Et quand ils ont sauver les gens de ton espèce des buchers chrétiens,ils ont permis a ce que tu puisse exister de nos jours pour cracher pton venin.Ils aurait mieux valu laisser les chrétiens vous exterminer.ahasverus a écrit : Et quand Tamerlan, Akbar, Sha Jehal (Celui du Taj Mahal), Mahmud Ghaznavi, Muhmmad Ghori, Shamsuddin Iltutmish, Ahmad Shah, etc, etc se sont balades en Asie centrale, dans ce qui est maintenant l'Afganistan, le Pakistan et les Indes, tu sais combien de temples, pagodes, monasteres, ils ont detruit?
Seuls les bouddhas de Bamiyan ont resiste a leur folie destructrice. Il a fallu attendre les Talibans pour terminer le travail a la dynamite.
Dans un rayon de 2,000 km autour de Delhi il n'y a pas un seul temple Hindou ou bouddhiste de plus de 300 ans, c'est a dire depuis que les Anglais ont pris le controle.
Alors on va arreter de comparer les musulmans a des petits anges civilises
Sommes-nous tous Musulman?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 févr.06, 20:44
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 févr.06, 21:26
De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves - Jules Cesar.Saladin1986 a écrit :chrétien mais juif de race
Tes ancêtres ont été converti de force je suppose.
Je suis Belge mon cher avec une famille dont on retrouve le nom dans des chroniques du 11ieme siecle. Si ca se trouve, un de mes ancetres etait a Jerusalem avec Goderfoid de Bouillon, un autre Belge.
Je suppose que pour toi "Juif" c'est l'insulte supreme. Ils ont rate le coche les Egyptiens qui ont voulu pasticher les caricatures de Momo. Au lieu de lui donner une tete de cochon, ils auraient du lui donner une tete de juif avec des bouclettes qui lui sortent du turban.
Comme je suppose que tu es Magrebien et non Yemenite, je peux dire sans me tromper que ce sont tes ancteres qui ont ete convertis de force.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 févr.06, 23:44
Mais moi je ne me suis pas trompé,c'est même toi qui a dit dans un autre topic que tu étais juif http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... c&start=30
Donc tu es le seul à te tromper.
Donc tu es le seul à te tromper.
Modifié en dernier par Saladin1986 le 08 févr.06, 23:56, modifié 1 fois.
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 févr.06, 23:55
Ca ca m'etonnerais
Si c'est mon avatar qui te gene, tu es Syrien comme Saladin toi?Ahasverus a écrit :De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves - Jules Cesar.
Je suis Belge mon cher avec une famille dont on retrouve le nom dans des chroniques du 11ieme siecle. Si ca se trouve, un de mes ancetres etait a Jerusalem avec Goderfoid de Bouillon, un autre Belge.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- PIERROT
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 09 févr.06, 01:17
Saladin , le soleil tape trop fort sur ton casque du Moyen Age.Saladin1986 a écrit :Ben d'après Mikael Keul Hitler était musulman et c'est les musulmans qui ont exterminé les amérindiens et c'est les musulmans qui traitait les esclaves noirs pire que les animaux et c'est les musulmans qui ont inventé les chambres à gaz et c'est les musulmans qui massacrait plein de monde au colisée etc...
L'occident est innocent voyons!
Réveille toi , nous sommes au XXI ° siècle.
Les Français et les Allemands se sont entretués durant 3 conflits en moins d'un siècle ; grâce à De Gaulle et Adenauer , nous avons passé l'éponge et nos 2 peuples se sont réconciliés
Le passé , aussi horrible qu'il soit , doit être oublié , sinon , nous risquons l'ulcère à l'estomac
-------------------------------------------------------------------------------------
CITATION :Pour faire la gueule , vous utilisez 45 muscles , pour sourire 15 suffisent , pourquoi vous fatiguer ? ( affiche lue dans un bistrot)
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 févr.06, 02:22
Mais mon cher PIERROT, y'a un détail très important que tu ne cites pas.PIERROT a écrit : Saladin , le soleil tape trop fort sur ton casque du Moyen Age.
Réveille toi , nous sommes au XXI ° siècle.
Les Français et les Allemands se sont entretués durant 3 conflits en moins d'un siècle ; grâce à De Gaulle et Adenauer , nous avons passé l'éponge et nos 2 peuples se sont réconciliés
Le passé , aussi horrible qu'il soit , doit être oublié , sinon , nous risquons l'ulcère à l'estomac
-------------------------------------------------------------------------------------
CITATION :Pour faire la gueule , vous utilisez 45 muscles , pour sourire 15 suffisent , pourquoi vous fatiguer ? ( affiche lue dans un bistrot)
Les Allemands n'attaquent plus les Français contrairement aux USA et Israël

Que font les soldats américains en Irak?
Pour Israël vaut mieux pas parler car la liste est longue........très longue
- PIERROT
Ecrit le 09 févr.06, 02:37
As tu bien lu ma dernière phrase avant la "citation du bistrot"?-azuphel- a écrit : Mais mon cher PIERROT, y'a un détail très important que tu ne cites pas.
Les Allemands n'attaquent plus les Français contrairement aux USA et Israël![]()
Que font les soldats américains en Irak?
Pour Israël vaut mieux pas parler car la liste est longue........très longue
J'en doute , car sinon tu aurais compris que je ne parlais pas seulement des Français et des Allemands , mais de tous les peuples de la Terre . Cela vous semble difficile de faire la paix des braves
Il n'existe pas de bonnes guerres , ni de guerres saintes , seulement des sales guerres
Dis moi quand ai-je dit que j'excusais les Amerloques ou les Israéliens ?
-----------------------------------------------------------------------------------
"Un jour ou l'autre , il faudra qu'il y ait la guerre , on le sait bien . On n'aime pas ça , mais on ne sait pas quoi faire " ( Nino Ferrer dixit ) ; c'est malheureusement vrai , et le résultat est lamentable
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- patlek
Ecrit le 09 févr.06, 04:24
Tu sais ce que c' est: la résistance civile"
Appliqué notament par l' abominable Danemark:
http://www.ldh-toulon.net/article.php3?id_article=276
Appliqué notament par l' abominable Danemark:
http://www.ldh-toulon.net/article.php3?id_article=276
- PIERROT
Ecrit le 09 févr.06, 04:29
je ne suis pas croyant , je préfère cela qu'être désespérant ; car vous vous sentez attaqués de toutes parts , c'est ce qui est désespérantSaladin1986 a écrit :C'est bien beau la paix et tout ca mais comment faire quand l'autre peuple te fait la guerre?
Tendre l'autre joue?
Ca ne marche pas
Donc il faut se defendre.
Tu n'espères pas que si tu me frappes , je vais tendre l'autre joue
suis je en guerre avec toi ? non , alors arrête de raisonner comme une grosse caisse
-