Tu es bien trop "limitative" ma chère... la liste est bien plus longue !dorcas a écrit :
Les juifs ont un bon dos pour la haine et les mensonges des nazis et des islamistes.

Tu es bien trop "limitative" ma chère... la liste est bien plus longue !dorcas a écrit :
Les juifs ont un bon dos pour la haine et les mensonges des nazis et des islamistes.
Toujours dans la pleurnicherie...dorcas a écrit : Et bien voyons c'est aussi les juifs qui se sont fait assassinés, qui se sont fait torturé et brûlé, c'est eux qui se sont mit dans les camps de concentration, pourquoi pas.
Je vois .... en effet.Indo-Européen a écrit :
Toujours dans la pleurnicherie...
Les juifs victimes ceci, les juifs victimes cela...
On s'en moque de la shoah, on parle de la guerre (mais apparemment, la phrase de Le Pen après ses problèmes dûs au "détail" s'avère exact: la deuxième guerre mondiale est un détail des chambres à gaz).
je crois qu'on avait comprisindo europeen a écrit :On s'en moque de la shoah,
Disons que je suis croyant holocaustique (afin de ne pas offenser LE dogme) mais non-pratiquant (je ne me réveille pas tous les matins en pensant à la shoah).VT61 a écrit : je crois qu'on avait compris
Je pense que la vraie phrase est "je ne me réveille pas tous les matins en pensant".Indo-Européen a écrit : Disons que je suis croyant holocaustique (afin de ne pas offenser LE dogme) mais non-pratiquant (je ne me réveille pas tous les matins en pensant à la shoah).
Je croyais que tu ne parlais pas aux "fashisteuuhh".quinlan_vos a écrit : Je pense que la vraie phrase est "je ne me réveille pas tous les matins en pensant".
Si c'est ça, on le savait, merci.
Quinlan vos parle, toi du vomis des contre-vérités qui semblent t'arranger. Qu'est-ce qu'on rigole !Indo-Européen a écrit : Je croyais que tu ne parlais pas aux "fashisteuuhh".
A part dire "bouh les méchants", on ne te voit pas beaucoup parler Histoire sur ce sujet.Léonard a écrit : Quinlan vos parle, toi du vomis des contre-vérités qui semblent t'arranger. Qu'est-ce qu'on rigole !
Je ne sais si tu es Français, si tu appartiens à un mouvement extrémiste. D'ailleurs, je m'en fous.
Mais ta prose est si rigolote qu'elle est inefficace : c'est trop gros. Sois plus subtil, plus nuancé comme est la vie..
Tu es même comique.. On se marre en te lisant :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
..
Dorénavant, je ne répondrai plus à tes provoc' pensées ou non.
C'est marrant : dans une troupe, il y en un qui fait toujours rire.. Merci beaucoup de nous amuser.
Saladin, vous connaissez celui qui disparait et réaparait après avoir mainte fois été banni comme un magicien.VT61 a écrit :@Leonard ; c'est peut etre un adepte de m'bala m'bala ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités