Libre à toi de te mentir sur ma personne...esserhane rédha a écrit :le rois su changement de sujet, me remet a ma place wooow
mais jais pris l'abetude avec toi qu'on tu na rien a dire tu commence a te défiler

Libre à toi de te mentir sur ma personne...esserhane rédha a écrit :le rois su changement de sujet, me remet a ma place wooow
mais jais pris l'abetude avec toi qu'on tu na rien a dire tu commence a te défiler
Le "feu sacré du converti" est un passage naturel ; mais oui, avec le temps, on s'apaise, sans pour autant renier ses nouvelles convictions.lunam a écrit :biensure je ne crois toujours pas au prophete mahomet et j'ai toujours des critiques a faire, mais on évolu avec le temps et je ne me braque plus contre l'islam comme si c'etait la chose la plus monstrueuse et la plus diabolique du monde, je voyais les choses d'une maniere simpliste, un peu fanatique
heureusement qu'il y a tes ecritsLibre à toi de te mentir sur ma personne...
je le suis également sans aucun motif sinon l' arbitraire " hors sujet"gabrielange a écrit :j aimerai repondre mais je suis censure a chaque fois par tes amis les modos
Quand l'administrateur décide de vous mettre en "contingents" c'est que vous avez accumulés sur vous trop de plaintes des autres membres du forum par votre agressivité. Votre situation n'est donc pas "sans motif". Cette sanction touche n'importe qui, sans distinction de confession.yacoub a écrit : je le suis également sans aucun motif sinon l' arbitraire " hors sujet"
Ces plaintes viennent des musulmans qui veulent n' écouter qu' un seul son de cloche ou plutôt n' entendre que la voix duRen' a écrit : Quand l'administrateur décide de vous mettre en "contingents" c'est que vous avez accumulés sur vous trop de plaintes des autres membres du forum par votre agressivité. Votre situation n'est donc pas "sans motif". Cette sanction touche n'importe qui, sans distinction de confession.
en doit clarifier quel que chose, si des fois en sort du sujet, c'est tout a fait normal, par se que en nous pose des questions( Chrétiens et Musulmans ) il faut bien qu'on répond, c'est Normal, mais il faut tout de même revenir au sujet initial .Ren' a écrit : Quand l'administrateur décide de vous mettre en "contingents" c'est que vous avez accumulés sur vous trop de plaintes des autres membres du forum par votre agressivité. Votre situation n'est donc pas "sans motif". Cette sanction touche n'importe qui, sans distinction de confession.
Il y a également des musulmans dans les "contingents" ; tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même quant à la sanction qui te touche.yacoub a écrit :Ces plaintes viennent des musulmans
Exact. Retour au sujet, donc.esserhane rédha a écrit :en doit clarifier quel que chose, si des fois en sort du sujet, c'est tout a fait normal, par se que en nous pose des questions( Chrétiens et Musulmans ) il faut bien qu'on répond, c'est Normal, mais il faut tout de même revenir au sujet initial
concernant moi non, la preuve j'ecoute et je n'ai signaler que 2 ou 3 fois, parcke j'ecoute vos question vos reponse etc etc.Ces plaintes viennent des musulmans qui veulent n' écouter qu' un seul son de cloche ou plutôt n' entendre que la voix du
muezzin qui ne veulent pas qu' on rappèle la longue suite des meurtres, des assassinats, des tortures, des violences
du Beau Modèle.
Le judaisme ont egorger et massacrer avant et maintenant.Le judaïsme comme le christianisme ont subi des cures de critiques sans égorger leurs rebelles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités