que font les gens et de dire : puisque l'univers est infini il y a obligatoirement d'autres formes de vie. Or c'est une erreur de raisonnement parce que justement parce que la univers est infini il ne peut y avoir qu'une seule forme de vie. Complexe à comprendre, ne serait-ce qu'intuitivement parce que nous sommes toujours à la limite de l'infini, aux bords de l'infini, mais sans jamais pouvoir penser l'infini, et par conséquent nous nous trompons dans nos raisonnements lorsque nous abordons la thématique de l'infini pure.
Il faut bien qu'un "dernier Mohican" existe à propos de la vie extraterrestre impossible ailleurs.
On l'a trouvé !
Bientôt la preuve que la terre est plate comme un oeuf.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 11 oct.22, 08:37

Message par indian »

Marmhonie a écrit : 08 oct.22, 18:09 LEnrico Fermi a juste dit : "mais où sont-ils donc ?"
La réponse est dans la question : il n'y en a pas. Ce qui est un paradoxe puisque l'univers est infini. Les erreurs de raisonnement que font les gens et de dire : puisque l'univers est infini il y a obligatoirement d'autres formes de vie. Or c'est une erreur de raisonnement parce que justement parce que la univers est infini il ne peut y avoir qu'une seule forme de vie. Complexe à comprendre, ne serait-ce qu'intuitivement parce que nous sommes toujours à la limite de l'infini, aux bords de l'infini, mais sans jamais pouvoir penser l'infini, et par conséquent nous nous trompons dans nos raisonnements lorsque nous abordons la thématique de l'infini pure.
merci :) (y)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 11 oct.22, 08:48

Message par Arké »

indian a écrit : 11 oct.22, 08:37merci :) (y)
Toi aussi tu mets au placard toutes les observations d'OVNI et d'êtres non humain qui voyagent dedans ?

Nier les témoignages de millions de personnes sur le sujet c'est étrange !
Faudra pas en vouloir à celui qui niera l'existence des chambres à gaz, hein !

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 11 oct.22, 08:51

Message par indian »

Arké a écrit : 11 oct.22, 08:48 Toi aussi tu mets au placard toutes les observations d'OVNI et d'êtres non humain qui voyagent dedans ?

Nier les témoignages de millions de personnes sur le sujet c'est étrange !
Faudra pas en vouloir à celui qui niera l'existence des chambres à gaz, hein !
oui. rien de crédible.

je ne nies rien de ce qui existe.

je vois pas le rapport avec les chambres à gaz :non:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6116
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 11 oct.22, 13:57

Message par ronronladouceur »

Marmhonie a écrit : 08 oct.22, 18:09 Or c'est une erreur de raisonnement parce que justement parce que la univers est infini il ne peut y avoir qu'une seule forme de vie.
Bizarre de raisonnement...

Il est tout aussi loisible de penser le contraire : il pourrait bien y avoir une infinité de vies puisque l'infini est posé comme un un ordre incommensurable de possibilités... Sauf pour d'autres formes de vie? Un peu présomptueux... D'ailleurs plusieurs ici même auraient été visités...

Dans votre esprit, l'univers inclut-il la possibilité d'autres dimensions, même univers (!), etc.?
Complexe à comprendre, ne serait-ce qu'intuitivement parce que nous sommes toujours à la limite de l'infini, aux bords de l'infini, mais sans jamais pouvoir penser l'infini, et par conséquent nous nous trompons dans nos raisonnements lorsque nous abordons la thématique de l'infini pure.
Sur quelle base soutenez-vous que nous ne pouvons penser l'infini?
Nous nous trompons dans nos raisonnements lorsque nous abordons la thématique de l'infini pure.
Donc vous vous trompez vous-même...
Modifié en dernier par ronronladouceur le 12 oct.22, 02:46, modifié 1 fois.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 12 oct.22, 02:42

Message par Arké »

indian a écrit : 11 oct.22, 08:51 oui. rien de crédible.

je ne nies rien de ce qui existe.

je vois pas le rapport avec les chambres à gaz :non:
As-tu regardé le rapport COMETA issu de personnes très hautement placées dans la sécurité aérienne de la France ?

Le rapport avec les chambres à gaz ?
Ben faut regarder le témoignage de Robert Faurisson pour comprendre.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 12 oct.22, 02:54

Message par indian »

Arké a écrit : 12 oct.22, 02:42 As-tu regardé le rapport COMETA issu de personnes très hautement placées dans la sécurité aérienne de la France ?

Le rapport avec les chambres à gaz ?
Ben faut regarder le témoignage de Robert Faurisson pour comprendre.
non. je connais pas COMETA

c'est vous qui avez parlé des chambres à gaz, pas moi.

j'connais pas Faurisson
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 12 oct.22, 07:31

Message par Arké »

indian a écrit : 12 oct.22, 02:54 non. je connais pas COMETA

c'est vous qui avez parlé des chambres à gaz, pas moi.

j'connais pas Faurisson
Voila la réponse d'un ignorant typique !
Tu dis qu'il n'y a rien de sérieux mais c'est par ignorance.
Tu n'as plus qu'à aller voir ce que sont le rapport COMETA et Robert Faurisson, tous apportent d'excellents rapports d'enquêtes.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 12 oct.22, 08:48

Message par indian »

Arké a écrit : 12 oct.22, 07:31 Voila la réponse d'un ignorant typique !
Tu dis qu'il n'y a rien de sérieux mais c'est par ignorance.
Tu n'as plus qu'à aller voir ce que sont le rapport COMETA et Robert Faurisson, tous apportent d'excellents rapports d'enquêtes.
si c'est crédible, j'y croirai (y)
merci
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 13 oct.22, 00:25

Message par Arké »

indian a écrit : 12 oct.22, 08:48 si c'est crédible, j'y croirai (y)
merci
Tu n'as donc rien lu et tu as affirmé : "oui. rien de crédible."

Donc tu ne vérifie même pas avant de croire ou de rejeter !!!
Bravo le bahaï, tu as fais la même chose avec ta foi ? Tu as dis "je crois" avant de lire ?

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 13 oct.22, 00:31

Message par indian »

Arké a écrit : 13 oct.22, 00:25 Tu n'as donc rien lu et tu as affirmé : "oui. rien de crédible."

Donc tu ne vérifie même pas avant de croire ou de rejeter !!!
Bravo le bahaï, tu as fais la même chose avec ta foi ? Tu as dis "je crois" avant de lire ?
ah ok, je n'ai donc pas lu.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 765
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 13 oct.22, 00:58

Message par Mic »

Arké a écrit : 12 oct.22, 07:31 Voila la réponse d'un ignorant typique !
Tu dis qu'il n'y a rien de sérieux mais c'est par ignorance.
Tu n'as plus qu'à aller voir ce que sont le rapport COMETA et Robert Faurisson, tous apportent d'excellents rapports d'enquêtes.
Faurisson etait ufologue ?

Remarque, pourquoi pas :
Image

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les Ovnis et les enlèvements.

Ecrit le 15 oct.22, 01:10

Message par Arké »

Mic a écrit : 13 oct.22, 00:58 Faurisson etait ufologue ?

Remarque, pourquoi pas :
Image
Oui, il a étudié les déclarations d'un peuple qui errait en dehors de sa terre depuis presque deux mille ans !
Des extraterrestres au sens d'être virés de leur pays !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gorgonzola, J'm'interroge, Mic, vic, Yacine et 1 invité