tu n'as AUCUNE preuvele coran est une oeuvre mensongere, on peut y mettre ce qu lon veut.
certaines sectes sont egalement monotheistes. Leur Dieu est Faux, tout comme Allah

ce n'est pas comme la bible
tu n'as AUCUNE preuvele coran est une oeuvre mensongere, on peut y mettre ce qu lon veut.
certaines sectes sont egalement monotheistes. Leur Dieu est Faux, tout comme Allah
Non. Car nous n'avons pas exactement la même définition du bien et du mal.Younes91 a écrit :Il commande bien le bien et interdis le mal, t'es daccord?
Je ne suis "pris au piège" de rien du tout, sinon dans tes fantasmes.morpheus777 a écrit : regarde a quel point tu es pris au piege par tes propres arguments
Je ne cite rien. Je te dis -toujours en cohérence avec ma position que tu ne comprends pas- que ce que dit le Coran (que son auteur soit Muhammad ou qu'il soit le fruit d'un travail collectif) lorsqu'il se trompe n'est qu'affirmation gratuite attribuée à Dieu, qui reste cependant l'Unique, notre Créateur, prié et recherché sincèrement par les musulmans.morpheus777 a écrit :comment peux tu argumenter en me citant ce verset du coran
tu fais preuve de mauvaise foi, tu cites le coran quand ca t arrange alors que tu es cense ne pas y croire.Le Coran dit être la Parole de Dieu adressée à un messager. La nuance est de taille
tu parle sans preuve.le coran est une oeuvre mensongere, on peut y mettre ce qu lon veut
Je n'ai aucune "position à défendre" ; je ne fais que témoigner d'une cohérence qui t'échappes... Sans doute parce que tu aimes les dichotomies manichéennes ?morpheus777 a écrit :tu fais preuve de mauvaise foi, tu cites le coran quand ca t arrange alors que tu es cense ne pas y croire.
dans ta position, difficile de defendre l indefendable
Younes, désolé de te décevoir, mais tout non-musulman remarque des fautes dans le Coran. Le fait est que lorsque nous vous présentons notre point de vue, vous ne voyez pas ce que nous voyons. Mais oui, pour nous, le Coran contient des fautes.Younes91 a écrit :si le coran ete de la part d'un illetree et d'un homme, on remarquerait certes les fautes
Non, ce n'est pas "le plus logique" ; sais-tu ? La Bible nous enseigne que Satan lui-même peut utiliser la Parole de Dieu en la détournant de son sens...Younes91 a écrit :et le plus logique, c'est qu'il ne parlerait pas de Dieu mais surement d'autres chose.
Non, tu me decois pas, t'inquiete pas. Mais si tu as des verset, y sont les bienvenus, et dit tes points de vue ou tu vois les fautesMais oui, pour nous, le Coran contient des fautes
tu fuis ma remarque.morpheus777 a écrit:
tu fais preuve de mauvaise foi, tu cites le coran quand ca t arrange alors que tu es cense ne pas y croire.
dans ta position, difficile de defendre l indefendable
Ren a ecrit
Je n'ai aucune "position à défendre" ; je ne fais que témoigner d'une cohérence qui t'échappes... Sans doute parce que tu aimes les dichotomies manichéennes ?
Mais oui, mais ouimorpheus777 a écrit :ton tour de passe passe cela s appelle de la malhonnetee intellectuelle
Mais il peut très bien, de notre point de vue, dire tout un tas d'autres choses dites en effet dans le Coran.Younes91 a écrit :satan, ne dis pas de priez un seul Dieu, de donner l'aumone, de croire aux autres prophetes etc etc.
tu trouve pas?
comme quoi?dire tout un tas d'autres choses dites en effet dans le Coran
Je le fais quand j'en ai ; je ne vais pas le faire pour ceux que tu fantasmes sur mon comptemorpheus777 a écrit :tu as du mal admettre tes tords
Ils ne l'ont ni tué ni crucifié ; mais ce n'était qu'un faux semblant ! (Coran IV, 157) ; Jésus Christ commença à montrer à ses disciples qu'il lui fallait s'en aller à Jérusalem, souffrir beaucoup de la part des anciens, des grands prêtres et des scribes, être mis à mort et, le troisième jour, ressusciter. Pierre, le tirant à part, se mit à le réprimander, en disant : "Dieu t'en préserve, Seigneur ! Non, cela ne t'arrivera pas !" Mais lui, se retournant, dit à Pierre : "Retire-toi ! Derrière moi, Satan !"Younes91 a écrit :comme quoi?
"L'embryologie dans le Coran" qui n'est à mes yeux qu'un mauvais résumé de Galien, avec toutes les erreurs de ce médecin antique.Younes91 a écrit :et peux tu donner des verset comportant des fautes
tu crois quoi deja? je m'en rappel plus, je confondsL'embryologie dans le Coran
Reponse typique lorsque l on ne veut pas reconnaitre les arguments de l autre.Ren' a écrit : Je le fais quand j'en ai ; je ne vais pas le faire pour ceux que tu fantasmes sur mon compte![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités