Tu veux d'autres arguments ?

C'est faux. Ce sujet n'a pas pu être débattu puisqu'il s'agit d'une section enseignement, sans débats. De ce fait, tu utilises un mensonge pour arriver à tes fins.agecanonix a écrit :le sujet a été débattue et résolu dans la section TJ comme l'a rappelé Idefix.
Ainsi 607 est bien la date biblique du commencement des 70 ans.[/quote)
-607 n'est pas une date biblique, puisqu'elle n'est pas mentionnée dans la Bible.
le sujet a été débattu avec plusieurs d'entre vous car à l'époque vous aviez accès à ce forum.Chrétien a écrit : C'est faux. Ce sujet n'a pas pu être débattu puisqu'il s'agit d'une section enseignement, sans débats. De ce fait, tu utilises un mensonge pour arriver à tes fins.
Mais, concernant la destruction de Jérusalem, c'est une date farfelue.agecanonix a écrit :
Ainsi 607 est bien la date biblique du commencement des 70 ans.
Y a rien de résolu du tout !!agecanonix a écrit :le sujet a été débattue et résolu dans la section TJ comme l'a rappelé Idefix.
Ainsi 607 est bien la date biblique du commencement des 70 ans.
http://www.forum-religion.org/temoins-d ... 28407.html
Evidemment = conflit d'intérêt et dissonance cognitive !!agecanonix a écrit :pour les TJ c'est résolu
la question est: tu parles de nous ou de toi ??? je suis TJ et je suis dans mon rôle. Tu n'es pas TJ, que fais-tu à passer ton temps contre eux alors que tu t'en fiche ?? .Sibbekaï Houshatite a écrit :
Evidemment = conflit d'intérêt et dissonance cognitive !!
Comme un toxico avec sa dope pour les mêmes effets hypnotiques et oniriques...
..
Faux, la modération de l'époque censurait les messages qui ne convenait pas aux TJ...agecanonix a écrit :
le sujet a été débattu avec plusieurs d'entre vous car à l'époque vous aviez accès à ce forum.
Essaye-pas les trucs de psycho à 2 balles. T'es pas équipé pour...agecanonix a écrit : la question est: tu parles de nous ou de toi ??? je suis TJ et je suis dans mon rôle. Tu n'es pas TJ, que fais-tu à passer ton temps contre eux alors que tu t'en fiche ?? .
Tu es addict à l'anti-Tjisme.. de là ton comportement qui consiste à considérer comme vrai tout ce qui est dit contre les TJ et comme faux toutes leurs réponses.
C'est à ça qu'on reconnait un addict anti-tj, il sautera comme un mort de faim sur tout article anti-tj sans le moindre esprit critique et l'acceptera parce qu'il est anti-tj, et seulement pour cela.
Un manque de recul et donc d'objectivité puisque l'obsession anti-tj est devenu la nouvelle religion de l'addict, sa raison de vivre, sa mission sacrée...
C'est une pathologie assez grave en fait..
Dommage !!
Hello,agecanonix a écrit :pour les TJ c'est résolu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités