et pour manger, comment elles font ???

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 09 avr.06, 10:56

Message par Saladin1986 »

Pourtant je ne suis pas venu t'insulter.
C'est toi qui crée des sujets ou il n'y a que des insultes.
Donc le seul haineux ici c'est bien toi.
Pas la peine de jouer la victime.

[Note du modérateur : Saladin, pas la peine de répondre aux invités fachos qui insultent à tout va, merci. Erriep]

diogene

diogene

Ecrit le 09 avr.06, 14:21

Message par diogene »

Ben il n'y a qu'a voir vos site de facho qui sont non seulement islamophobe mais qui deteste les noirs,les maghrebins etc...
Saladin... c'est vrai il y a des racistes chez nous... comme il y en a partout. Il y a donc des sites fachos en occident... comme il y en a partout...
Cela ne fait pas de l'occident une zone fasciste... un arbre n'est pas toute la forêt...

Cependant... et sans insulte ni aggressivité de ma part.. que penses tu de ces lois qui interdisent à un non musulman de se marier avec une musulmane?... certes ce n'est pas du racisme... mais comment peut on appeler cela?.. heuuuu... du religionisme?

dio

Al kali

Al kali

Ecrit le 09 avr.06, 14:29

Message par Al kali »

Il y a 2 catégories d'islamophobe:
_ceux qui voit l'islam comme une religion concurrente comme Jusmon par exemple.

_ceux qui deteste cette religion car c'est une religion qui vient d'arabie donc de gens considéré comme inférieur par des gens comme vous ce qu'on appelle donc des racistes.
J'en vois bien une troisième... ceux pour qui toute religion est néfaste au genre humain... il a donc ceux qui sont à la fois islamophobe, chretinophobe ( je l'ai fait expres) et autre religiophobe...
Ceux ci ne voient pas de concurence dans l'islam... car il ne professent pas de religion... et ils ne considèrent pas non plus les arabes, les noirs, et autres couleurs comme inférieurs... mais comme des êtres libres et égaux...

AK47

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.06, 14:53

Message par Saladin1986 »

Al kali a écrit : J'en vois bien une troisième... ceux pour qui toute religion est néfaste au genre humain... il a donc ceux qui sont à la fois islamophobe, chretinophobe ( je l'ai fait expres) et autre religiophobe...
Ceux ci ne voient pas de concurence dans l'islam... car il ne professent pas de religion... et ils ne considèrent pas non plus les arabes, les noirs, et autres couleurs comme inférieurs... mais comme des êtres libres et égaux...

AK47
Ceux ci ne sont pas vraiment islamophobe car un islamophobe est ontre l'islam en particulier.
Or ces gens la le plus souvent athées sont contre toute les religions.

aL kALI

aL kALI

Ecrit le 09 avr.06, 15:25

Message par aL kALI »

Ceux ci ne sont pas vraiment islamophobe car un islamophobe est ontre l'islam en particulier.
Or ces gens la le plus souvent athées sont contre toute les religions.
OUI... c vrai... ceux là... dont je fais partie... ne sont pas islamophobes...
Ils voudraient simplement que chacun s'occupe de sa foi ou de sa non-foi en toute liberté... après tout je n'ai rien à dire contre ce que les autres pensent être la vérité... pourvu que cela reste LEUR vérité... et qu'on ne cherche pas à me l'imposer..
Dans le cas contraire je peux devenir tous les "phobes" que l'on voudra... car celui qui me marche sur ma liberté de penser... je finis toujours par le combattre.

AK47

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.06, 00:21

Message par Mickael_Keul »

Ils voudraient simplement que chacun s'occupe de sa foi ou de sa non-foi en toute liberté.
Si c'est vrai, tu es forcément islamophobe, parce que l'islam, lui ne te laisse pas la liberté
"Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah seul."
2;193

Al Kali

Al Kali

Ecrit le 10 avr.06, 00:54

Message par Al Kali »

Dans ce cas... c avec une grande joie que je rejoins les rangs des joyeux islamophobes non convertibles... Allez faite péter le champagne... whaaaaaouuuuu
(drunk) (drunk)
Ak47

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.06, 02:08

Message par Mickael_Keul »

bienvenue dans le camp de ceux qui ne veulent ni être soumis, ni vivre en dhimmitude :lol:

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.06, 02:31

Message par florence.yvonne »

Al Kali a écrit :Dans ce cas... c avec une grande joie que je rejoins les rangs des joyeux islamophobes non convertibles... Allez faite péter le champagne... whaaaaaouuuuu
(drunk) (drunk)
Ak47
cela te fait au moins un point en commun avec mon canapé. :oops: :) :lol:

Al Kali

Al Kali

Ecrit le 10 avr.06, 02:33

Message par Al Kali »

merci :oops:

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.06, 02:37

Al Kali a écrit :merci :oops:
de rien (il est en cuir quand même, j'en ai hérité de mon grand-père) :wink:

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.06, 19:59

Hermine a écrit :
Hello Florence-Yvonne :)

je compte acheter bientôt un canapé en cuir et je voudrez savoir Florence-Yvonne si
tu la tester dans des positions, comment dire( plus ou moins renversantes) ? Le cuir est il souple ,doux,soyeux ou rugueux ?Les assises sont elles stables ou bien trop fermes ? Pas
mal de questions que je me pose avant l'achat de mon prochain canapé en somme.L'option cuir vaut elle le coup ou faut il rester au tissu simplement.

Amitié :) Hermine ;)
prie, Dieu te le dira :wink:

Hermine

Hermine

Ecrit le 10 avr.06, 22:41

Message par Hermine »

florence_yvonne a écrit : prie, Dieu te le dira :wink:

:shock: :?: :?: :?: :?: :shock: (innocent)

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 20:23

je propose de revenir au sujet.

Al Kali

Al Kali

Ecrit le 12 avr.06, 00:33

Message par Al Kali »

Mouai ...Un concombre dans le cul ..ouai ! ça vous décoincera et défrisera en même temps vieille schnok !
bah... vous vous êtes encore échappé de votre récré...

ha ces gosses quand même... ils savent à peine parler que déjà ils veulent jouer aux grands... pfuuuuh :roll:
attendez d'avoir un cerveau entier avant de communiquer...

AK47

Répondre