La classe de la grande foule.

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La classe de la grande foule.

Ecrit le 24 juin17, 06:16

Message par toutatis »

Pat......Tu ne comprends JUSTEMENT rien de ce dernier livre et de la mission exact de Jésus, le SECOND ADAM....... Tu as le cerveau BLOQUÉ dans le DÉNI......total

Apo.......(Je viens bientôt, a dit Jésus) Si bientôt - TACHU - veut dire 2000 ans, jette ta bible et va jardiner.......

....car ces choses sont sur le point d'arriver -à dit Jean dans l'apo.........Réveille calvaire.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 juin17, 06:33

Message par Patrice1633 »

On est tous vivants et on a tous le droit de penser sur notre vie, d'où venons nous, vers où nous allons ...

Après avoir penser sur ma vie, je realise qulil y a un Createur, pour moi il ne fait pas de doute que ce qui m'entoure sois là par hasard, et moi, moi, je comprend qu'il est possible qu'il aï pris le temps de nous contacter, et en aillant l'un la bible, moi je reconnais que ce livre est tres peecieux et Apres avoir méditer sur la question a plusieurs reprise, j'en conclu fortement que la bible est véridique et explique le debut de l'humanité et vers où nous allons, alors je suis content de vouloir l'expliquer, si vous avec fait la même recherche sur la vie et que vous avez arriver à une conclusion contrsire alors je la respecte, mais je crois bien que mon analyse me rapproche fortement de la verité, et vu qu'il y a un site ici present oour en parler alors je suis la pour cela ...

Er dans ma vie j'ai realise aussi, que Meme sï une personne crie et sacre elle ne fait pas avancer les choses non mais pas du tout ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

kevver

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin17, 07:31

Message par kevver »

Tu as le droit de le croire mais la Bible n'explique en rien le début de l'humanité.. C'est un mythe.
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 juin17, 07:39

Hihi! C'est un autre sujet mais ca serait interessant que tu ouvre un sujet sur la création ou Evolution,
Comme
Tû veux

Ce qui serais encore plus interessant c'est d'expliquer combien de temps ce monde serais capable de vivre sans faire de guerre et estce que je suis le seul à me rendre compte que les hunains vont bientot faire une grande guerre?
🍿 POPCORN 🍿

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin17, 08:18

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :Après avoir penser sur ma vie, je realise qulil y a un Createur, pour moi il ne fait pas de doute que ce qui m'entoure sois là par hasard, et moi, moi, je comprend qu'il est possible qu'il aï pris le temps de nous contacter, et en aillant l'un la bible, moi je reconnais que ce livre est tres peecieux et Apres avoir méditer sur la question a plusieurs reprise, j'en conclu fortement que la bible est véridique et explique le debut de l'humanité et vers où nous allons, alors je suis content de vouloir l'expliquer, si vous avec fait la même recherche sur la vie et que vous avez arriver à une conclusion contrsire alors je la respecte, mais je crois bien que mon analyse me rapproche fortement de la verité, et vu qu'il y a un site ici present oour en parler alors je suis la pour cela ...
Dans toutes les religions et croyances, il y a une façon d'expliquer la création du monde et de l'humanité. Le problème, c'est que tu crois que la façon dont les hébreux voyaient les choses est la seule possible et surtout, que c'est la vérité. Malheureusement pour toi, les hébreux ont pompé l'histoire sur les sumériens qui eux, donnent une version bien plus détaillée de la création de l'homme. Si on ne te donne qu'une seule et unique vision des choses, si tu n'as qu'une seule source, forcément tu croiras à cette histoire. Mais à l'évidence, tu n'as pas exploré les autres histoires. Donc, la vérité que tu crois détenir ne vient que de ton ignorance.
Patrice1633 a écrit :Ce qui serais encore plus interessant c'est d'expliquer combien de temps ce monde serais capable de vivre sans faire de guerre et estce que je suis le seul à me rendre compte que les hunains vont bientot faire une grande guerre?
Il y a 2000 ans, des gens pensaient comme toi. Ils attendaient aussi une grande guerre. Pourtant, on est encore là. Chaque personne comme toi à son époque croit que la fin est proche. Ils meurent, et rien ne se passe, et les siècles continuent de passer. Donc, tu as le droit de croire que la fin est proche, mais tu mourras sans doute sans l'avoir vu.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

kevver

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin17, 08:19

Message par kevver »

Patrice1633 a écrit :Hihi! C'est un autre sujet mais ca serait interessant que tu ouvre un sujet sur la création ou Evolution,
Si tu savais que leurs affirmations sur ce sujet ne sont que d'incroyables nœud de tromperie..

Mais je vais l'ouvrir, ne t'inquiète pas..
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 juin17, 08:38

Est ce que on s'entend pour dire que vl'a 500 ans il y avais personne en Amérique?
Meme s'il y avais une 100 aine de personne j'espère que tu comprend ce que je veux dire ...
J'espère que on peut dire que vl'a 2000 ans ils etait quoi? 50
Millions de personnes? Gros Max?

3000 ans avant aujourdhui? Combien ils etait? 10 millions gros Max?
5000 ans??? Meme pas 1milions???
5500 ans? 1000 personnes?
6000 ans?? Combien?

On est quoi? 8 milliard en 2017?
Quand j'était jeune on etait meme pas 2 milliard

La bible relate du debut jusqu'au premier siecle ca me convien tres bien
🍿 POPCORN 🍿

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin17, 08:48

Quel rapport entre le nombre d'humains et la fin du monde que tu annonces ? Où dans la Bible la fin du monde a quelque chose à voir avec la population mondiale ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 juin17, 08:53

Deja ca montre que les humains n'on pas vecu pendant 150 000 ans ...
Ca monte qu'il y a eu un commencement dans tout cela,
La bible relate tout cela, sans manquer d'espace qui n'est pas relater, elle decrit meme la généalogie du premier homme jusqu'à Jesus, tot est verifiable dans ce livre, Meme sï des gens sont mort entre cela ils avais tous la meme croyance

Et juste la facon que c'est ecrit on vois bien que ce ne serais pas des idee d'homme qui surais relater ce livre car il explique tout ce que nous devons savoir
🍿 POPCORN 🍿

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin17, 08:55

Message par toutatis »

L'univers est programmé depuis le tout début....Évidemment.... Et il faut être ÉVIDEMMENT con pour ne pas réaliser ça.....

Au Big Bang, il y avait Dieu, énergie, soi-disant matière qui est en réalité l'Esprit = Dieu. Tout est Dieu TOUT TOUT ET TOUT.

Scientifiquement, une particule primaire a engendré d'autres particules, c'est déjà un très grand mystère. Et ensuite la complexification - = l'association de particules, donc atome, molécule, etc, etc...... Il est tout à fait certain qu'à la base, il y a ce qu'on peut appeler une seule particule. La combinaison = configuration de cette particule = l'association, a fait d'autres particules, toujours à partir de la même particule de base, et ensuite atome, ensuite molécule, etc, etc...

Tout a été programmé. Il faut être drôlement con pour ne pas comprendre ça...

Il n'y a qu'une seul particule de base dans l'univers...Il y a donc un seul Dieu......Tout se tient, tout est logique, tout est sensé. Et ce n'est pas nous qui décidons quoi que ce soit.......Car nous sommes programmé à 100 % nous aussi, car nous somme particule, etc...

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin17, 09:09

Patrice1633 a écrit :Deja ca montre que les humains n'on pas vecu pendant 150 000 ans ...
Mais quelle absurdité ? Tu crois qu'un livre écrit par des hébreux il y a 3000 ans a plus de valeur toutes les recherches scientifiques ? :lol: :lol: :lol:
C'est aussi absurde de croire la bible sur la création de l'homme il y a 6000 ans, que de soigner une maladie avec un traité de médecine du premier siècle.
Patrice1633 a écrit :Ca monte qu'il y a eu un commencement dans tout cela,
La bible relate tout cela, sans manquer d'espace qui n'est pas relater, elle decrit meme la généalogie du premier homme jusqu'à Jesus, tot est verifiable dans ce livre, Meme sï des gens sont mort entre cela ils avais tous la meme croyance
Justement, rien n'est vérifiable. C'est écrit et tu y crois, mais rien n'est vérifiable. En revanche, on sait remonter les générations grâce à l'ADN. On peut donc savoir que telle population d'Europe ou d'Asie possède des gènes des néandertaliens qui ont disparu depuis 30000 ou 40000 ans. On a des constructions humaines qui datent de 12000 ans avant JC. Comment est ce possible si l'homme n'a que 6000 ans ?
Patrice1633 a écrit :Et juste la facon que c'est ecrit on vois bien que ce ne serais pas des idee d'homme qui surais relater ce livre car il explique tout ce que nous devons savoir
Les récits sumériens et babyloniens en disent encore plus. Mais ça tu l'ignores. Donc, tu es obligé de te contenter de ce que tu connais. Encore une fois, la vérité que tu crois connaître n'est basée que sur ton ignorance. C'est comme si ta vérité était de dire que le soleil tourne autour de la terre, alors que scientifiquement, tout le monde sait que c'est le contraire. Mais ton ignorance t'aveugle.
Modifié en dernier par MonstreLePuissant le 24 juin17, 09:10, modifié 1 fois.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 juin17, 09:10

Je mentionnerais pas le mot commençant pas c pour m'exprimer que tu as utiliser mais pour avoir les creature qui existe dans le monde il fallais tout dessiner, il falais faire le programme pour que l'éléphant resgisse de cette facon, ca prend un programme poir montrer au bison comment proteger les petit rn cas de danger, les mettres au milieu et tout les adultes se placer autour dans toutes les directions pour faire face au danger ...
Les sutre poisson ne joue pas avec des bulles d'eau comme les dauphin et orque le font, les carpes ne joue pas de cette facon, il faut une personne extérieur pour avoir mis cela dans leur tete d'agir ainsi, tû en connaîs plein d'animaux qui vont laver leur nourriture à la facon des ratons laveurs?
Des oiseaux qui vont mettre leur bébé sur le dos et les lancer dans le vide pour leur montrer a voler?
Et aller plus vite que la pesenteur pour se replacer sois le petit aigle oour le rattraper s'il n'as pas commencer a voler??

Il faut vraiment se forcer pour en arriver à votre etat de conscience pour ne rien voir de tout cela, je n'ai jamais vue de personne qui se force pour ne pas rien voir de tout cela, au grand jamais et cela, sur un forum religieux hihi!

Et croire à votre théorie que tout cela viens d'une erreur de calcule ou d'une collision hihi!
Sans avoir une conscience intelligente extérieur poir en arriver à ce que nous connaissons Aujourdhui, Meme darwin en étais pas venu a ce raisonnement, car a la fin de de sa vie il en est venu a comprendre que sa théorie ne tenait aucunement la route ...
🍿 POPCORN 🍿

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin17, 09:18

Patrice1633 a écrit :Je mentionnerais pas le mot commençant pas c pour m'exprimer mais pour avoir les creature qui existe dans le monde il fallais tout dessiner, il falais faire le programme pour que l'éléphant resgisse de cette facon, ca prend un programme poir montrer au bison comment proteger les petit rn cas de danger, les mettres au milieu et tout les adultes se placer autour dans toutes les directions pour faire face au danger ...
Les sutre poisson ne joue pas avec des bulles d'eau comme les dauphin et orque le font, les carpes ne joue pas de cette facon, il faut une personne extérieur pour avoir mis cela dans leur tete d'agir ainsi, tû en connaîs plein d'animaux qui vont laver leur nourriture à la facon des ratons laveurs?
Des oiseaux qui vont mettre leur bébé sur le dos et les lancer dans le vide pour leur montrer a voler?
Et aller plus vite que la pesenteur pour se replacer sois le petit aigle oour le rattraper s'il n'as pas commencer a voler??
Oui, et il fallait aussi penser à créer des animaux carnivores obligé de s'entre-tuer pour survivre. Que dis tu de ça ? Ton dieu créé la mort et la souffrance des animaux. Il créé des loups qui traquent des lapins. Des requins qui tuent. Des crocodiles qui assassinent. Des lions qui déchiquètent les petits de leur prédécesseur à la tête du clan. Il a fallu quelqu'un pour penser à toutes ces horreurs non ? A créer dès le départ la mort et la souffrance ? Non ?
Patrice1633 a écrit :Il faut vraiment se forcer pour en arriver à votre etat de conscience pour ne rien voir de tout cela, je n'ai jamais vue de personne qui se force pour ne pas rien voir de tout cela, au grand jamais et cela, sur un forum religieux hihi!
Justement, je vois ! Je vois un dieu qui créerait la mort et la souffrance en créant des animaux carnivores. Et toi, le vois tu ? Ou vas tu faire semblant de ne pas le voir ?

Alors dis moi : pourquoi ton dieu a créer des animaux carnivores, créant par la même la mort et la souffrance ?
Patrice1633 a écrit :Et croire à votre théorie que tout cela viens d'une erreur de calcule ou d'une collision hihi!
Sans avoir une conscience intelligente extérieur poir en arriver à ce que nous connaissons Aujourdhui, Meme darwin en étais pas venu a ce raisonnement, car a la fin de de sa vie il en est venu a comprendre que sa théorie ne tenait aucunement la route ...

:lol: :lol: :lol: Avec de telles banalités, tu ne risques pas de convaincre grand monde. Tu as hérité de l'ignorance des hébreux. Tu penses comme eux il y a 3000 ans, et tu veux que des gens sérieux pensent comme dans l'antiquité. :lol: :lol: :lol:

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 juin17, 09:23

Pas besoin de convaincre personnes, non, juste de lui faire plaisir et aller voir es gens our quils changent leur conduite, le reste ca m'appartient pas ..
J'ai vendu mes hobby pour que je puisse me consentrer sur la verite car je vois que le temps presse et je doit aller vers les gens tout comme Jonas et leur dire qu'ils doivent reflechir et comprendre que ce qui nous entourent viens d'un Createur ...
Et lui dire merci d'exister ...
🍿 POPCORN 🍿

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin17, 09:27

Message par RT2 »

MonstreLePuissant a écrit : Mais quelle absurdité ? Tu crois qu'un livre écrit par des hébreux il y a 3000 ans a plus de valeur toutes les recherches scientifiques ? :lol: :lol: :lol:
C'est aussi absurde de croire la bible sur la création de l'homme il y a 6000 ans, que de soigner une maladie avec un traité de médecine du premier siècle.

http://crombette.altervista.org/fr_scife1o.htm
:)

Répondre