Glory a écrit :
Espoir, tu pourrais répondre à mon message stp?
Une réponse SELON TOI et non ton prophète! C'est possible?
biensur Glory, c'est juste que je travail un projet en meme temps,
là je vais prendre tous mon temps;
Tu accepterais que ton mari prenne une autre femme pour pouvoir faire des enfants?!?!?!?!?
si c'est son plus grand rêve oui.
Pour toi, la base d'un mariage c'est une machine à faire des bébés??!!
L'amour, la passion, le respect n'existe plus si tu ne peux "donner" un enfant à ton mari??!?!?
la base d'un mariage c'est former une belle famille, biensur qu'il y a l'amour, le respect et la comprhension aussi.
Au lieu de penser à l'adoption, tu préfères être privé d'être une mère qui procure amour et bonheur à un enfant délaissé pour assouvir les désirs de ton mari?!?! Tu préfères qu'il aille chercher un autre "ventre" pour procréer????
je suis pour l'adoption d'un enfant délaissé meme si j'aurais mes propres enfants.
Et toi, femme, que feras-tu de toi??? Regarder ton mari et sa 2ième femme qui élève leur enfant...et toi dans le décord????
non, j'adopterais un enfant
Vraiment, votre façon de voir la femme me désole!! Et vous OSEZ parler d'égalité et de respect envers la femme!! N'importe quoi!!
La Musulmane à de l'importance que si elle procréé?!?!?!?!?!
Sinon elle devient une "dépense non profitable" et il faudra penser à une "machine" de remplacement?!?!?!
meme si l'homme ne peut pas avoir d'enfant, son devoir c'est de lasser sa femme refaire sa vie avec un autre mais là sera le divorce.
mais je vous ai donné un exemple mes amis, ça ne veut pas dire que c'est un pilier de l'Islam.
la polygami est permise si le mari est capable de s'occuper de ses femmes avec des raison valable, et avec la permission de sa femme.
mais bon, ça n'arrive pas souvent, un homme dans nos jours n'est pas capable de s'occuper d'une seule.

25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»