Que font les juifs dans ce sujet?yacoub a écrit : tu as le même style que Aryen.
Tu cherches à déconsidérer des juifs en leur prêtant des pensées répugnantes
Il faut arrêter de te sentir persécuté Yakov.
Que font les juifs dans ce sujet?yacoub a écrit : tu as le même style que Aryen.
Tu cherches à déconsidérer des juifs en leur prêtant des pensées répugnantes
Aurais-tu la gentillesse d'exprimer les symptômes de ta folie hors de ce topic?psycha a écrit :nil n'y aura jamais de multitude, il y aura des personnes dans les leuurps prores vies et désespoires.... c'est ce que je vis, mon désespoire, mavie, ma crois,et la croix du chsite???
En réponse à tes propos,Beno a écrit :
Doulos à écrit: C'est justement ça le problème. La phrase typique du bon chrétien qui ne se mouillera jamais pour sa foi. Tant que ça roule pour moi, tout va bien!
Et bien non mon ami tout ne va pas bien. On tue des millions de bébés chaque année, et c'est intolérable.
Notre libérté devrait normalement s'arrêter ou celle de l'autre commence. Ce principe ne devrait pas exclure les foetus, qui sont des être humain.
.
Matthieuhttp://www.campuslive.ch/lausanne/Bible ... html#10.38psycha a écrit :nil n'y aura jamais de multitude, il y aura des personnes dans les leuurps prores vies et désespoires.... c'est ce que je vis, mon désespoire, mavie, ma crois,et la croix du chsite???
Doulos à écrit:
les chrétiens ne sont plus assujetie a la loi de MOÏSE.Beno a écrit :Medico à écrit:
Le lévitique fait aussi partie de La Bible. Et ce sont des lois du même Dieu que celui du nouveau testament....
la censure et pour les hors sujets tout simplement !Beno a écrit :Pourquoi la censure?
Si ça commence comme ça, je crois que je ne viendrais plus sur ce forum
medico a écrit : les chrétiens ne sont plus assujetie a la loi de MOÏSE.
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 12 invités