une musulmane dit avoir vue Jesus

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: une musulmane dit avoir vue Jesus

Ecrit le 21 mars07, 03:01

Message par Abdel_du_Vivant »

Simplement moi a écrit : Tu essayes de t'en dépatouiller maintenant en cherchant une prophétie là ou il n'y en a aucune !

voilà tes propres mots
(chante)

Mouhamed n'apporte aucun miracle de Jésus, (ni révélation)!
comprenez d'abord le sens de l'évangile:

"car de faux prophètes et de faux christ sortiront dans le monde, et ferons des miracles..."

la vision de Jésus est anecdotique!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mars07, 04:28

Message par Simplement moi »

Abdel_du_Vivant a écrit : Mouhamed n'apporte aucun miracle de Jésus, (ni révélation)!
comprenez d'abord le sens de l'évangile:

"car de faux prophètes et de faux christ sortiront dans le monde, et ferons des miracles..."

la vision de Jésus est anecdotique!
Je ne te le fais pas dire. Anecdotique et fausse.

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mars07, 04:35

Simplement moi a écrit : Je ne te le fais pas dire. Anecdotique et fausse.

Puisqu'elle est anecdotique , la vision de Jésus peut-être admise ou rejeté comme vous le faites , cela ne change rien (ou presque) au message de L'Islam!

( même si vôtre choix est mauvais, le message de l'Islam reste intacte!)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mars07, 04:42

Message par Simplement moi »

Abdel_du_Vivant a écrit : Puisqu'elle est anecdotique , la vision de Jésus peut-être admise ou rejeté comme vous le faites , cela ne change rien (ou presque) au message de L'Islam!

( même si vôtre choix est mauvais, le message de l'Islam reste intacte!)
Bis repetitas.

Mon choix est mon choix et il est correct quand je vois les incohérences et contradictions mahométistes et de ceux qui interprètent son dogme.

eowyn

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 21 mars07, 04:48

Message par eowyn »

Abdel_du_Vivant a écrit :
Pas pour longtemps, hélas , car la mort guette tout un chacun et elle sera interrogé sur le coran qu'elle a lu et sur les mensonges qu'elle a proféré:
Comme disait jésus, ne vous réjouissez pas de chasser les démons mais assurez-vous que vos noms soient inscrit sur le livre de la Vie !
A mon avis, le coran qu'elle a lu n'a plus aucune importance pour elle car elle sait désormais que la Vérité est ailleurs. :D

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mars07, 04:48

Simplement moi a écrit : Bis repetitas.

Mon choix est mon choix et il est correct quand je vois les incohérences et contradictions mahométistes et de ceux qui interprètent son dogme.
Bis repetitas
Vade retro Satanas ?

Ce qui est fait et fait et on ne peut plus retourner en arrière....

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mars07, 04:52

eowyn a écrit : A mon avis, le coran qu'elle a lu n'a plus aucune importance pour elle car elle sait désormais que la Vérité est ailleurs. :D

un avis n'engage que celui qui le donne et vous ne serez pas à son chevet lorsque l'ange de la mort viendra à elle, et qu'elle sera interrogée:
Ce jour-là seulement elle connaîtra son erreur d'une manière certaine!

Mais vous vous ne lui serai d'aucun secours!

eowyn

Ecrit le 21 mars07, 04:56

Message par eowyn »

un avis n'engage que celui qui le donne et vous ne serez pas à son chevet lorsque l'ange de la mort viendra à elle, et qu'elle sera interrogée:
Ce jour-là seulement elle connaîtra son erreur d'une manière certaine!

Mais vous vous ne lui serai d'aucun secours!
Le Christ la prendra par la main pour la mener près de Lui. Je ne me fais pas de souci pour elle. :D

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mars07, 05:07

eowyn a écrit : Le Christ la prendra par la main pour la mener près de Lui. Je ne me fais pas de souci pour elle. :D
En ceci vous ne déroger pas à la règle: Aime ton prochain, comme toi-même: Etant toutes les deux égarés, vous ne pouvez pas lui offrir ce dont vous êtes vous-même démuni: Le salut!
D'autant plus que son péché bien qu'il soit semblable au vôtre , est plus grand que le vôtre:
(toujours dans l'hypothèse, d'une histoire vraie et non d'un canular!)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 21 mars07, 05:11

Message par medico »

s v p dans vos échanges épistolaires vous n'ête obligé de tout recopié vos réponses car dans un moment ça va faire long a vous relire :oops:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

LAMNINI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mars07, 05:28

Message par LAMNINI »

pour moi cette femme a vraiment vu jésus car elle a imploré allah de toutes ses forces et il lui a envoyé celui par lequel allah guérit les maladies , et d'ailleurs jésus lui a confirmer qu'il venait d'allah car il lui a dit d'ouvrir le coran tout en premier ( 1er signe) ensuite il confirme ce qu'il y a dans le coran à la sourate Marie ( encore un signe pour nous ), après seulement il lui a dit que maintenant elle appartenait à ses disciples et à son peuple et qu'elle n'était plus disciple de mouhammad(sws), donc il allait s'occuper d'elle comme il s'occupe de tous ses disciples dans le monde ( donc je n'ais pas de crainte pour elle car elle est entre de bonnes mains ) , car n'oublier chaque prophète continue de travailler dans le monde spirituel pour le bien etre de son peuple meme notre prophète mouhammad(sws) continue de travailler pour les musulmans et fait de nouveaux disciples parmis les chrétiens c'est pour ça qu'il a demandé aux musulmans d'etre nombreux afin qu'au jour du jugement dernier son peuple sera le plus nombreux et ce sera une fierté pour lui moi aussi j'ai plein d'histoires où notre prophète
s'est montré à des chrétiens très pratiquants et les a amené à l'islam.

En tous cas cette femme a été comblée

eowyn

Ecrit le 21 mars07, 05:53

Message par eowyn »

En ceci vous ne déroger pas à la règle: Aime ton prochain, comme toi-même: Etant toutes les deux égarés, vous ne pouvez pas lui offrir ce dont vous êtes vous-même démuni: Le salut!
D'autant plus que son péché bien qu'il soit semblable au vôtre , est plus grand que le vôtre:
(toujours dans l'hypothèse, d'une histoire vraie et non d'un canular!)
Je suis persuadée qu'elle est désormais aussi tranquille que moi en pensant à son Salut. Elle comme moi sommes persuadées d'être sur la seule voie. :D

eowyn

Ecrit le 21 mars07, 05:57

Message par eowyn »

d'ailleurs jésus lui a confirmer qu'il venait d'allah car il lui a dit d'ouvrir le coran tout en premier ( 1er signe)
Seul livre à sa disposition. Faut pas oublier qu'elle était infirme et m'étonnerait qu'autour d'elle, ils avaient une Bible.
Dès qu'elle a pu elle s'est procurée une Bible dans sa langue maternelle et elle n'a pas aujourd'hui un coran à la main pour parler de Dieu, mais une Bible.
D'un mal Dieu sait toujours sortir un bien. :D

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mars07, 06:09

eowyn a écrit : Seul livre à sa disposition. Faut pas oublier qu'elle était infirme et m'étonnerait qu'autour d'elle, ils avaient une Bible.
Dès qu'elle a pu elle s'est procurée une Bible dans sa langue maternelle et elle n'a pas aujourd'hui un coran à la main pour parler de Dieu, mais une Bible.
D'un mal Dieu sait toujours sortir un bien. :D

un bien est un bien
un mal est un mal:
la trinité à laquelle cette femme a été conduite,

prouve qu'il s'agit d'un mal absolue!

qu'attend promis à cette femme pour renier sa foi, si tant est qu'elle aie été jour musulmane, et qu'il ne s'agit pas d'une campagne de propagande!?

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mars07, 06:19

Message par Prophète »

qu'attend promis à cette femme pour renier sa foi, si tant est qu'elle aie été jour musulmane, et qu'il ne s'agit pas d'une campagne de propagande!?
Parce que tu penses que, pour une femme, il est confortable d'être musulmane?

Répondre