COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin
Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin
Ecrit le 29 nov.24, 10:04Lorsque le manipulateur montre la lune, le sage regarde l'autre main.
Est-ce que ces témoignages constituent une quelconque preuve ?
Absolument pas puisqu'encore une fois, ce sont des problèmes qui existaient déjà avant.
Donc il s'agit juste de témoignages sur le fait que ces personnes ont vécu cela après leur vaccin, c'est tout.
Imaginez un instant que vous ayez les mêmes témoignages suite à un vendredi 13 ?
Est-ce que vous considèreriez que c'est une preuve de l'influence du vendredi 13 ?
Imaginez qu'à la place de ces problèmes, on vous parle d'accidents de voiture ou de cambriolages après le vaccin, en tirerez-vous la conclusion que le vaccin est responsable ?
Donc ici, on utilise la compassion naturelle des gens devant des situations dramatiques pour leur imposer l'idée que le vaccin est responsable alors qu'il s'agit juste de témoignages d'évènements après un vaccin sans qu'il y ait le début du commencement d'une preuve d'une corrélation entre les deux évènements.
Une approche scientifique, c'est relever tous les cas signalés et étudier pour voir s'il y a un lien de cause à effet, évidemment, cela prend plus de temps que les conclusions hâtives.
Heureusement pour nous, dans le cas du vaccin, vu la largeur du panel, quasiment la totalité de la population dans certains pays, il y aura les statistiques générales qui permettront de comparer aux années précédentes.
C'est déjà le cas, par exemple pour les risques sur les femmes enceintes où on n'a constaté aucune variation significative dans les statistiques.
Absolument pas puisqu'encore une fois, ce sont des problèmes qui existaient déjà avant.
Donc il s'agit juste de témoignages sur le fait que ces personnes ont vécu cela après leur vaccin, c'est tout.
Imaginez un instant que vous ayez les mêmes témoignages suite à un vendredi 13 ?
Est-ce que vous considèreriez que c'est une preuve de l'influence du vendredi 13 ?
Imaginez qu'à la place de ces problèmes, on vous parle d'accidents de voiture ou de cambriolages après le vaccin, en tirerez-vous la conclusion que le vaccin est responsable ?
Donc ici, on utilise la compassion naturelle des gens devant des situations dramatiques pour leur imposer l'idée que le vaccin est responsable alors qu'il s'agit juste de témoignages d'évènements après un vaccin sans qu'il y ait le début du commencement d'une preuve d'une corrélation entre les deux évènements.
Une approche scientifique, c'est relever tous les cas signalés et étudier pour voir s'il y a un lien de cause à effet, évidemment, cela prend plus de temps que les conclusions hâtives.
Heureusement pour nous, dans le cas du vaccin, vu la largeur du panel, quasiment la totalité de la population dans certains pays, il y aura les statistiques générales qui permettront de comparer aux années précédentes.
C'est déjà le cas, par exemple pour les risques sur les femmes enceintes où on n'a constaté aucune variation significative dans les statistiques.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 29 nov.24, 10:12Et bien visiblement l'entretien de leur site est le cadet de leur souci. Pourtant quand on se dit sérieux, c'est la base. Que dirait l'Union Européenne si elle tombait sur les message de ce membre asiatique ? Que ce site n'est pas sérieux. D'autre part, pour poster un témoignage d'après ce site, il faut remplir le formulaire CERFA, document officiel de l’assurance maladie (la photo de la carte d’identité est essentiel pour compléter le dossier), vous croyez que ce fut le cas de ce membre asiatique qui a spammé le forum ? Moi je ne pense pas donc votre site, là, soutenu parce que c'est ce qu'il prétende, j'y crois moyen.gzabirji a écrit : 29 nov.24, 09:46 Le collectif "Où est mon cycle" est officiel et mène des actions au niveau européen. Il est soutenu par de nombreux professionnels de santé, notamment des gynécologues et obstétriciens.
On parie que je crée un témoignage à partir de l'IA et que j'y insère des fautes ? Le cas de J'm'interroge ne vous rappelle rien ? Certains témoignages sont peut-être vrai mais tous, je ne pense pas. Quand à tous les rattacher au vaccin... Certaines pathologies mettent des années à se mettre en place mais dans vos témoignages, il a suffit d'un vaccin pour que de plusieurs années on passe à quelques semaines ou mois. Mouais. A d'autres. Ne soyez pas si naïf. Vous cherchez des biais de confirmation.gzabirji a écrit : 29 nov.24, 09:46Ces témoignages existent bel et bien et sont authentiques, d'où les nombreuses fautes d'orthographe et de syntaxe, ce qui n'est pas coutumier de l'intelligence artificielle.
Et puis vous ne prenez qu'une partie du problème. Vous ne vous concentrez que sur les femmes. A un tel point qu'on se demande si le vaccin a été administré qu'aux femmes. Si vraiment le vaccin était un problème pour vous, vous le traiteriez dans son ensemble. Homme, femme, enfant. Vous faites dans la sélection et ça, voyez-vous, c'est douteux.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ecrit le 29 nov.24, 11:14Témoignage (avec fautes d'orthographe et de syntaxe) généré par IA.a écrit :On m'a conseillé votre site pour y deposer mon temoignage. Le voici :
J’ai eu ma première dose de vaccin Pfizer en août 2021 et depuis tout est parti de travers. Mes règles sont devenu irrégulière, avec des douleurs insupportables que je n’avait jamais eu avant. En octobre, j’ai fais une fausse couche à 8 semaines, alors que tout allait bien avant le vaccin.
Les médecins disent que ce n’est pas lié, mais moi je sais que c’est depuis ça que tout a changé. Je veux des réponses, c’est pas normal qu’on soit laissé sans explication.
Chaque jour suffit.
Ecrit le 29 nov.24, 20:49Tu as tout à fait le droit de croire que tout ou partie de ces milliers de témoignages soient générés par l'intelligence artificielle, qu'ils soient mensongers, etc. C'est ta croyance, pas la mienne, ni celle de centaines de milliers de victimes (présumées ou avérées) des vaccins-poison.Gérard C. Endrifel a écrit : 29 nov.24, 10:12On parie que je crée un témoignage à partir de l'IA et que j'y insère des fautes ?
C'est exact.Et puis vous ne prenez qu'une partie du problème. Vous ne vous concentrez que sur les femmes.
D'autant plus que lorsqu'une mère de famille est clouée au lit à se tordre de douleur, alors ses enfants et son conjoint en souffrent tout autant, si ce n'est davantage.
D'autre part, plus le temps passe et plus le rapport direct de cause à effet entre le vaccin-poison et l'infertilité tend à être démontré.
Chacun de ces témoignages ne fait donc qu'apporter une petite pierre à l'édifice.
"Les petits ruisseaux font les grandes rivières", dit-on.

Ecrit le 29 nov.24, 21:02Témoignage généré par IAa écrit :Témoignage de Julien, 41 ans :
"Ma femme, Clara, a reçu sa première dose de vaccin ARNm en avril 2021, et la deuxième en juin. Quelques semaines après, elle a commencé à se plaindre de douleurs abdominales terribles. Ses règles, qui avaient toujours été régulières, sont devenues chaotiques : saignements abondants, crampes à se plier en deux, et des périodes d’absence totale. Les médecins parlent de “dysfonctionnement hormonal” ou d’une “réaction inflammatoire”, mais personne ne nous donne de réponse claire.
À la maison, c’est devenu insupportable. Clara est constamment fatiguée, souvent clouée au lit à cause des douleurs. Nos deux enfants, de 4 et 7 ans, ne comprennent pas pourquoi leur maman ne peut plus jouer avec eux, pourquoi elle est si absente, même quand elle est là. Moi, je fais ce que je peux pour tenir le coup, mais voir ma femme souffrir comme ça me détruit aussi. On a perdu notre équilibre familial, et tout ça a commencé après ce maudit vaccin.
Le pire, c’est le silence. On essaye de parler, de demander des comptes, mais tout le monde détourne les yeux. Ce système de santé, corrompu jusqu’à la moelle, préfère nous ignorer plutôt que d’admettre les dégâts qu’ils ont causés. Combien de familles comme la nôtre doivent encore souffrir avant qu’on dise enfin la vérité ?"
Chaque jour suffit.
Ecrit le 29 nov.24, 21:12
Note : le présent témoignage est l'un des milliers recensés par le collectif "Où est mon cycle".
https://www.ouestmoncycle.com/
Certains individus de ce forum (facilement reconnaissables) tentent par tous les moyens de discréditer ces témoignages, crachant ainsi sur la souffrance de ces femmes et de leurs proches.
Puisse le lecteur visiteur se montrer vigilant face à de tels monstres.

Ecrit le 29 nov.24, 21:43Témoignage généré par IAa écrit :J'ai 33 ans et exerce dans l'animation sportive. Pour continuer à travailler j'ai dû me résoudre à me faire vacciner (injecter plutôt) le vaccin expérimental.
J’ai reçu ma première dose du vaccin Pfizer le 12 mars 2021, puis la seconde le 9 avril (pour le passeport vaccinal). Dès mai, mes cycles menstruels (NMC) sont devenus totalement irréguliers : métrorragies, douleurs pelviennes sévères, et des durées de cycles variant entre 18 et 40 jours (trouble de la DSR).
En août 2021, j’ai fait une fausse couche précoce (FCP) à 7 semaines de grossesse, suivie d’une autre en février 2022 à 9 semaines. Les examens ont révélé une insuffisance lutéale (IL) et un endomètre inadéquat pour la nidation. Les médecins parlent de déséquilibres hormonaux et d’une possible réaction immunitaire post-vaccinale, mais refusent de reconnaître un lien direct avec l’ARNm.
Aujourd’hui, mon corps est un mystère, et ces pertes m’ont laissé un vide immense. Qui acceptera enfin de creuser ces coïncidences plutôt que de les balayer sous le tapis ?
Note au lecteur : Certains complo/conspi voudraient nous faire croire qu'ils se préoccupent de la souffrance de leur prochain, alors que plus il y aura de souffrance à lister et mettre en avant dans leur représentation théâtrale plus ils seront ravis

Ne nous laissons pas plus embobiner par leur soi disante compassion que par leur soi disante indignation.
La souffrance des autres ne les intéresse que quand elle sert leur mise en scène

Chaque jour suffit.
Ecrit le 29 nov.24, 21:54
Note : le présent témoignage est l'un des milliers recensés par le collectif "Où est mon cycle".
Certains individus de ce forum (facilement reconnaissables) tentent par tous les moyens de discréditer ces témoignages, crachant ainsi sur la souffrance de ces femmes et de leurs proches.

Ecrit le 30 nov.24, 00:45Bonjour à tous,
Je me souviens d'un cours de français de 4ème où le prof nous avait fait lire les dernières pages du pull over rouge.
Ces pages sont terribles puisqu'elles décrivent les derniers moments du condamné et son exécution, ça vous prend aux tripes.
Evidemment, nous étions émus par ce qu'avait vécu Christian Ranucci.
C'est alors que le prof nous a fait réfléchir au fait que cela aurait été exactement la même chose pour le pire des criminels, la plus grosse ordure que la terre ait porté !
Seulement, l'auteur se servait de l'appel à l'émotion pour montrer le condamné sous un jour humain, victime, pour soutenir le fait qu'il était innocent.
Or, cela ne prouvait en rien son innocence, c'était juste un appel à l'émotion.
Ici, c'est exactement la même chose, qu'est ce qui prouve le rapport de cause à effet ? RIEN, ABSOLUMENT RIEN
Qu'est ce qui prouve que ces personnes n'auraient pas eu les mêmes problèmes sans le vaccin ? RIEN ABSOLUMENT RIEN
Donc, c'est de la manipulation, car ces témoignages ne sont que des témoignages d'épreuves rencontrées et en aucun cas une preuve des "dangers du faux-vaccin" pour reprendre le titre de ce fil.
Bonne journée
Je me souviens d'un cours de français de 4ème où le prof nous avait fait lire les dernières pages du pull over rouge.
Ces pages sont terribles puisqu'elles décrivent les derniers moments du condamné et son exécution, ça vous prend aux tripes.
Evidemment, nous étions émus par ce qu'avait vécu Christian Ranucci.
C'est alors que le prof nous a fait réfléchir au fait que cela aurait été exactement la même chose pour le pire des criminels, la plus grosse ordure que la terre ait porté !
Seulement, l'auteur se servait de l'appel à l'émotion pour montrer le condamné sous un jour humain, victime, pour soutenir le fait qu'il était innocent.
Or, cela ne prouvait en rien son innocence, c'était juste un appel à l'émotion.
Ici, c'est exactement la même chose, qu'est ce qui prouve le rapport de cause à effet ? RIEN, ABSOLUMENT RIEN
Qu'est ce qui prouve que ces personnes n'auraient pas eu les mêmes problèmes sans le vaccin ? RIEN ABSOLUMENT RIEN
Donc, c'est de la manipulation, car ces témoignages ne sont que des témoignages d'épreuves rencontrées et en aucun cas une preuve des "dangers du faux-vaccin" pour reprendre le titre de ce fil.
Bonne journée
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Ecrit le 30 nov.24, 01:13

Ecrit le 30 nov.24, 01:24estra2 a écrit : 29 nov.24, 10:04 Lorsque le manipulateur montre la lune, le sage regarde l'autre main.
Ecrit le 30 nov.24, 01:26

- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 30 nov.24, 01:52
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ecrit le 30 nov.24, 01:54

- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 30 nov.24, 03:36gzabirji a écrit : 29 nov.24, 09:46 [1.] il est impossible de savoir si chaque témoignage est rigoureusement vrai.
2. il est impossible de savoir si chaque témoignage est rigoureusement vrai.Ces témoignages existent bel et bien et sont authentiques, d'où les nombreuses fautes d'orthographe et de syntaxe, ce qui n'est pas coutumier de l'intelligence artificielle.
3. il est impossible de savoir si chaque témoignage est rigoureusement vrai.Dès lors, à moins de prétendre à une vaste escroquerie, voire un "complot", ces témoignages doivent être considérés comme ce qu'ils sont, à savoir authentiques.
4. il est impossible de savoir si chaque témoignage est rigoureusement vrai.Prétendre le contraire sans la moindre preuve est équivalent à du négationisme.
-