Un dieu qui tue des enfants innocents est un dieu criminel. YHWH se définit lui même comme un dieu guerrier. Il aime la guerre. Tu n'oses pas le voir comme ça parce que tu le crains.Patrice1633 a écrit :Y a pas de Dieu criminel, y a que toi seulement qui le vois comme cela, ou meme qui "ose" le voir de cette facon ...
Mille ans pour quoi faire ?
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Mille ans pour quoi faire ?
Ecrit le 10 juil.17, 00:52« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 10 juil.17, 01:10Les enfants innocents qui meurent, meurent à cause des hommes qui les tuent.
Il y a une règle d'Or : "le libre arbitre".
Il y a une règle d'Or : "le libre arbitre".

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juil.17, 01:18Quand c'est l'armée d'un dieu envoyée pour tuer et massacrer, je ne vois pas la différence.
Quand l'armée d'Hitler massacrait des enfants juifs, on ne peut pas dire qu'Hitler n'y était pour rien.
Quand l'armée d'Hitler massacrait des enfants juifs, on ne peut pas dire qu'Hitler n'y était pour rien.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ecrit le 10 juil.17, 01:23Tu peux prendre un Verset pour en discuter, un seul suffit, si tu veux bien sur, parce que cela fait longtemps que je t'entend dire cela, mais jamais tu n'en as tracé les contours avec assez de rigueur pour tenir ferme et définitif ton point de vue sur le sujet.
Déjà, pour ne parler que du sacrifice des enfants en Egypte, je te rappelle que sans la délivrance du peuple Juif, nous n'aurions tout simplement pas existé aujourd'hui, nous nous serions auto détruits, par conséquent, il y a des impératifs et devant la ferme décision de pharaon de n'abdiquer en rien malgré les fléaux, il a fallu que le dernier fléau ait assez d'influence pour le faire céder, et malgré cela, il n'a pas cédé, cela démontre à quel point l'ignominie humaine peut être à son comble jusqu'à sacrifier son propre fils pourvu que le règne et le pouvoir durent eux.
Déjà, pour ne parler que du sacrifice des enfants en Egypte, je te rappelle que sans la délivrance du peuple Juif, nous n'aurions tout simplement pas existé aujourd'hui, nous nous serions auto détruits, par conséquent, il y a des impératifs et devant la ferme décision de pharaon de n'abdiquer en rien malgré les fléaux, il a fallu que le dernier fléau ait assez d'influence pour le faire céder, et malgré cela, il n'a pas cédé, cela démontre à quel point l'ignominie humaine peut être à son comble jusqu'à sacrifier son propre fils pourvu que le règne et le pouvoir durent eux.

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juil.17, 01:51C'est un non sens. L'homme existait déjà depuis 100 000 ans au moins sans s'auto-détruire. Je ne vois pas pourquoi cette minuscule affaire d'Egypte dont on ne retrouve d'ailleurs aucune trace nulle part aurait abouti à l'auto destruction de l'humanité. C'était un conflit entre plusieurs dieux qui s'est réglé en faisant couler le sang de beaucoup d'innocents. Des enfants incapables de se défendre. Ca, c'est de l'ignominie.prisca a écrit :Déjà, pour ne parler que du sacrifice des enfants en Egypte, je te rappelle que sans la délivrance du peuple Juif, nous n'aurions tout simplement pas existé aujourd'hui, nous nous serions auto détruits
Et un père qui sacrifie son propre fils alors qu'il peut accorder le pardon sans verser le sang, ce n'est pas de l'ignominie ?prisca a écrit :cela démontre à quel point l'ignominie humaine peut être à son comble jusqu'à sacrifier son propre fils pourvu que le règne et le pouvoir durent eux.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 10 juil.17, 05:43L'archéologie n'as jamais trouver d'ossements Apres 6000 ans,
Le reste est dans les livres, et quand c'est pas assez 100 000 ans, pour impressionner, ils vons diee, 350 000-400 000 ans
...
Le reste est dans les livres, et quand c'est pas assez 100 000 ans, pour impressionner, ils vons diee, 350 000-400 000 ans
...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juil.17, 05:47Cesse de raconter des bêtises Patrice1633 et renseigne toi mieux ! Il n'y a pas que les TdG et le site JW.org.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 10 juil.17, 10:36Ha ben c'est meme sur YouTube, un groupe d'archéologue qui expliquait cela, je fouillait un peut partout comme je fait souvent ...
Alors comme je n'ai aucune TG chez moi, ben, je çherche de tout côté ...
Justement, je veux voir sï c'est juste chez les TJ qu'ils parlent de certains sujet ou c'est partout ailleur qu'ils parlent aussi ...
Et je pense que c'est en grande parti a cause de cela que jlai une bonne FOI, grace a Jehovah, oui, mais il faut en etre bien convaincu de ce que nous apprenons ...
Ecoute, y aller les yeux fermer dans la direction sens opposer à l'humanite, faut le faire, mais pourquoi nous faisons cela?
Parce wue notre FOI a ete eprouver et solidifier de toutes les facon ...
Alors comme je n'ai aucune TG chez moi, ben, je çherche de tout côté ...
Justement, je veux voir sï c'est juste chez les TJ qu'ils parlent de certains sujet ou c'est partout ailleur qu'ils parlent aussi ...
Et je pense que c'est en grande parti a cause de cela que jlai une bonne FOI, grace a Jehovah, oui, mais il faut en etre bien convaincu de ce que nous apprenons ...
Ecoute, y aller les yeux fermer dans la direction sens opposer à l'humanite, faut le faire, mais pourquoi nous faisons cela?
Parce wue notre FOI a ete eprouver et solidifier de toutes les facon ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juil.17, 10:45Et si tu trouves sur YouTube une vidéo de visiteurs extraterrestres qui vivent à la Maison blanche des USA, tu y croiras aussi ? Non mais ! Sérieux ! Si tu veux des informations fiables, ce n'est pas sur YouTube qu'il faut les chercher. YouTube, c'est accessible gratuitement à tous les charlatans de la planète. Alors forcément, tu trouveras toujours un charlatan pour être de ton avis.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 10 juil.17, 10:57Il y a des génie et des pas de génie, il faut trier oui ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juil.17, 11:07Puisque tu pioches sur jw.org, on sait déjà que tu ne pioches pas du côté des génies.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 10 juil.17, 11:16Je pioche dans la bible et je cheche la verité
Regarde mon avatar, est ce ecrit JW, ou est ce une bible?
Regarde mon avatar, est ce ecrit JW, ou est ce une bible?
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juil.17, 11:34Non, tu ne cherches pas la vérité. Tu cherches à devenir TJ, et tu avales donc sans mâcher tout ce qui sort des TdG et autres vidéos de propagandes.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 10 juil.17, 14:11Non, justement,
Je prend ma bible et je lit, j'ai plusieurs programme pour y arriver,
C'est beaucoup de travail mais cest tellement enrichissant ...
Les milles ans c'est quoi?
Oour réaménager la terre en paradis sur toutes la terre, à la fin des milles ans il y auras une tres grandes difference d'avec ce monde, nous aurons fait des construction, beaucoup de construction, des maison, des bâtiments de cultes pour se reunir, aménagement jardinier, des fontsine d'eau, des plantation végétal partout, surtout, surtout, travailler fort pour notre spiritualité, corriger nos defaut, ce sera un travail grandiose juste pour notre personnalité ...
Les ressucité, WOW, tout une belle activité, s'occuper d'enseigner nos ressucités, eux aussi nous aiderons à agrsndir les limites du paradis ...
Qui ne veux pas etre la??
Je prend ma bible et je lit, j'ai plusieurs programme pour y arriver,
C'est beaucoup de travail mais cest tellement enrichissant ...
Les milles ans c'est quoi?
Oour réaménager la terre en paradis sur toutes la terre, à la fin des milles ans il y auras une tres grandes difference d'avec ce monde, nous aurons fait des construction, beaucoup de construction, des maison, des bâtiments de cultes pour se reunir, aménagement jardinier, des fontsine d'eau, des plantation végétal partout, surtout, surtout, travailler fort pour notre spiritualité, corriger nos defaut, ce sera un travail grandiose juste pour notre personnalité ...
Les ressucité, WOW, tout une belle activité, s'occuper d'enseigner nos ressucités, eux aussi nous aiderons à agrsndir les limites du paradis ...
Qui ne veux pas etre la??
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juil.17, 15:36Tout ca sans le moindre verset biblique évidemment. On t'a vendu du rêve.
-