moi je crrois que sa vient de ....Dieu lui-même c'est reproche..je crois que, tu devrais revoir tes lecons toi....car, il a bien dit ....ne sculter point d'image les églises en vendent a profusioninfo a écrit :Ben Oui ,ben OUI les reproche qu'ont fait aux autres _(images, richesse, pharisien etc,,,, )ne change rien a nos propres manquements; même si ont tentes de les minimiser et se dires nous ont est point comme-eux![]()
![]()
![]()
moi ,je fait point du pics assiettes pour aller condamner d'autres qui les respectes point :mais je dis au promoteurs de l'esprit Judaïsant qui cherche a condamner :allez ,vous taper les 636 commandements de l'Ancienne _Alliance .toi qui prone les 336 commandments
info a écrit :Oauis , que dis le Seigneur quand il te vois avec ta perception anti-cathol et que toi-même ,ta une petite image a gauche _ moi ,je fait point du pics assiettes pour aller condamner d'autres qui les respectes point :mais je dis au promoteurs de l'esprit Judaïsant qui cherche a condamner :allez ,vous taper les 636 commandements de l'Ancienne _Alliance .
Good Luck
tu est dans l'erreur !!!maintenant mon avatar te va tu ???????????????????????info a écrit :Quoi _que vous disiez _pour moi: t'en et aussi longtemps que vos image de représentation s demeures ,vous n'êtes point conforme vous-mêmes a ce que vous reprochez aux autres :a partir de la Parole de Dieu .
Tu ne te feras point d'image taillée, ni aucune représentation des choses qui sont en haut dans le ciel, ici-bas sur la terre, ou dans les eaux ....
Regardez dans votre propre cour en premier . et dans votre Bible que vous le vouliez ou non :il y a 636 commandements dans l'Ancien -Alliance _évidement vous voulez restreinte le tout a seulement 10 _ et parfois un _ pour bouffer du cathol .![]()
![]()
![]()
En plus Paul concernant les filles _ils ont même point droit a l'enseignement ! Donc, vous qui vous disiez plus blanche que blanche _meilleur que les cathol conformez vous a l'Évangile .Donc :silence![]()
![]()
![]()
Je vous attends criez d'ici :oui,mais _ dans l'Évangile, il n'existe point de OUI ,Mais
Et a toutes les fois que vous boufferez du cathol ... regardez votre propre nombril en premier .
me suis-je fait un dieux en fonte ??? ayant la figure d'un homme ou une femme ???info a écrit :Tsé,tsé,tsé:
merci de démontrez que vou sne respectez point ce que vous reprochez a d'autres:
Tu ne te feras point d'image taillée, ni aucune représentation des choses qui sont en haut dans le ciel, ici-bas sur la terre,la ,je les mit splus gros ;peut-être le verras tu , mieux.
info a écrit :Tsé,tsé,tsé:
merci de démontrez que vou sne respectez point ce que vous reprochez a d'autres:
Tu ne te feras point d'image taillée, ni aucune représentation des choses qui sont en haut dans le ciel, ici-bas sur la terre,la ,je les mit splus gros ;peut-être le verras tu , mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 18 invités