Il n'y a pas pire insulte, que de dire qu'il est à terre.
Je pense que c'est de loin ton commentaire qui va le plus le blesser !
C'est un palindrome (lecture de gauche à droite ou de droite à gauche semblables)...
Détrompez-vous, il peut se défendre, j'ai jamais dit que je ne validerais aucun de ses messages.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Là on voit bien que c'est Dieu.
Le Saint Suaire a déshonoré Jésus, nous le savons grâce à Saint Popaul.
Coucou Stop,
Là il serait important de savoir au moins si ce sont des heures de Dieu ou des nôtres, parce que porter le même pyjama pendant des millénaires....Seventh Head a écrit : ↑11 oct.24, 02:47 ...Cela signifierait que le changement de corps au paradis se ferait 48 heures après avoir pris conscience du pyjama beige.
Bonjour Seventh Head, cela me rappelle tant ce que j'ai vécu !Seventh Head a écrit : ↑11 oct.24, 02:47L'événement est proche (48 heures)... et il n'aurait pas eu lieu avant. Mais c'est seulement quand un détail visionnaire - le pyjama beige - revient à la surface de votre esprit que vous le savez.
Inutile de dire qu'Eve va porter son pyjama beige récemment acquis, vu sur son ancien corps dans un vaisseau ET, allongée sur une table, une poignée de jours avant d'en changer.Seventh Head a écrit : ↑10 oct.24, 17:24 Merci Gérard.
AVERTISSEMENT D'ORLÉANS, 7 ans après la sortie de 'ARRIVAL' le 11/11, pour le début de la FIN DES TEMPS le 13 OCTOBRE 2024 (le plus grand événement OVNI de Fatima en 1917) + 3 JOURS, soit le lendemain de 6 x 13 semaines à compter du 'COMPTE À REBOURS FINAL' donné à Eve le 13 MAI 2022.
L'ANNEAU DE DIEU AUTOUR DE LA TERRE = ET
AVERTISSEMENT DE FATIMA / AVERTISSEMENT D'ORLÉANS
ARRIVÉE : pourquoi sont-ils ici ?
AU CINÉMA 11:11 2016
EN RÉALITÉ 11.11 2023
Ceci est un avertissement : ILS ARRIVENT ! Dans trois jours
VENDREDI 13 MAI 2022 : « COMPTE À REBOURS FINAL »
13 MAI 2022 + (6 x 13 semaines) = 11.10 2023
13 MAI 2024 : vaisseau extraterrestre dans la chambre
13 OCT 2024 : 6 x 13, comme à FATIMA, 1917, le plus grand événement OVNI de tous les temps 13 OCT 2024 + 3 jours = 16 OCT 2024
.../...
Elles arrivent le 16 OCT 2024 = 13 OCT 2024 (pour 6 contacts le 13) + 3 jours !
Utilisateurs parcourant ce forum : Didjey, Eliaqim, Gérard C. Endrifel, J'm'interroge, 'mazalée' et 22 invités