La classe de la grande foule.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: La classe de la grande foule.
Ecrit le 07 juil.17, 00:10Le Createur est au ciel et il peut parler au travers d'un nuages, mais il reste en haut il ne peut pas descendre sur terre ...
Je suis sur place et Jesus me conduit vers la repentence, alors vois tû que tu comprend pas trop ce que les ecriture disent?
Toi, reviens sur terre
Je suis sur place et Jesus me conduit vers la repentence, alors vois tû que tu comprend pas trop ce que les ecriture disent?
Toi, reviens sur terre
Ecrit le 07 juil.17, 00:18Ah bon et pourquoi ? Qu'est ce qui empêche Dieu de descendre ?Patrice1633 a écrit :Le Createur est au ciel et il peut parler au travers d'un nuages, mais il reste en haut il ne peut pas descendre sur terre ...
La pression atmosphérique ?
La pollution ? Oui surement la pollution.
Ou toi peut être ? Tu empêches ?

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 juil.17, 00:46Premiere des chose sï nous verrions Dieu nous mourrons ...
Il utilise des anges et sa force active pour faire ce qu'il veux ...
Il utilise des anges et sa force active pour faire ce qu'il veux ...
Ecrit le 07 juil.17, 00:48Patrice1633 a écrit :Premiere des chose sï nous verrions Dieu nous mourrons ...
Ah bon ?

C'est donc le contraire, si nous voyons Dieu nous mourrons.... okay....

ah ouais ???Il utilise des anges et sa force active pour faire ce qu'il veux ...

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 juil.17, 00:51Dans la Genese, sa force active Rouha elle se promenais sur la surface de la terre pour faire la création ...
De nos jours il envoyés des anges dans la predication pour diriger les predicateur vers les bonnes personnes ..
De nos jours il envoyés des anges dans la predication pour diriger les predicateur vers les bonnes personnes ..
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 juil.17, 00:59Affirmation gratuite, sans preuve et sans verset. Où se situe le ciel Patrice1633 ? A quelle distance de la terre exactement ? Dis nous tous !Patrice1633 a écrit :Le Createur est au ciel et il peut parler au travers d'un nuages, mais il reste en haut il ne peut pas descendre sur terre ...
Toi, reviens sur terre
Tu es un ignorant. Encore une fois, tu ne comprends pas ce que tu lis. Tu prétends mieux savoir ce qui se passait il y a 3500 ans que les hébreux qui vivaient les événements décrits. Tu es un ignorant doublé d'un ignare. Tu nous sors des banalités extrêmes, sans même essayer de comprendre. Pas étonnant que la WT t'ai recruté.
Relis ta bible et essaye de la comprendre au moins.
Je te pose une question simple : où se situe le ciel dans lequel vit YHWH à ton avis ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 juil.17, 02:12Le ciel est en haut et les humains en bas sur la terre, y a une mechante distance entre les deux ..
Ecrit le 07 juil.17, 02:31Quelques kilomètres, pas beaucoup.
Le Ciel n'est pas loin.
Tu sais, lorsque tu mourras, même pas dans la seconde tu y seras, alors tu vois.
Le Ciel n'est pas loin.
Tu sais, lorsque tu mourras, même pas dans la seconde tu y seras, alors tu vois.

- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 juil.17, 02:54On retourne a la poussière, alors mon corps vas se désagréger, il vas se décomposer pour revenir à la matière première, et quand nous perdons notre souffle de vie, alors ... Que reste t'il????
Moi, j'existe avec de la terre (poussière, je suis fait avec du sel, jlai de l'or en moi, du zinc, di fer, je suis fait avec tout ces métaux ...)
Le souffle de vie (Rouha) a fait fondre tout ces élément et avex le sang aui a commencer a circuler mon corps est devenu un corps de chaire ...
L'aire et le sang, apporte de l'oxogene qui maintient mon corps non en boue, mais en chaire ...
Une fois enlever cette électricite, sa force, on meurt tout simplement ...
Olus rien, on ne vas nul part, car on n'existe plus, la machine c'est éteint
Moi, j'existe avec de la terre (poussière, je suis fait avec du sel, jlai de l'or en moi, du zinc, di fer, je suis fait avec tout ces métaux ...)
Le souffle de vie (Rouha) a fait fondre tout ces élément et avex le sang aui a commencer a circuler mon corps est devenu un corps de chaire ...
L'aire et le sang, apporte de l'oxogene qui maintient mon corps non en boue, mais en chaire ...
Une fois enlever cette électricite, sa force, on meurt tout simplement ...
Olus rien, on ne vas nul part, car on n'existe plus, la machine c'est éteint
Ecrit le 07 juil.17, 02:59Qui se dévoue pour lui dire.

- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 juil.17, 03:40Patrice1633 a écrit :Le ciel est en haut et les humains en bas sur la terre, y a une mechante distance entre les deux ..

Bah, je peux te dire que les avions volent en haut dans le ciel, et que les humains sont en bas sur terre. Résultat : il n'est pas difficile de croiser Dieu en haut dans le ciel, en train de se balader dans un avion.

@ Prisca, je crois que son cas est désespéré. Les seuls qu'il écoute, ce sont les TJ, car selon lui, les TJ détiennent la vérité absolue.

« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 juil.17, 03:44Regarde l'univers, le ciel peut dire aussi le fin font de l'univers ...
Quand tu dit a ta femme, regarde dans le ciel toutes les étoiles ...
Dieu est la haut sur song char celeste ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 juil.17, 03:50Patrice1633 a écrit :Regarde l'univers, le ciel peut dire aussi le fin font de l'univers ...

Dieu se balade au fin fond de l'univers sur un char céleste. Un char Leclerc ? Et Jésus lui se balade à cheval...

Et le paradis, c'est du côté de quelle étoile ? Alpha du Centaure ? Sirius ? Véga ? Aldébaran ? Rigel ? Renseigne nous donc...

Tu en as de bonnes.

- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 juil.17, 03:56Tû vois, tu pensais que j'était un petit gamin qui m'aurais pas de colonne vertébrale pour me tenir debout, tû peut m'insulter et faire ce que tu veux, la verite est la, juste que tu est Orgeuil comme le Pharahon, er grace a Dieu je reste debout devant toi ...
J'ai un message a t'annoncer, il y aura un Royaume de Dieu qui prendra la place des gouvernement actuel, et il n'aura pas de fin.
Ceux qui veulent en fsire parti peuvent prendre place des maintenant ...
Sï vous àimer les fleur, la nature, les animaux, la joie la vie ...
Prenez la car bientot, il sera trop tard et nous ne proclamerons plus la venu de ce Royaume mais, nous aurons un tout autre messagw a vous annoncer ...
Bouger pendant qu'ils en est encore temps ...
J'ai un message a t'annoncer, il y aura un Royaume de Dieu qui prendra la place des gouvernement actuel, et il n'aura pas de fin.
Ceux qui veulent en fsire parti peuvent prendre place des maintenant ...
Sï vous àimer les fleur, la nature, les animaux, la joie la vie ...
Prenez la car bientot, il sera trop tard et nous ne proclamerons plus la venu de ce Royaume mais, nous aurons un tout autre messagw a vous annoncer ...
Bouger pendant qu'ils en est encore temps ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 juil.17, 04:01Tu ne fais que te ridiculiser devant moi et devant tout le monde. Sans plus !
Quand je vois que tu es incapable de comprendre un simple verset, je ne peux pas te prendre au sérieux. Tu ne peux rien m'apprendre.
Proclamer le royaume ne le fera pas venir. Tu n'as toujours pas compris ? Il n'y a pas de royaume et ton dieu est mort.
Quand je vois que tu es incapable de comprendre un simple verset, je ne peux pas te prendre au sérieux. Tu ne peux rien m'apprendre.
Proclamer le royaume ne le fera pas venir. Tu n'as toujours pas compris ? Il n'y a pas de royaume et ton dieu est mort.
-