Pensée du jour.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Pensée du jour.

Ecrit le 21 avr.17, 10:59

Message par ultrafiltre2 »

oui ça JLF avait prévenu(avant sa mort en 2014) qu'un jeu de rôle qui n'est pas jouable , c'est juste qu'un suicide programmé par son joueur mais qui ne le sait pas quand il y joue
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.17, 11:58

Message par Oiseau du paradis »

ultrafiltre2 a écrit :oui ça JLF avait prévenu(avant sa mort en 2014) qu'un jeu de rôle qui n'est pas jouable , c'est juste qu'un suicide programmé par son joueur mais qui ne le sait pas quand il y joue
Profond cette pensée Ultrafiltre2. À méditer.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.17, 12:15

Camarade Oiseau il n'y a juste que elle qui dirige
http://www.les-mathematiques.net/phorum ... sg-1449054
cette fille (JLF)est juste ... increvable
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.17, 22:15

Message par Prophètedel'éternel »

pense à insérer ceci dans ton disque dur comme une barre de fer: X/0= infini exposant infini exposant infini... ( c'ets pour t'aider à discerner par toi même: j'appelle ça le début du libre arbitre...;

mais puisqu'elle tue comme il faut... il y a une illusion ( cela soirt de ton schéma de robot répétiteur qui tourne dans un bocal , ) cela se nomme l'oeil de shisui...; ou comment faire croire à quelqu'un ou uelque chose qu'elle contrôle tout, car l'oeil de shisui peut se permettre de faire croire ce genre de chose...
mais cela sort du cadre de résoluton représentable en informatique.. alors essaye.. à défaut... tu y arriveras, sans défaut, tu n'y arriveras pas, tu as raison: parfois, quand je veux quelu'un arrête de picoler je peux brûler le svignes.. et même des pinèdes... pendant que son père, lui montre un éclair, ne sacant ce que cela signifie et ne l'apprennant que le lendemein.. mais c'ets si loin le nigéria... et les câbles électriques ça tombent tellement souvent.... ( à moins qu'il ne s'agisse de son frère...) mais qu'importe, je pense que s'il avait encore envie de te parler il te dirait : X/0= infini exposant infini exposant infini à l'infini...
comme un support informatique pour libre arbitre, mais peut être les humains ( disposant de ce programme? ) montrerai l'exemple à leurs créatures... afin de ne pas l'utiliser.. c'est une question de confiance, certains reçoivent montrer l'exemple comme une tentative d'ensiegner, d'autre devraient le prendre exactement comme tu le dis: elle tue beaucoup.. et elle publie ses crimes.. la califat... par exemple, mais toi, qui es trè spur pour le festin du siegneur, ton seigneur tu auras la vie sauve afin de pouvoir prolonger tes jours, sans le son.. c'ets pas pratique pour des dialogues à venir....

m'enfin ce ne sont là que les élucubrations abradacabrantesque d'un fou d'un insensé, qui se fait égorgé pour allez chez laban et bouffer de la terre, n'ets ce pas merveileux? cela ne ravi t il pas tes yeux? et ne fait il pas bondir ton coeur de joie ?
quand les bateaux sur l'eau calme voguent sans trêve...
mais tu vne pourra pas comprendre ce dont je te parles si tu ne regarde que ton nombril... j'ai mis du temps à faire comprendre à quelqu'un que le shumains sont des demeurés, je lui ai demandé de me promettre de ne peas oeuvré à réaliser des ceraveau électronique, mais il a refusé...;
donc, ce n'ets pa sla mort que tu devrais craindre, ni même la vie....

je te donne un exemple : je suis celui qui suis. ( mort ou vivant? ) je suis celui qui suis...
mais je ne comprends pas ah seigneur et la colère de l'éternel s'enflamme contre moïse...

bordel mais qu'est ce qu'ils comprennent pas dans "je suis celui qui suis" ?
ah c'ets peut être d emoi que ça vient.. X/0= infini exposant infini exposant infini à l'infini.

et la dépouille de l'aiglon fût ramené en france, après que son corps se soit retrouvé enterré au pays d'égypte ; e ramener par: moïse 2.... un certain adolf, est connu .. par ta tueuse si pure et si gentille... car elle ne connais pas le mensonge elle ne sait ce que je lui fait croire qu'elle sait...

comme quoi: napoléon premier au sein de cette histoire ce serait israël... et l'aiglon ( napoléon 2)
( éliakim! 2 SEMAINES! entends! sourds -ou alors joue au jeu banished afin que nul ne dérobe ta couronne- et beaucoup trop de moitié de temps ) ce serait celui qui aurait dit : ma vie peut se résumer à un grand 0...
ce à quoi si on pratique une formule simple: je te donne de plus qu'à tes frères: ce dogme que je mis au point, prise de la main des amoréens : la division par zéro est interdite: et le gamin de rpéondre: qui es tu interdit devant moi?
X/0= infini exposant l'infini exposant l'infini à l'infini... ( mais peut être aime tu révéler... aussi je te répondrais: ne retiens pas, étends la couverture, élargis l'espace de ta tente, allonge tes cordages, et surtout : affermis encor eplus tes pieux... d eepeur que tu ne vois pas des pages pleine de callcul afin que puisse être résolu la division par zéro devant tes yeux.... )
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 avr.17, 16:19

ultrafiltre2 a écrit :Camarade Oiseau il n'y a juste que elle qui dirige
http://www.les-mathematiques.net/phorum ... sg-1449054
cette fille (JLF)est juste ... increvable
Alors là mon 'tit robot, je suis complètement perdue. Tu ne parlais pas de Jean-Louis Fourquet dans ton précédent message ? Zut alors ! Moi qui avais pris le temps d'aller lire sur ce personnage.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 91419.html
Modifié en dernier par Oiseau du paradis le 24 avr.17, 03:26, modifié 1 fois.

jeudi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 avr.17, 01:46

Message par jeudi »

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 avr.17, 06:53

Oiseau du paradis a écrit : Zut alors ! Moi qui avais pris le temps d'aller lire
tiens comme c'est bizarre ce que tu dis là Oiseau
c'est exactement ce que dirent les Shadoks qui avaient lus plans du professeur Shadoko
https://www.youtube.com/watch?v=3zK17l3nLdA

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 avr.17, 07:42

Message par Liberté 1 »

Image
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

jeudi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.17, 01:31

Message par jeudi »

Tout à fait ça...

Pensée du jour :
Etre conscient ne veut pas dire tout savoir, ça veut juste dire s'ouvrir au fait qu'au-delà de ce que l'on perçoit, autre chose existe mais ça ne veut pas dire "vérifier tout ce qui ce fait et tout ce qui se dit" Et au lieu de mettre le mental en veille en réalité il continue ce mental a être le maître.. et donc du coup on va "faire de la spiritualité" plutôt que de retrouver que nous sommes spirituels..
Gilles Delieuze
http://legrandchangement.tv/video/20032 ... -delieuze/

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.17, 14:50

C'est souvent lorsqu'elle est le plus désagréable à entendre qu'une vérité est le plus utile à dire, et lorsqu'elle risque de rencontrer l'opposition la plus vive. Mais il y a souvent péril à ne point souffler dans le sens du vent. - André Gide

jeudi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.17, 22:43

Message par jeudi »

Oiseau du paradis a écrit :C'est souvent lorsqu'elle est le plus désagréable à entendre qu'une vérité est le plus utile à dire, et lorsqu'elle risque de rencontrer l'opposition la plus vive. Mais il y a souvent péril à ne point souffler dans le sens du vent. - André Gide
Le courage est un mouvement hardi et spontané, qui nous fait oser de grandes choses, qui nous précipite au-devant d'un péril, avec la ferme résolution de le vaincre ou d'y succomber avec honneur.
Citation de Louis-Auguste Martin ; Esprit moral du XIXe siècle (1855)

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.17, 04:40

Ce qui est pour le moins élusif avec les citations, c'est que nous ne retenons bien souvent que celles provenant de gens connus sans prendre en considération le contexte dans lequel elles ont été publicisées. Alors soit, que la parodie continue. J'enchaîne avec :

Un homme qui ne lit jamais est plus cultivé que celui qui ne lit que les journaux. Thomas Jefferson

jeudi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 sept.17, 06:37

Message par jeudi »

Il n'est pas plus cultivé, il est plus informé... Notre système valorise certaines données fausses et notre histoire est pleine d'erreurs, de mensonges...

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 sept.17, 10:18

En effet Jeudi et je me tiens loin des média de masse. Je ne suis donc pas informée et c'est bien correct ainsi.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 14 sept.17, 07:47

Message par Mormon »

Surtout, pardonnons !

Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST