Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Cher ladan,
Je ne comprends rien à vos longs et inlassables copiés/collés anonymes. De quoi s'agit-il et pourquoi agissez-vous ainsi sans vous présenter, ni présenter votre fois. Vous en postez un peu partout, pourquoi ? Est-ce chrétien ? Est-ce musulman ? Alors poster dans "Autres religions" ? Mystère.
Est-ce un hoax puisque vous en aviez mis une tonne en hors-sujets justement sur la prévention des hoax qui sont un poison toxique sur Internet ?
Qu'est-ce que maintenant la suite de vos longs copiés/collés vient faire dans un sujet sur le Big Bang ?
On voudrait tous comprendre.
Merci de nous répondre.
Cordialement
il ny as riens de poison dans ce que je colle que une verite que suele letres annoncee dans la bible par esaie connaissait car dieu lui a montrer .Je ne fait que vous montrer ce quil dit ce nest pas anonyme cest emanuel l emanuel dont dieu parle en esaie voila ma chere que ca fait dejas 6 ans concecutif que je passe plusieures heures par joures a lire la bible et le livre de vie qui est son livre pour en savoir assez long sur le sujet et ci vous voulez comprendre ce que jessait de dir vous pouvez vous meme lire ce livre qui est gratuit jai mis des liens pour que les gens verifie par eux meme et je le jure devant dieu que ce livre ne viend pas de moi et que je ne suis pas nomplu celui dont vous avez dejas pretendu que jetait et lui aussi meme ci je ne le connait pas na pas ecrit ce livre car cette homme etait dejas agee quand il la ecrit donc tres concient de ce quil ecrivait il dit avoir vu dieu et que dieu lui a montrer comme a moise, comment il cest pris pour cree l univers, dou viend l homme et les etres vivants de toutes terres de lunivers, quesque le monde des anges , quesque un ange (l homme devenu saint d esprit qui dorenavant ne toucheras plu a la creations cest a dir changer ce que dieu a cree, respecteras son prochins aidant tout ceux dans le besoins soigner du mieux quil peut les malades, et etre surtout soumis a dieu son createure) voila et comme je vous lai dit toutes est verifiable par le livre de vie de l agneau
Marmhonie a écrit :Cher ladan,
Je ne comprends rien à vos longs et inlassables copiés/collés anonymes. De quoi s'agit-il et pourquoi agissez-vous ainsi sans vous présenter, ni présenter votre fois. Vous en postez un peu partout, pourquoi ? Est-ce chrétien ? Est-ce musulman ? Alors poster dans "Autres religions" ? Mystère.
Est-ce un hoax puisque vous en aviez mis une tonne en hors-sujets justement sur la prévention des hoax qui sont un poison toxique sur Internet ?
Qu'est-ce que maintenant la suite de vos longs copiés/collés vient faire dans un sujet sur le Big Bang ?
On voudrait tous comprendre.
Merci de nous répondre.
Cordialement
ha joubliait il est important de lire attentivement et au complet ce livre pour vraiment comprendre ce quil dit et le message quil a a trensmetre
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,cher Jean moulin et cher triple x,,,,,,,,,,,,,,,,abderrahmene aitouche de Sétif.
Vous étés deux respectables et intelligents,Pour croire au bingbang il faut avoir la foi en dieu tout puissant, sinon l'orgueil vous empêchera a croire aux révélations coraniques que Mahomet honoré ignorées,parce que le messager du dieu ne connaît ni lire ni écrire, Mahomet était berger comme d ailleurs la plus pars des prophètes, merci a NOOR elle a bien dit, bien sur que ça , reste theorique, DIEU nous a pas envoyé des vidéo au sujet du bing bang, ça reste théorique mais ces révélations coraniques sont réelles, ils reste aux gens de croire a ça ou pas ,c est leurs affaires, gloire au tout puissant ,créateur de cette univers infini, gloire a dieu a lui seul la suprématie , seul et unique, il est le premier sans commencement, et il est le dernier sans fin. C EST LUI LE TEMPS MÊME, GLOIRE A NOTRE CREATEUR ,QUICONQUE NE PEUT OU OSE PRÉTENDRE FILS OU PROCHE DU DIEU,,,,,,,ET SI VRAIMENT VOUS CROYEZ QUE LE BINGBANG S EST MANIFESTÉ TOUT SEUL, ET QU IL S EST DÉCLENCHÉ AU HAZARD, ICI QUE CHAQUE PERSONNE EST RESPENSABLE DE CEQU IL DIT.
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,FIN,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,( abderrahmeneaitouche @ yahoo.com)