muslim06 a écrit :
ne compare pas l'être humain à un animal, les actes homosexuels chez l'homme est contre nature, c'est une déviance sexuelle et une perversion!
ce n'est pas parce que certains animaux le font que nous devront le faire,raisonner ainsi c'est de l'ignorance!
Ah ah ah!!!

des qu'on ne pense pas comme toi on est ignorant?
Pas bon signe pour toi, si tu veux mon avis

... ni pour ta doctrine (plusieurs tristes exemple d'ignorants dans l'histoire... copernic et gallilée ont aussi été traité d'ignorants .... quand on commence à vouloir formater l'esprit et museler la critique.. en général c'est pas bon signe du tout!!!)
Ensuite, bien que l'homme fait partie du règne animal!!

, tu crois ne pas en faire partie parce que tu crois en allah

. Moi je sais rester humble et savoir que la terre n'appartient pas qu'aux homme (Dieu merci

)
je n'ai jamais dit que les homo ne respectaient pas les autres, mais je peux dire qu'ils ne se respécte pas eux même, car ils n'ont aucun égard envers leur propre corps et leur propre morale!

Tu crois vraiment à ce que tu dis??
Ok , je te laisse croise au monstre du loch ness, aux crocophants et au yéti, moi je m'interesse aux etre ordinaires, pas aux etre imaginaires ou extraordaires
le sida reste identifié davantage aux groupes (homosexuels, bisexuels, prostitués, drogués...). Les personnes contaminées mais qui ne sont pas identifiées à ces groupes sont en général représentés comme des " victimes " : enfants, hémophiles, polytransfusés ou femmes infectées par leurs partenaires bisexuels.
Et cela tout les sondages te le diront, fais tes recherches...
[/quote]
NON MAIS TU ES MALADE!!!
Ta phrase est si mal construite que je n'arrive meme pas à comprendre ce que tu veux dire !! Sais tu seulement que la plupart des nouvelles contaminations sont des femmes mariées (elles sont contaminées par leur maris) ainsi que les transmissions aux nouveau né.
Le sida n'est absolument pas contingenté aux groupes comme tu as l'air de le penser.. et quant aux recherches, ne t'inquétes pas je suis fort bien documenté sur le sujet
Tu balances le discours qu'on nous tenons il y 20 ans en Occident, en afrique, cela n'a strictement rien à voir : tout le monde est touché malheureusement!
Et en Occident , le plus gros problème qui se pose actuellement c'est l'apparition du virus en masse chez les 50 ans
C'est justement l'expansion du virus à toutes les couches de la société qui est préoccupante....
tes propos marquent bien une grande part d'ignorance! pour tout acte il y a des conséquences nous sommes tous responsables de nos actes et devons assumer les conséquences! quelqun qui roule à 300km et a un accident ne peut se plaindre à DIEU de le rendre handicapé à vie....quelqun qui se drogue ne peut se plaindre à DIEU des conséquences térribles qui surviendront dans son corps...
quand au gens qui sont contaminés sans le savoir(femmes,enfants...), ou ceux qui sont mort né.... , bien sûr ils n'entrent pas en compte, le malheur qu'ils réçoivent est une bénédiction(chose impossible à conçevoir pour un athé), ils font partis des gens qui ne seront même pas jugés le jour dernier, quand nous nous marcheront, eux survoleront le pont qui surplombe l'enfer et qui conduit au paradis!
A qui veut tu faire gober des absurdité pareilles?
LA mort comme une benediction?? Non mais t'es malade? Tu as déja tenue dans tes bras un jeune enfant en train de mourir???? Tu as déjà annoncé à ses parents qu'il allait mourir?? Et bien sur c'est inconcevable pour un athée!!

C'est inconcevable pour tout le monde sauf pour les fous de Dieu!!!
La maladie n'est pas une punition divine . Tu balances des arguments qui etait utilisé contre la peste en plein 16ème siècle, quelle modernité
Tu veux justifier ton dieu à tout prix et tu en perds le sens commun!
Je peux concevoir un dieu qui laisse les humains se debrouiller seule, mais ton dieu cruel, maniant la culpabililé comme un glaive et le crime comme vengeance, je n'en veux à aucun prix!!
Je n'ai absolument rien contre l'islam (on m'a assez accusé ici d'etre de votre coté

) mais ces propos qui distillent le mepris de l'homme , toujours je les combattrais!!
Franchement, tu n'incites pas au respect de ta religion, par chance n'etant pas si ignorante, je sais qu'un autre islam existe, qui place le respect de l'homme et de la liberté avant ton dieu de vengeance qui ne respecte pas l'homme...