Les bordels du Vatican....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Les bordels du Vatican....

Ecrit le 27 avr.10, 08:37

Message par info »

Ben Oui ,ben OUI les reproche qu'ont fait aux autres _(images, richesse, pharisien etc,,,, )ne change rien a nos propres manquements; même si ont tentes de les minimiser et se dires nous ont est point comme-eux :D :D :D :D

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 avr.10, 10:49

Message par petite fleur »

info a écrit :Ben Oui ,ben OUI les reproche qu'ont fait aux autres _(images, richesse, pharisien etc,,,, )ne change rien a nos propres manquements; même si ont tentes de les minimiser et se dires nous ont est point comme-eux :D :D :D :D
moi je crrois que sa vient de ....Dieu lui-même c'est reproche..je crois que, tu devrais revoir tes lecons toi....car, il a bien dit ....ne sculter point d'image les églises en vendent a profusion :D c'est pas trop ....si c'est moi qui suis dans l'erreur ou eux? que dit la bible pour les images info? que fait le Seigneur quand il voit un bazzard dans le temple?
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 avr.10, 11:21

et puis , toi qui prone les 336 commandments..il serait a mon humble avis.... sage d'appliquer au moin les 10 premiers..celle que Dieu n'effacera jamais du livre de vie. (y)
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.10, 00:17

Message par info »

Oauis , que dis le Seigneur quand il te vois avec ta perception anti-cathol et que toi-même ,ta une petite image a gauche _
toi qui prone les 336 commandments
moi ,je fait point du pics assiettes pour aller condamner d'autres qui les respectes point :mais je dis au promoteurs de l'esprit Judaïsant qui cherche a condamner :allez ,vous taper les 636 commandements de l'Ancienne _Alliance .
Good Luck

Celesta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.10, 01:27

Message par Celesta »

info a écrit :Oauis , que dis le Seigneur quand il te vois avec ta perception anti-cathol et que toi-même ,ta une petite image a gauche _ moi ,je fait point du pics assiettes pour aller condamner d'autres qui les respectes point :mais je dis au promoteurs de l'esprit Judaïsant qui cherche a condamner :allez ,vous taper les 636 commandements de l'Ancienne _Alliance .
Good Luck

non mes franchement,tu y vas un peu fort la !!!!
et ne pense surtout pas que l'église catholique,vient du Seigneur !!!!
qui a des statues(image tailles)représentation ayant la figure d'un homme ou d'une femme ???
dit moi prit t'ont notre image avatar ?
non on la prie pas,Dieu seul on prie et personne d'autre !!! et on le prie quand on est seul dans notre chambre...
et on ne prône pas 636 commandement mes 10 !!!!
que vous,vous n'êtes même pas capable de respecter !!!
dit moi qui aime tu de toute ton coeur,de toute tes penser de toute tes forces et de toute ton âme ???
nous nous condamnons personnes,mes on vous met en garde ...la Bible qui est parole de vérité aussi vous met en garde,contre les faux prophètes !!!
es ce que tu appelle ca aimer le Seigneur toi quand tu ne suis point ces 10 commandement...
tu t'acharne sur nos avatar,sans même regarder dans le lieux que tu vas!!!!!

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 avr.10, 01:35

donc si je comprends bien tu dirais a Dieu qui en est lui l'auteur ou le promoteur. des écritures.....va donc te tapper les 336 autres commandements avant de venir me voir :? ....ouin est-ce que tu entends ce que tu dis?......info.. tu es ici sur le forum qui parle des écritures...je crois qu'il est normal que nous parlons des commandements..et encore plus normal de le dire a ceux qui sont non-conforme. conformez-vous!!! ..c'est bien a cela que sert la fraternitéé.... a ce dire les vrais affaires non? parce que ,il sont d'or et déja condamné tu le sais..le promoteur de la parole l'a dit..

alors il faut aussi savoir reconnaitre ces fautes info..l'église du vatican n'est pas conforme a la parole de Dieu..sachant cela ....au lieu de le prendre comme un reproche pourquoi ne ce conformerait-elle pas? manquerait-elle d'humilité a ce point? ce prenddrait-elle supoérieur a Dieu lui-même? ..surtout que l'église du vatican ce dit avoir recu le don Eucharistique..d'après parce il lui en manque des bouts qui non pas été respecter.. moi en tant qu'élève je le voies bien...j'ai bien lue et j'ai compris que ces Élues ne font que... ternir la parole de Dieu... la maquiller... pour satisfaire leurs propres fonds.

témoin de Jésus.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 avr.10, 01:39

il en donne 10 petits commandments ils ne sont pas respecter ..comment pouvoir prendre les 336 autres ..il faut savoir commencer par le commencement ..me semble...

témoin de Jésus.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 avr.10, 01:45

a part de sa info pour ton propre info..tu es le premier a venir tapper sur les tjs en leurs disants que c'est une secte...mais la différence est que ceux que je connais moi perso..s'efforcent vraiment a plaire a Dieu.alors entre l'église du vatican et les salles tjs..les salles tjs sont conforme.elle sont vraimennt un lieux de prière.ils y vont 3 fois semaine pour prier et étudiez les écritures.ils se reprennent sont capable d'être humble et de reconnaitre leurs erreurs et en changer leurs facon..

témoin de Jésus.

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 avr.10, 01:51

Message par Maried »

C'est pourquoi Sartre qui a été excommunié disait de l'église que c'était un prostituée qui vendait ses
faveurs aux riches
Image

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.10, 02:57

Message par info »

Quoi _que vous disiez _pour moi: t'en et aussi longtemps que vos image de représentation s demeures ,vous n'êtes point conforme vous-mêmes a ce que vous reprochez aux autres :a partir de la Parole de Dieu .
Tu ne te feras point d'image taillée, ni aucune représentation des choses qui sont en haut dans le ciel, ici-bas sur la terre, ou dans les eaux ....
Regardez dans votre propre cour en premier . et dans votre Bible que vous le vouliez ou non :il y a 636 commandements dans l'Ancien -Alliance _évidement vous voulez restreinte le tout a seulement 10 _ et parfois un _ pour bouffer du cathol . :D :D :D
En plus Paul concernant les filles _ils ont même point droit a l'enseignement ! Donc, vous qui vous disiez plus blanche que blanche _meilleur que les cathol conformez vous a l'Évangile .Donc :silence :D :D :D :D
Je vous attends criez d'ici :oui,mais _ dans l'Évangile, il n'existe point de OUI ,Mais (y)
Et a toutes les fois que vous boufferez du cathol ... regardez votre propre nombril en premier .

Celesta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.10, 03:11

Message par Celesta »

info a écrit :Quoi _que vous disiez _pour moi: t'en et aussi longtemps que vos image de représentation s demeures ,vous n'êtes point conforme vous-mêmes a ce que vous reprochez aux autres :a partir de la Parole de Dieu .
Tu ne te feras point d'image taillée, ni aucune représentation des choses qui sont en haut dans le ciel, ici-bas sur la terre, ou dans les eaux ....
Regardez dans votre propre cour en premier . et dans votre Bible que vous le vouliez ou non :il y a 636 commandements dans l'Ancien -Alliance _évidement vous voulez restreinte le tout a seulement 10 _ et parfois un _ pour bouffer du cathol . :D :D :D
En plus Paul concernant les filles _ils ont même point droit a l'enseignement ! Donc, vous qui vous disiez plus blanche que blanche _meilleur que les cathol conformez vous a l'Évangile .Donc :silence :D :D :D :D
Je vous attends criez d'ici :oui,mais _ dans l'Évangile, il n'existe point de OUI ,Mais (y)
Et a toutes les fois que vous boufferez du cathol ... regardez votre propre nombril en premier .
tu est dans l'erreur !!!maintenant mon avatar te va tu ???????????????????????
et ci ici qui a quelqu'un qui s'énerve et qui cris ces bien toi !!!!!
tu acusse sans meme nous repondre,a part de te plaindre sur nos avatar !!
mes y la statue de marie tans que tu y est,car pour vous la reine des cieux vous penser obtenir votre salut !!!!!mes c'est faux !!!!
pourtant ce son bien les pharisien qui adore les statues et qui les prie !!!

de peur que vous ne vous corrompiez et que vous ne vous fassiez une image taillée, une représentation de quelque idole, la figure d'un homme ou d'une femme,..... la Bible même affirme cela !!!!

Leurs idoles sont de l'argent et de l'or, Elles sont l'ouvrage de la main des hommes.

Elles ont une bouche et ne parlent point, Elles ont des yeux et ne voient point,

Elles ont des oreilles et n'entendent point, Elles ont un nez et ne sentent point,

Elles ont des mains et ne touchent point, Des pieds et ne marchent point, Elles ne produisent aucun son dans leur gosier.

Ils leur ressemblent, ceux qui les fabriquent, Tous ceux qui se confient en elles..... la Bible même affirme cela !!!!
Exode
34.12
Garde-toi de faire alliance avec les habitants du pays où tu dois entrer, de peur qu'ils ne soient un piège pour toi.
34.13
Au contraire, vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, et vous abattrez leurs idoles.
34.14
Tu ne te prosterneras point devant un autre dieu; car l'Éternel porte le nom de jaloux, il est un Dieu jaloux.
34.15
Garde-toi de faire alliance avec les habitants du pays, de peur que, se prostituant à leurs dieux et leur offrant des sacrifices, ils ne t'invitent, et que tu ne manges de leurs victimes;
34.16
de peur que tu ne prennes de leurs filles pour tes fils, et que leurs filles, se prostituant à leurs dieux, n'entraînent tes fils à se prostituer à leurs dieux.
34.17
Tu ne te feras point de dieu en fonte.

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.10, 03:19

Message par info »

Tsé,tsé,tsé:
merci de démontrez que vou sne respectez point ce que vous reprochez a d'autres:
Tu ne te feras point d'image taillée, ni aucune représentation des choses qui sont en haut dans le ciel, ici-bas sur la terre,la ,je les mit splus gros ;peut-être le verras tu , mieux.

Celesta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.10, 03:41

Message par Celesta »

info a écrit :Tsé,tsé,tsé:
merci de démontrez que vou sne respectez point ce que vous reprochez a d'autres:
Tu ne te feras point d'image taillée, ni aucune représentation des choses qui sont en haut dans le ciel, ici-bas sur la terre,la ,je les mit splus gros ;peut-être le verras tu , mieux.
me suis-je fait un dieux en fonte ??? ayant la figure d'un homme ou une femme ???

mes le vatican oui !!!!!
tu est tellement endoctriner dans la fausseté que tu n'arrive pas a t'apercevoir de la vérité !!! :?

ne me dit pas que ton organisation qui ce proclament être la véritable église du Christ, vicaire de Christ... car le Christ ne peu être remplacer..
je dirais plutôt qu'il sont ces adversaires,tout d'abord il commet des actes de pédophile sur des jeunes garçon deuxièmement il adores les statues,les pries,il vénèrent tout, c'est ce qu'on appelle la prostitution et l'adultère...bref il adore d'autre dieux...alors que le Dieu vivant nous dit de ne pas ce faire de représentation,ni d'avoir d'autre dieu devant ca face...

tu démontre que tu a des préjuger sur la Bible !!!! :?
Modifié en dernier par Celesta le 28 avr.10, 05:17, modifié 2 fois.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 avr.10, 03:49

info a écrit :Tsé,tsé,tsé:

:D :D :D tu veux que j'enleve mon avatar? tu aimes pas !!! elle fais jaser cette avatar...elle représente une femme qui médite sous le vent. sa m'arrive très souvent de faire cela.... alors elle me représente très bien...

alors a toi aussi cette consigne que tu viens tout juste de me dictée est valable autant pour toi que pour tous et chacun qui aime Dieu..vis et versa ....a vouloir oter la poutre des autres sans d'abords regarder dans ta propre cours sa va mal.... ...et tu le fais très bien quand tu t'adresses toi meme cher info aux congrégations des tjs. :wink: et entre-nous il est important de s'ajuster a l'heure qu'il est...prends garde info de t'attacher a quoi que ce soit tu serais pris et perdu.j'atime bien pareil et je prirai pour toi allez que Dieu t'éclaire.m'a dire comme jusmmon t'a déja dit ...sort de la info..

témoin de Jésus.

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.10, 14:57

Message par info »

Tu ne te feras point d'image taillée, ni aucune représentation des choses qui sont en haut dans le ciel, ici-bas sur la terre,dites ce que vous voulez pour vous justifier _mais avant d'assayer de donner des leçons aux autres ,ils faut se regardez le nombril (y)

Répondre