erreur d'après la bibleEl Mahjouba-Marie a écrit :tsss. . Voyons Francis . . C adam et Jésus qui ont été crée à partir du néant (sans sperme). . Eve à partir d'Adam . . Le reste de l'humanité C à partir de la semence . . Adam connut sa femme . . ok . .
Le mots est engendré qui veux dire être à l'origine comme pour la création .
Comme ta parole engendre des paroles bonne ou mauvaise et en faite ta parole fait partit de toi .
Jésus est celui qui engendre la parole de Dieu le verbe de Dieu .
Actes 13:33 Dieu l’a accomplie pour nous leurs enfants, en ressuscitant Jésus, selon ce qui est écrit dans le Psaume deuxième : Tu es mon Fils, Je t’ai engendré aujourd’hui.
Philémon 1:10 Je te prie pour mon enfant, que j’ai engendré étant dans les chaînes, Onésime,
Hébreux 1:5 Car auquel des anges Dieu a–t–il jamais dit : Tu es mon Fils, Je t’ai engendré aujourd’hui ? Et encore : Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils ?
Hébreux 5:5 Et Christ ne s’est pas non plus attribué la gloire de devenir souverain sacrificateur, mais il la tient de celui qui lui a dit : Tu es mon Fils, Je t’ai engendré aujourd’hui !
1 Jean 5:1 Quiconque croit que Jésus est le Christ est né de Dieu, et quiconque aime celui qui l’a engendré aime aussi celui qui est né de lui.