RIEN NE PEUT EXISTER SANS QUE DIEU NE L'AIT VOULUE .....D'ABORD!!!!!!!.OUVREZ VOS YEUX!!!

c'est pas moi qui mélange cellule souche et embryon, voir foetus.xav a écrit :Tu as le don de mélanger les choses.
Bien sûr; un chien est un individu de nature canine, par exemple. Individu vient de "indivis", c'est ce qui forme un tout en soi, ce qui n'est pas une partie d'autre chose. Tu confonds peut-être individu avec personne. Mais une fois qu'il est démontré que tel être est un individu de nature humaine, il s'ensuit nécessairement qu'il est une personne; l'individu humain est naturellement doué de personnalité.florence_yvonne a écrit :tu en connais beaucoup des individus qui ne sont pas humains toi ?
mon chien est doté d'une belle âme et d'une forte personnalitéLumendeLumine a écrit :Bien sûr; un chien est un individu de nature canine, par exemple. Individu vient de "indivis", c'est ce qui forme un tout en soi, ce qui n'est pas une partie d'autre chose. Tu confonds peut-être individu avec personne. Mais une fois qu'il est démontré que tel être est un individu de nature humaine, il s'ensuit nécessairement qu'il est une personne; l'individu humain est naturellement doué de personnalité.
toi aussi tu fais des choix, tu décides de ce qui est vrai et de ce qui ne l'est pas, tu décides que tu as raison et que j'ai tort, nous faisons tous des choix, comment faire autrement ?xav a écrit : Ce n'est pas ce que j'ai dit. La science fait des choix. Dans ses choix, elle ne tient pas compte de tout et du tout, c'est normal c'est sa façon de fonctionner, sinon ça ne marcherai pas.
il y a aussi les avortement, pourquoi ne pas utiliser ces cellules la aussi ? avec les cellules souches, on pourrait créer des cellules pulmonaires pour les enfants qui ont la mucoviscidose et du muscle pour les enfants myopathe et des cellules cérébrales pour les IMC, de la peau pour les grands brûlés, de la moelle épinière pour les hémiplégiques etc ...xav a écrit :Bon flo, on ne va pas s'énervé. Si une personne est morte elle est morte. C'est assez clair.
Un bébé mort issu d'une fausse couche, oui pourquoi pas utiliser ses cellules souche, à ce moment c'est comme le don d'organe. Mais, ce que je voulais dire par utopie, c'est qu'il n'y a pas assez de fausses couches. Donc on a beson de créer exprès pour la recherche des embryons. Et c'est là qu'est le hic.
peut-être que cela serait moins dur si ces personnes savaient qu'en donnant les cellules souches de leur embryon mort elle peuvent participer à sauver la vie de nombreux enfants et adultes.xav a écrit :Oui, je sais, je connais plusieurs personnes qui ont eu des fausses couches. Je connais aussi une personne ou l'autre qui ont avorté. Aujourd'hui, pour ces personnes, tout est dur. Malgré qu'on les entoure... La blessure est très profonde.
Je ne comprends vraiment pas le rapport de cette remarque avec le reste de la discussion.florence_yvonne a écrit :mon chien est doté d'une belle âme et d'une forte personnalité
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités