Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed saws

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed

Ecrit le 13 avr.16, 08:36

Message par Etoiles Célestes »

Arké a écrit :Contrairement à beaucoup de gens je ne m'arrête pas toujours à la lettre, parfois c'est nécessaire, parfois non.
Lorsque les écritures nous parlent de choses spirituelles à l'aide de symbolisme, on ne peut pas s'arrêter à la lettre !
Je suis d'accord, quand c'est symbolique c'est clair, comme par exemple:

Matthieu 5:29
"Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi;
car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne."


Puisque la parole dit ailleurs qu'on doit prendre soin de son corps car il est le temple du Saint Esprit, il est clair
que ce passage est symbolique, c'est juste pour expliquer la gravité de périr dans la Géhenne...

Par contre, quand il s'agit de nier le fils, d'annoncer un autre évangile, d'enseigner des doctrines contraires à celle du Christ,
il n'y a absolument rien de symbolique, la parole est clair.
Dieu nous a doté de discernement, quand on fait dire l'inverse de ce que la parole dit
sous prétexte de symbolique, là, il y a foutage de gueule.

Si donc on s'arrête à la lettre, on loupe le Messie, on le rejette car on se fie à la lettre et non aux oeuvres et à la sagesse enseignée.
On ne peut pas louper le Messie, réfléchis... c'est lui qui revient nous chercher, il va revenir chercher ses disciples;
ses enfants, tu crois sincèrement qu'il va en oublier? Qu'il va les laisser sur le carreau?
Seuls les infidèles seront laissé pour compte...

Tu as répété à plusieurs reprises que tu n'étais pas mon frère !!
Et je le répète: tu n'es pas mon frère dans la foi.

Normalement, selon Jésus, tu aurais dû me considérer comme un frère égaré au maximum,
Non, un frère égaré, c'est un chrétien qui croit à la Bible, au fils de Dieu mort pour ses péchés, et a rien d'autres.
Je suis frère dans la foi en christ avec ce frère. Un frère égaré, c'est un frère qui même une vie mondaine
qui a un pied dans le monde et un pied dans l'église, qui vie dans le péché mais qui a une foi complète dans la Bible.

Toi, tu ne t'en rends même pas compte, mais tu ne crois pas à la Bible quand elle dénonce
tout autre évangile et la négation du fils de Dieu.
Ou tu n'y crois pas, ou tu t'en fous de ce que Dieu dit... dans les deux cas, tu n'es pas mon frère dans la foi.

2Jean 1:10
Si quelqu'un vient à vous et n'apporte pas cette doctrine,
ne le recevez pas dans votre maison, et ne lui dites pas : Salut !


mais non, tu me rejette, preuve que ton amour du prochain est très superficiel.
J'avoue que je peux être un peu brute, manquant de tact et de diplomatie, je m'en excuse donc,
mais cela ne m'empêche pas de t'aimer, et oui... j'ai déjà prié à plusieurs reprises pour toi...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed

Ecrit le 13 avr.16, 09:05

Message par Arké »

Paix,

Pour les juifs Dieu avait instauré la loi du talion.
Jésus a commandé de cesser cette pratique (tendre l'autre joue).
Dieu a réinstauré cette loi pour l'Islam.
Lors du retour de Jésus cette loi sera à nouveau abandonnée.

Voyez ce n'est pas nouveau !

Ft.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3721
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed

Ecrit le 13 avr.16, 09:07

Message par Seleucide »

(flag) :firefirefire:
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed

Ecrit le 13 avr.16, 09:16

Message par Arké »

Toi, tu ne t'en rends même pas compte, mais tu ne crois pas à la Bible quand elle dénonce
tout autre évangile et la négation du fils de Dieu.
Lorsque la Bible dit de croire au Fils de Dieu, j'y crois, lorsque le Coran dit que Dieu n'a pas de fils, j'y crois.
Toi tu mélange Fils et fils, là est ton erreur car l'un naît de l'Esprit, l'autre de la chair.

Vois-tu moi je crois les deux livres car je les comprends dans leurs différences apparentes, toi tu es aveugle, ou plutôt borgne, tu ne vois que les choses terrestres.

Ft.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed

Ecrit le 13 avr.16, 09:34

Message par Etoiles Célestes »

Arké a écrit :Lorsque la Bible dit de croire au Fils de Dieu, j'y crois, lorsque le Coran dit que Dieu n'a pas de fils, j'y crois.
Toi tu mélange Fils et fils, là est ton erreur car l'un naît de l'Esprit, l'autre de la chair.
Ton Fils et fils ne sort que ton cerveau, ce n'est pas biblique, donc c'est bidon.
Et à plus forte raison quand il n'y a pas de majuscules en Arabe, ce qui revient à dire qu'il n'y a pas non plus de minuscules,
car c'est l'existence des majuscules qui font des minuscules des minuscules, sans les majuscules les minuscules deviennent
tout simplement des "lettres"...
Donc ta théorie qui vise à faire croire que le Coran utilises une minuscule pour différencier le Fils Biblique
est un pure mensonge, une pure invention totalement gratuite et infondée de ta part.

La vérité c'est que le Coran nie que Dieu à un fils, qu'il a pris forme humaine pour s'offrir en sacrifice.
Le Coran traite donc Dieu de menteur.

Vois-tu moi je crois les deux livres car je les comprends dans leurs différences apparentes,
toi tu es aveugle, ou plutôt borgne, tu ne vois que les choses terrestres.
Pauvre mec... toujours à raconter des conneries.
Quel est le plus aveugle de nous deux? Celui qui croit au Coran qui rabaisse le fils au rang de simple messager
alors que la Bible est très clair sur le statut du fils, ou celui qui s'en tient à ce que dit la Bible et le respecte?

Jésus Christ est le Rois des Rois, le Seigneur des Seigneurs, le Prophète, le Fils de Dieu, Dieu, l'Avocat, l'Admirable, le Médiateur, le Berger,
le Chef de l'Eglise, le Conseiller, l'Epoux, le Juge suprême, la Lumière du monde, la Porte, le Prince de la vie, le Prince de la paix,
le Saint des Saints, le Sauveur, Le Grand Souverain Sacrificateur, le Témoin véritable, la Vérité, le Chemin....


Quel est l'aveugle de nous deux?
Toi qui dit amen a un livre qui dénature le Christ, qui le rabaisse, qui ment à son sujet ou moi...?

Et si encore il y avait que ça...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Babass

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 31 mars15, 11:08
Réponses : 0

Re: Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed

Ecrit le 13 avr.16, 09:41

Message par Babass »

[quote="Etoiles Célestes"]


Et je le répète: tu n'es pas mon frère dans la foi.


[quote] Bonjour mon ami , et moi au vu de ce que nous nous sommes dit et ce que je nie pas et de ce que tu sais du NT que suis je ? Que dieu te protege :hi:
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed

Ecrit le 13 avr.16, 09:42

Message par Arké »

Selon la Bible on distingue les esprits venant de Dieu de cette manière :

1 Jean 4:3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

Que dit le Coran sur Jésus ?:

17. Certes sont mécréants ceux qui disent: «Allah, c’est le Messie, fils de Marie!» - Dis: «Qui donc détient quelque chose d’Allah (pour L’empêcher), s’Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre?... A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux». Il crée ce qu’Il veut. Et Allah est Omnipotent.
Déjà le Coran nous indique clairement que Jésus n'est pas Dieu, erreur très répandue dans le christianisme, puis :

75. Le Messie, fils de Marie, n’était qu’un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent
Ici il est toujours question de nier la divinité de Jésus.
Le Coran précise bien que Jésus a bien vécu parmi les juifs et qu'il est le Messie !

Dans les hadiths, Jésus lors de son retour, vaincra l'antéchrist, et répandra le bien-être sur terre :

Mujalmni ibn Jariyah al-Ansari a dit qu’il a entendu le Messager dire : "Le fils de Marie va tuer l’Antéchrist (Dajjal) à la porte de Ludda" (Tirmidhi et Ahmad).

«Par Celui dont les mains détiennent mon âme, le Fils de Marie (Jésus) 3Aayhi Salam descendra parmi vous (Musulmans) comme un guide et brisera la croix , tuera le cochon et abolira la Jizyah (taxe imposée aux non-musulmans qui sont sous protection d’un Etat islamique). Ainsi, il y aura abondance d’argent et aucun n’acceptera un don».(Sahih Bukhari).

C'est donc bien Jésus, le fils de Marie, qui viendra délivrer les croyants de l'oppression de l'antéchrist, il est donc le "Sauveur" de la communauté des croyants en Dieu et en Jésus.
Le Coran dit aussi celà :

3. Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui. Et Il fit descendre la Thora et l’Evangile.
50. Et je confirme ce qu’il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui vous était interdit. Et j’ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Allah donc, et obéissez-moi.

51. Allah est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc: voilà le chemin droit.
»

46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu’il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l’Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu’il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.

47. Que les gens de l’Evangile jugent d’après ce qu’Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.


Donc, si le Coran reconnait que :

-Jésus a existé, qu'il est le Messie
-Que l'Evangile et la Thora sont des lumières pour guider les peuples

Comment croire un homme qui nous dirait le contraire ? Ne serait-ce pas cet homme qui serait opposé à la parole du Coran et de la Bible ?

Fraternellement.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed

Ecrit le 13 avr.16, 10:04

Message par Etoiles Célestes »

Babass a écrit :Bonjour mon ami ,
et moi au vu de ce que nous nous sommes dit et ce que je nie pas et de ce que tu sais du NT que suis je ? Que dieu te protege
Bonsoir!
Toi non plus tu n'es pas mon frère dans la foi en Jésus Christ fils de Dieu mort pour le péché des hommes.
Mais ne pas être frère ne veut pas dire être ennemi, juste que nous ne partageons pas les même croyances.

Que Dieu te bénisse.

Arké a écrit :Selon la Bible on distingue les esprits venant de Dieu de cette manière :
Toujours à sortir tes versets de leur contexte en occultant sciemment le reste de la parole...

1Jean 2:23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père ; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

Muhammad confesse t-il le fils?
NON, il n'avait donc pas Dieu avec lui.
Pire, il avait la colère de Dieu sur lui et n'avait pas la vie éternelle...

Jean 3:36
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils
ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.


Donc, si le Coran reconnait que :

-Jésus a existé, qu'il est le Messie
-Que l'Evangile et la Thora sont des lumières pour guider les peuples
La bonne blague... Que le Coran feigne de reconnaître tel et tel point ne change pas la donne.

Le Coran ne reconnait pas le fils, ne reconnait pas qu'il est mort sur la croix pour le péché des hommes,
ne reconnait pas qu'il est ressuscité et j'en passe et des meilleurs.
Le Coran traite donc Dieu de menteur. Point!

1 Jean 5:10
Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur,
puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils. Et voici ce témoignage,
c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.
Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.


Le Coran nie la seule planche de Salut mis en place par Dieu lui même
et relègue le fils, le Rois des Rois, le Seigneur des Seigneurs, la juge suprême, le chemin et la vérité au rang de simple messager.
Le Coran ment et fait mentir Dieu sur la promesse qu'il nous a faite.

Actes 13:23
C'est de la postérité de David que Dieu, selon sa promesse, a suscité à Israël un Sauveur, qui est Jésus.

Je ne laisserai jamais passer tes mensonges diaboliques Arké... tiens toi le pour dit!

Fraternellement.
Tu es le fils du Diable car tu pratique le mensonge, comme lui.
Tu n'es pas mon frère.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed

Ecrit le 13 avr.16, 10:27

Message par Arké »

Toujours à sortir tes versets de leur contexte en occultant sciemment le reste de la parole...

1Jean 2:23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père ; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

Muhammad confesse t-il le fils?
Oui il confesse Jésus le fils de Marie.

Pire, il avait la colère de Dieu sur lui et n'avait pas la vie éternelle...
Jean 11:25 Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort ;

Jean 3:36
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils
ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui
.
Mais ce qui n'est pas logique chez toi, c'est que tu cites le Fils avec une majuscule mais que de toi même tu ne le fait pas !
Ainsi tu rejette la spécificité de Jésus indiqué par cette majuscule. Tu es donc un falsificateur étrange...!
Le Coran ne reconnait pas le fils, ne reconnait pas qu'il est mort sur la croix pour le péché des hommes,
ne reconnait pas qu'il est ressuscité et j'en passe et des meilleurs.
Il reconnait Jésus le fils de Marie, tu as un problème de mémoire ou quoi !
De plus le Coran ne nie pas le sacrifice de Jésus puisqu'il dit que Dieu a mis fin à sa vie terrestre :


55. (Rappelle-toi) quand Allah dit: «O Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t’élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n’ont pas cru et mettre jusqu’au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent(20) au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c’est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.
La crucifixion décrite par le Coran est décrite selon un point de vue spirituel, on ne peut crucifier l'Esprit de Dieu qui animait Jésus et certainement pas le tuer.
Donc ta vue basse (non spirituelle) te rend borgne !

Maintenant peux tu m'expliquer à quel moment Jésus est devenu le Fils de Dieu...
-A sa naissance
ou
-Lors du baptême de Jean ?

Fraternellement.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed

Ecrit le 13 avr.16, 21:43

Message par eric121 »

slamani a écrit :
Matthieu 5 17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. 18Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 19Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.

Question:

Qui a supprimé l'un de ces plus petits commandements et a enseigné aux hommes à faire de même ???!!!!
J'ai répondu ici : 3 ou 4 dernières pages
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 6-165.html
.......................
@ Arké
Il n'y a aucun lien entre Mahomet et Abraham
Mahomet respectait les commandements immoraux que Dieu lui donnait

Il joue au yoyo ton Dieu ?
Pour les juifs Dieu avait instauré la loi du talion.
Jésus a commandé de cesser cette pratique (tendre l'autre joue).
Dieu a réinstauré cette loi pour l'Islam.
Lors du retour de Jésus cette loi sera à nouveau abandonnée.


Tu crois une chose et son inverse : "Lorsque la Bible dit de croire au Fils de Dieu, j'y crois, lorsque le Coran dit que Dieu n'a pas de fils, j'y crois."

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed

Ecrit le 14 avr.16, 03:50

Message par RT2 »

Arké a écrit :
Si vous ne comprenez pas ce passage voici une explication :

Les fils d'Abraham sont ceux qui mettent en pratique la parole de Dieu.
Ce n'est pas parce qu'on est génétiquement issu d'Abraham qu'on l'est spirituellement.

C'est pourquoi Mohamed (psl) est plus un fils d'Abraham que ceux qui ont rejeté le Christ.

Ft.
Le fait que ceux qui étaient de la descendance d'Abraham aient rejeté en grande partie le Christ n'implique pas de facto que l'envoyé du Coran est PLUS un fils d'Abraham que ceux qui ont rejeté le Christ. C'est juste une question de logique.

Maintenant, il faut quand même comprendre au regard du titre du fil, que les musulmans disent que Jésus n'est pas le Christ mais qu'il aurait annoncé le Christ . En fait grande confusion chez les musulmans, car le Saint de Dieu est celui annoncé dans l'Ecriture(AT), et c'est le Christ.

RT2

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed

Ecrit le 14 avr.16, 05:10

Message par Arké »

Maintenant, il faut quand même comprendre au regard du titre du fil, que les musulmans disent que Jésus n'est pas le Christ mais qu'il aurait annoncé le Christ . En fait grande confusion chez les musulmans, car le Saint de Dieu est celui annoncé dans l'Ecriture(AT), et c'est le Christ.
Un vrai mohamadien répète ce que le Coran dit.
Un mohamadien égaré répète ce que son esprit lui suggère ou ce que de mauvais conseillers lui suggèrent.

Il y a bien des chrétien qui disent que Marie est la mère de Dieu !!
Est-ce biblique ? Non, ce sont des chrétiens égarés.

Ft.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed

Ecrit le 14 avr.16, 07:31

Message par Etoiles Célestes »

Arké a écrit :Mais ce qui n'est pas logique chez toi, c'est que tu cites le Fils avec une majuscule mais que de toi même tu ne le fait pas !
Ainsi tu rejette la spécificité de Jésus indiqué par cette majuscule. Tu es donc un falsificateur étrange...!
Mon pauvre Arké, je ne mets pas de majuscules à fils comme je ne mets pas de majuscule à pierre, paul et jacques...
Cela ne dénote absolument rien. C'est juste un oublie...
Tu te raccroches stupidement à ta majuscule alors que cela ne veut rien dire.
Juste une déviation honteuse de ta part pour ne pas parler sur le fond.
Tu es incapable de prouver ton dogme bidon et tu nous le ressort à chaque post...

Pour l'heure!

1Jean 2:23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père ; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

Muhammad confesse t-il le fils?

Oui il confesse Jésus le fils de Marie.
Purée mais t'as vraiment honte de rien toi.
C'est pas le fils de Marie qu'il faut confirmer c'est le fils de Dieu.
Mais quel tordu tu fais !!!!

Maintenant peux tu m'expliquer à quel moment Jésus est devenu le Fils de Dieu...
-A sa naissance
ou
-Lors du baptême de Jean ?
T'as rêvé mon ami... si tu crois que je vais rentré dans un débat théologique biblique avec un tordu
de ton espèce tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
J'ai assez à faire avec ton Coran.

Jean 11:25 Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort ;
Passage sorti de son contexte, la parole dit que si tu nies le fils tu ne verras pas la vie.
"Croire en moi"... c'est croire ce qu'il est... il est fils de Dieu.
Honte à toi manipulateur que tu es... Repent toi, si tu ne veux pas que Jésus te faire la porte du ciel...
Car à l'heure actuel tu vas la prendre en plein nez... tu ne vas rien comprendre.

Jean 3:36
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils
ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.


Il reconnait Jésus le fils de Marie, tu as un problème de mémoire ou quoi !
Il ne reconnait pas le fils de Dieu...

La crucifixion décrite par le Coran est décrite selon un point de vue spirituel, on ne peut crucifier l'Esprit de Dieu qui animait Jésus et certainement pas le tuer.
Donc ta vue basse (non spirituelle) te rend borgne !
Dogme issue de ton cerveau de corrompu...
C'est improuvable et ce n'est pas ce que raconte le Coran.

De plus le Coran ne nie pas le sacrifice de Jésus puisqu'il dit que Dieu a mis fin à sa vie terrestre
Et encore un mensonge...

4:157. Et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu»...
Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant !
Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude:
ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.



Le Coran dit que nul ne peut porter les péchés d'autrui...

6:164. Dis : “Chercherais-je un autre Seigneur qu'Allah, alors qu'Il est le Seigneur de toute chose ?
Chacun n'acquiert [le mal] qu'à son détriment : personne ne portera le fardeau (responsabilité) d'autrui.
Puis vers votre Seigneur sera votre retour et Il vous informera de ce en quoi vous divergez.


Explique moi maintenant comment Le Coran pourrait enseigner le sacrifice de Jésus si
nul ne peut porter les péchés d'autrui?


Rien ne te fait peur à toi, rien ne t'arrêtes!
Hypocrite et corrompu que tu es!
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 14 avr.16, 19:47, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed

Ecrit le 14 avr.16, 08:53

Message par Arké »

Explique moi maintenant comment Le Coran pourrait enseigner le sacrifice de Jésus si
nul ne peut porter les péchés d'autrui?
T'as rêvé mon ami... si tu crois que je vais rentré dans un débat théologique coranique avec un tordu
de ton espèce tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Fraternellement.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed

Ecrit le 14 avr.16, 10:11

Message par Etoiles Célestes »

Arké a écrit :T'as rêvé mon ami... si tu crois que je vais rentré dans un débat théologique coranique avec un tordu
de ton espèce tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Ouais.... dit plutôt que tu ne sais pas quoi répondre à tes mensonges...
Que je t'ai mis le nez dans tes contradictions, et donc qu'il ne te reste
plus que l'hypocrisie comme dernier recours.... m'accuser de ce que tu es...

Mon pauvre, personne n'est dupe.
Et tu veux qu'on adhère à ton Messie tout pourrie... alors que tu es l'exemple frappant
des fruits pourries que peut produire ses doctrines.

Bon vent l'hypocrite de première classe!
Ça n'empêche pas que je ne te lâcherai pas.
Je traquerai tes mensonge jusqu'à mon dernier souffle.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 14 invités