[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" "Jesus est Dieu", quel sens y donnent les chretien - Page 7
Jésus a créé toutes choses, donc Jésus a créé le Père, et donc, Jésus s'est créé lui-même. Ce raisonnement est parfaitement fondé sur la Bible
En effet ,l'évangile déclares que Jésus a crée toutes choses
,donc Jésus a créez le Père
Je vais te donner une autre perle aujourd'hui :le Père n'est point une chose _Alors conclusion fausse et anti-biblique _ comme ont peut le voir ton raisonnement n'est point fondé sur la Bible _ mais dans ton esprit anti-biblique.
newton a écrit :evidemment, si faire le pitre sur les ecritures est une argumentation ou va-t-on ?
J'ai pas tout suivi ! Faut-il changer le sens du mot TOUT pour satisfaire MLP ?
Et bien apres avoir du virer l'apocalipse, la moitié de l'evangile de Jean, Esai qui contrarient tes idées ... il faut maintenant chager le dictionnaire...
Non non ! Tout ça m'arrange. Je passerai aussi chez toi récupérer ce qui m'appartient.
Non ! Sans rire ? Je faisais remarqué à info que Jésus selon la Bible savait toutes choses. Pourtant, sur terre, il ignorait quand il devait revenir. Donc, ou Jésus est un sacré menteur, ou info ne comprend pas ce qu'il lit. La première hypothèse étant à exclure, on retiendra la seconde. Donc, quand il lit que Jésus a créé toutes choses, il devrait relativiser car il est évident que Jésus ne savait pas toutes choses contrairement à l'affirmation biblique. C'est la différence entre lire la Bible et lire un livre de cuisine. Aucune discussion constructive ne peut aboutir avec quelqu'un qui lit sa Bible de cette façon.
Modifié en dernier par MonstreLePuissant le 30 déc.08, 10:51, modifié 1 fois.
info a écrit :En effet ,l'évangile déclares que Jésus a crée toutes choses Je vais te donner une autre perle aujourd'hui :le Père n'est point une chose _Alors conclusion fausse et anti-biblique _ comme ont peut le voir ton raisonnement n'est point fondé sur la Bible _ mais dans ton esprit anti-biblique.
Ahhhh ! Le Père n'est point une chose, mais les anges oui !!! Trop mortel ! Là tu me fais mourir de rire On en apprend de bonnes avec toi info...
Les anges n'ont plus ,ne sont point une chose _ ta une manies de faire dires aux autres ce qu'il ne disent point .Encore quelques perles ,profites cela tires a sa fin .Les anges sont des créatures créez ,Jésus est n'ont créez mais nés de Dieu _ Mais ,tu sais maintenant cela _donc tu est assez grand pour faire la différence entre nés et créez d'ailleurs ,je te l'avais exprimer antérieurement part la Parole Sacré.
C'est moi qui lit mal ou tu approuvais le fait que l'archange Michel soit la créature de Jésus car il est créateur de toutes choses ? Et là, que lis je ? Les anges ne sont point des choses ? Quel revirement d'opinion opportun ? Si les anges ne sont pas des choses, alors Jésus ne les a pas créé. Ou alors, il a créé les anges et le Père, se créant ainsi lui-même. J'espère que tu finiras par t'y retrouver. Moi tout ce que je vois, c'est que tu ne maîtrises absolument pas le sujet puisque tu changes d'avis au gré de ce qui t'arrange sur le moment. Drôle de façon d'étudier la Bible.
Non ,tu as bien lit ,pour Bernard en effet ,et j'aie confirmer ses propos _ alors et tu fait bien de le soulignés ,cela est une erreur de ma part .Je t'en remercie .Tu as repris le même erreur et j'aie corriger ;l'important est dans prendre note et de faire attention de ne plus la refaire .
Donc, selon ta dernière position en date, Jésus n'a pas créé les anges. C'est bien ! Mais puisque il faut bien que quelqu'un ait créé les anges, on va en déduire que c'est Dieu. Résultat : Jésus n'est pas Dieu puisque Jésus n'a pas créé les anges.
Ah ? Tu as donc encore changé d'avis. On reprend :
Jésus a créé toutes choses. Mais si le Père et les anges ne sont pas des choses, alors Jésus n'a pas créé les anges. Si tu estimes que les anges sont des choses (et donc le Père), Jésus a créé les anges et le Père et s'est créé lui-même. Il faut bien que tu finisses par te décider.
Et si vous preniez la peine de vous expliquer clairement. Ce serait plus simple non ? Faites un discours construit. Introduisez des versets bibliques. Argumentez !!! Et là, vos propos seraient plus compréhensibles.