et pour manger, comment elles font ???
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 avr.06, 10:56
Pourtant je ne suis pas venu t'insulter.
C'est toi qui crée des sujets ou il n'y a que des insultes.
Donc le seul haineux ici c'est bien toi.
Pas la peine de jouer la victime.
[Note du modérateur : Saladin, pas la peine de répondre aux invités fachos qui insultent à tout va, merci. Erriep]
C'est toi qui crée des sujets ou il n'y a que des insultes.
Donc le seul haineux ici c'est bien toi.
Pas la peine de jouer la victime.
[Note du modérateur : Saladin, pas la peine de répondre aux invités fachos qui insultent à tout va, merci. Erriep]
- diogene
Ecrit le 09 avr.06, 14:21
Saladin... c'est vrai il y a des racistes chez nous... comme il y en a partout. Il y a donc des sites fachos en occident... comme il y en a partout...Ben il n'y a qu'a voir vos site de facho qui sont non seulement islamophobe mais qui deteste les noirs,les maghrebins etc...
Cela ne fait pas de l'occident une zone fasciste... un arbre n'est pas toute la forêt...
Cependant... et sans insulte ni aggressivité de ma part.. que penses tu de ces lois qui interdisent à un non musulman de se marier avec une musulmane?... certes ce n'est pas du racisme... mais comment peut on appeler cela?.. heuuuu... du religionisme?
dio
- Al kali
Ecrit le 09 avr.06, 14:29
J'en vois bien une troisième... ceux pour qui toute religion est néfaste au genre humain... il a donc ceux qui sont à la fois islamophobe, chretinophobe ( je l'ai fait expres) et autre religiophobe...Il y a 2 catégories d'islamophobe:
_ceux qui voit l'islam comme une religion concurrente comme Jusmon par exemple.
_ceux qui deteste cette religion car c'est une religion qui vient d'arabie donc de gens considéré comme inférieur par des gens comme vous ce qu'on appelle donc des racistes.
Ceux ci ne voient pas de concurence dans l'islam... car il ne professent pas de religion... et ils ne considèrent pas non plus les arabes, les noirs, et autres couleurs comme inférieurs... mais comme des êtres libres et égaux...
AK47
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 avr.06, 14:53
Ceux ci ne sont pas vraiment islamophobe car un islamophobe est ontre l'islam en particulier.Al kali a écrit : J'en vois bien une troisième... ceux pour qui toute religion est néfaste au genre humain... il a donc ceux qui sont à la fois islamophobe, chretinophobe ( je l'ai fait expres) et autre religiophobe...
Ceux ci ne voient pas de concurence dans l'islam... car il ne professent pas de religion... et ils ne considèrent pas non plus les arabes, les noirs, et autres couleurs comme inférieurs... mais comme des êtres libres et égaux...
AK47
Or ces gens la le plus souvent athées sont contre toute les religions.
- aL kALI
Ecrit le 09 avr.06, 15:25
OUI... c vrai... ceux là... dont je fais partie... ne sont pas islamophobes...Ceux ci ne sont pas vraiment islamophobe car un islamophobe est ontre l'islam en particulier.
Or ces gens la le plus souvent athées sont contre toute les religions.
Ils voudraient simplement que chacun s'occupe de sa foi ou de sa non-foi en toute liberté... après tout je n'ai rien à dire contre ce que les autres pensent être la vérité... pourvu que cela reste LEUR vérité... et qu'on ne cherche pas à me l'imposer..
Dans le cas contraire je peux devenir tous les "phobes" que l'on voudra... car celui qui me marche sur ma liberté de penser... je finis toujours par le combattre.
AK47
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 avr.06, 00:21
Si c'est vrai, tu es forcément islamophobe, parce que l'islam, lui ne te laisse pas la libertéIls voudraient simplement que chacun s'occupe de sa foi ou de sa non-foi en toute liberté.
"Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah seul."
2;193
- Al Kali
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 avr.06, 19:59
prie, Dieu te le diraHermine a écrit :
Hello Florence-Yvonne
je compte acheter bientôt un canapé en cuir et je voudrez savoir Florence-Yvonne si
tu la tester dans des positions, comment dire( plus ou moins renversantes) ? Le cuir est il souple ,doux,soyeux ou rugueux ?Les assises sont elles stables ou bien trop fermes ? Pas
mal de questions que je me pose avant l'achat de mon prochain canapé en somme.L'option cuir vaut elle le coup ou faut il rester au tissu simplement.
AmitiéHermine

- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Al Kali
Ecrit le 12 avr.06, 00:33
bah... vous vous êtes encore échappé de votre récré...Mouai ...Un concombre dans le cul ..ouai ! ça vous décoincera et défrisera en même temps vieille schnok !
ha ces gosses quand même... ils savent à peine parler que déjà ils veulent jouer aux grands... pfuuuuh

attendez d'avoir un cerveau entier avant de communiquer...
AK47
-